?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

le gala 3

October 30th, 2016 (07:44 pm)
current song: ed sheeran

Titre: Le gala 3
Fandom : LVDT
Personnage : Dom - Elijah - Madison - Viggo - Alexane
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 2462 mots

- Tu ne crois pas qu'on est un peu trop bien habillé pour aller en boite ?

Dominic quitta quelques secondes la route des yeux pour observer Alexane qui était assise sur le siégé passager. Les lumières du tableau de bord éclairaient faiblement son visage mais il pouvait tout de même voir son air boudeur.

- On ne vas pas dans une boite mais dans un bar branché, lui répondit-il en se concentrant à nouveau sur la route.
- Et puis tu ne t'en tireras pas aussi facilement, ajouta Madison qui était assise à l'arrière de la voiture

Une fois le long discours de Peter terminé, la petite troupe d'acteur avait déserté cette ennuyeuse soirée de gala et ils s'étaient dispatchés dans les différentes voitures pour aller boire un verre tous ensemble et profiter dignement de cette soirée. Alexane qui s'était engouffrée dans la voiture de Dom avait été suivie de près par Madison. Le jeune homme soupçonnait la maquilleuse de surveiller Alexane pour qu'elle ne le soudoie pas pour la ramener chez elle.

- Ta robe est magnifique et tu la garderas jusqu'à la fin de cette fichue soirée, continua Madison confirmant ainsi les soupçons du jeune homme. Dom dis lui que sa robe est splendide!

L'acteur faillit s’étrangler et serra un peu plus ses doigts sur le volant. Certes il trouvait sa petite amie resplendissante et il avait hâte de le lui murmurer à l'oreille, mais il ne voulait pas que sa voix trahisse ses sentiments devant la meilleur amie d’Alexane.

Cette dernière se tourna un peu plus vers lui sur son siège alors qu'il sentait le rouge lui monter aux joues. Heureusement sa réaction était camouflée par l'obscurité régnant dans l'habitacle.

- Tu es superbe, dit-il en s’éclaircissant la gorge dans l'espoir de cacher sa gêne.
- Ça déborde de sincérité, grommela Madison, mécontente, en se penchant un peu pour passer sa tête à l'avant de la voiture. Tu t'es déjà sauvée à la soirée de la Saint Sylvestre. Tu ne prendra pas la fuite ce soir.
- La faute à qui !? protesta Alexane en se tournant vers son amie. Je t'aie écouter vomir pendant des heures.

Dominic éclata de rire même s'il savait très bien que ce n’était pas Madison qui avait fait fuir Alexane à cette soirée

- Détail technique !  marmonna la maquilleuse en se laissant retomber sur le siégé arrière.

Le reste du trajet se passa en silence et ils arrivèrent bientôt sur le parking du bar préféré d'Elijah. Dom avait maudit Madison tout le reste du trajet car il aurait aimé profiter d'un moment d'intimité avec Alexane pour lui souffler à quelle point elle lui plaisait dans cette tenue. Il voyait bien qu'elle était gênée par tout les regards qui se posaient sur elle, et il trouvait ça mignon. Il était toujours surprit par la capacité d’Alexane à changer de comportement. Quand elle était dans sa carrière entrain de donner un cours ou quand elle était à cheval, elle débordait d'assurance. Même quand il passaient la soiré dans des bars et qu'elle était vêtue simplement, elle ne semblait pas gênée. Mais là Madison l'avait transformée en femme fatale et elle n'assumait pas du tout la situation.

Il aurait aussi aimé pouvoir poser sa main sur taille pour marquer sa « propriété ». Il ne pouvait pas en vouloir aux autres hommes de la regarder alors qu'elle était sublime et seule. Mais voilà elle n’était pas si seule et il ne pouvait rien faire en présence des autres acteurs pour la protéger.

Dominic sortit rapidement de la voiture pour ouvrir galamment les portières des deux jeunes femmes. Madison l'obligea même à lui faire un baise main et il s’exécuta avec amusement. Ils entrèrent ensuite tout les trois dans une immense salle et rejoignirent rapidement le petit groupe d'acteurs déjà présent.

La salle était divise en deux parties. L'une ou se trouait le bar et des petites tables entourées de poufs, et l'autre garnie d'une immense piste de danse au bout duquel jouai un DJ.

Dominic commanda rapidement un cocktail alcoolisé en se promettant que c’était le dernier de la soirée. Après tout c’était lui qui conduisait et il ne voulait pas qu'il lui arrive d'accident. Il proposa à boire à Madison et Alexane mais la première déclina son offre, attrapa la main de sa meilleur amie et l'attira sur la piste de danse.

L'acteur lui s'assit à l'une des tables que le patron du bar leur avait réservé des qu'il avait reçut l'appel d'Elijah. Son regard fut aussitôt attiré par la piste de danse et par Alexane. Cette dernière semblait avoir oublié sa tenue et s'amusait sur la piste. Il avait toujours aimé la voir danser. Il appréciait de la voir se lâcher complètement et de vraiment s'amuser.

Mais il aurait encore préféré pouvoir danser arec elle. Il se voyait déjà poser ses mains sur ses hanches ou caresser la peau de son dos dénudée par la robe. Mais au lieu de ça il se retrouvait assis sur un pouf à siroter un cocktail


- Tu en fais une drôle de tête, grogna Viggo en s'asseyant à coté de lui.

Dominic, qui avec la forte musique ne l'avait pas entendu arriver, sursauta.

- Tout vas bien ?
- Oui ça va, grommela-t-il en reposant son verre de cocktail vide sur la table.

Il tourna la tête vers son ami avant de détourner vivement le regard devant celui inquisiteur de Viggo.

- Laisse moi deviner, commença ce dernier
- Je te dis que ça va, l'interrompit Dom plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.
- Tu as envie d’inviter Alexane à danser mais tu n'oses pas vu qu'Elijah est présent et déjà sur les dents

Dom lança un regard noir à son ami tout en étant toujours étonné qu'il arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert.

- Tu sais que tu m'agaces avec tes dons de voyants, dit-il en se levant et en se dirigeant vers le bar.

Malheureusement pour son humