?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Testostérone

August 25th, 2015 (10:50 pm)
calm

current mood: calme
current song: bones saison 9

Titre: Testostérone
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Alexane - Oliver
Rating : pg - 13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1314 mots

« Bye Bye Alexane ! » lança Orlando en passant la porte du centre d’entraînement.

Alexane lui fit un signe de la main et fourra sa serviette éponge dans son sac. Elle avait hâte d'aller prendre une douche. Elle enfila un gros pull bien épais et sortit du bâtiment. Elle grelotta lorsque l'air vif de l'hiver lui piqua la peau. Elle se mit a songer qu'il ne tarderait pas a neiger avec des températures pareilles.

« Eh ! Alexane attend ! »

La jeune femme se retourna et vit Oliver qui fermait rapidement la porte de la salle d’entraînement à clé. En deux enjambée il l'avait rejoint.

« Je n'en reviens pas que tu sois la sœur Elijah. » s'exclama t'il en se penchant vers elle « Tu es sure que tu n'as pas été adoptée ? »

Alexane le regarda sans bien comprendre et recula. Depuis sa mésaventure avec Ben elle n'aimait pas que l'on s'approche trop d'elle.

« Pourquoi tu dis cela ? » s'enquit t'elle

« Car il n'arrive pas à faire trois tour de tatami sans souffrir d'un point de coté. » reprit Oliver en lui faisant un sourire « Alors que toi tu enchaînes les pompes sans difficulté. »

Alexane éclata de rire à son tour. Il était vrai qu'elle avait toujours été plus sportive qu'Elijah qui préférait rester devant la télé à manger des chips plutôt que de courir ou de faire de la muscu. Et elle imaginait assez bien son frère entrain de courir sur le tatami en râlant. Elle espérait d'ailleurs avoir bientôt droit à une démonstration de Lij en combat.

-  « Mon métier est centré sur le sport. » dit elle « Ce n'est pas le cas de mon frère. »

Elle vit Oliver lever les yeux au ciel

«  L'équitation, un sport ! Tu parles ! » rigola Oliver

Alexane perdit son sourire. Elle aimait bien Oliver mais si il commençait à critiquer son métier il n'allait pas rester ami longtemps. Elle savait que pour beaucoup de monde l'équitation n’était pas considéré comme un sport. « C'est le cheval qui court ! », Elle avait entendu cette phrase des centaines de fois. Mais elle savait également que toute personne qui pratiquait l'équitation régulièrement connaissait les courbatures dans les cuisses et l'adrénaline lors d'un parcours d'obstacle.

Elle croisa ses bras contre sa poitrine et fit la grimace.

- «  Oui je l'affirme. » dit elle d'un ton posé qui signifiait clairement qu'elle était en colère « Tu n'as qu'a venir au centre équestre un de ces jours, tu poseras tes fesse sur un cheval et on verra si ce n'est pas du sport ! »

Elle allait lui montrer à Monsieur Kickboxing, que monter à cheval était un sport !

Elle vit le jeune homme ouvrir la bouche pour répliquer lorsqu'un mouvement attira son regard au coin du bâtiment. Elle vit Dominic marcher vers eux d'un pas nonchalant. Un peu trop nonchalant même.

-  « Oh Salut Dom ! » s'écria t'elle avant de sourire

« Tiens Dominic. » s'étonna Oliver en se tournant vers lui « Çà fait longtemps que je ne t'ai pas vu »

Alexane remarqua au ton du jeune homme qu'il n’était pas spécialement ravi de voir apparaître l'acteur

« J'ai beaucoup de travail en ce moment. » répondit Dom en affichant un sourire forcé

« Et donc tu sèches l'entraînement ? »

-  « Je vais au centre équestre ou Alexane me fait faire du sport. » répondit Dominic en faisant un clin d’œil à la jeune femme

- « Tu t'es donc découvert une passion pour les chevaux. » lança Oliver, acide.

« En quelque sorte. » répondit Dom en lui lança un regard noir

Alexane riait intérieurement. Elle assistait de toute évidence a une lutte acharnée a coup de testostérone. Les deux garçons ne pouvait visiblement pas se supporter et elle ne comprenait pas vraiment leur attitude. Mais leurs échange la faisait bien rire.

Elle vit Dominic se tourner vers elle et tourner le dos a Oliver

- «  Je voulais savoir si tu te joignais à l'équipe pour boire un verre ? » demanda t'il

- «  Avec plaisir je vais me doucher et j'arrive » répondit elle , enthousiaste« Çà se passe chez qui ?

-  « Chez moi mais je te raccompagne. »

Alexane dit au revoir a Oliver et Dom et elle prirent la direction du mobile home. Elle vit le jeune homme se tourner vers l’entraîneur et lui faire un signe idiot de la main. Il avait voulut être discret mais c’était raté. Elle laissa échapper un ricanement mais ne jeta pas un regard a son ami et continua a marcher en regardant droit devant elle.

Elle se sentit soudain rougir en comprenant soudain qu'elle était la cause de cet échange verbal houleux entre Dominic et Oliver. Elle essaya de se remémorer a qu'elle moment elle aurait pu s'apercevoir qu'OLiver semblait intéressé par elle. Mais en y réfléchissant bien il était étonnamment prévenant avec elle. Bien plus qu'avec Liv ou Miranda. Et elle avait déjà prouvé qu'elle était nulle pour se rendre compte qu'elle intéressait un garçon. Quand a Dominic, la jeune femme le trouvait très séduisant et elle se sentait de plus en plus attirée par lui mais elle devait lutter contre ses sentiments. C’était l'ami de son frère. Cependant elle était curieuse de savoir si Dominic s’intéressait a elle.

Elle se rendit compte qu'il marchait en silence depuis cinq bonnes minutes et qu'il serait bientôt arriver à destination

« C'était intéressant cette discussion. » dit elle en jetant un regard à Dom

« Pourquoi? » Demanda t'il en se tournant vers elle

 «  Tu n'apprécies pas Oliver . » constata t'elle

Elle voulait être sure qu'elle était bien la cause cet étalage de testostérone. Elle ne voulait pas se faire des idées pour rien

-  «  Pas vraiment. » grogna Dom « Il se la pète un peu trop ! »

Alexane éclata de rire. Qu'elle excuse minable !

- «  Tu dis ça alors que tu traînes avec Olrando à longueur de journée » s'exclama t'elle

- « Orlando ce n'est pas pareil ! »

Alexane aquiesa, elle savait bien que chez Orlando cela cachait une étrange timidité.

- « Je sais ! » luit dit Alexane en lui effleurant le bras «Et donc tu es intervenu car... »

Il fallait qu'elle sache !

- « Je sentais qu'il commençait a t’énerver. »

- « Tu n'avait pas tord. » concéda la jeune femme «  Et donc tu est venu a mon secours. »

-«  Comme le preux chevalier que je suis ! » dit il en faisant un semblant de révérence

La jeune femme éclata de rire.

Elle était donc sur la bonne voie. Dominic semblait intéresser par elle. Cela lui fit chaud au cœur. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas intéressé un garçon. Hormis le cinglé qui avait tenté de la violé deux mois plus tôt. Elle secoua la tête pour écarter les cheveux qui lui tombaient sur le visage et se sentit rougir en constatant que Dominic la fixait sans bouger.

Lentement elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.

-  « Merci d’être venue a mon secours. » dit elle

Le jeune homme ne bougea pas et Alexane monta les marche du mobile homme. Elle lui jeta un dernier regard avant d'entrer et de fermer rapidement la porte.

Elle était mortifiée. Elle venait d'embrasser l'ami de son frère sur la joue simplement parce qu'elle en avait éprouvé l'envie. C’était idiot ! Il allait la trouver ridicule !! Elle se laissa doucement tomber contre le battant de la porte en essayant de reprendre ses esprit. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à contrôler ses pulsions !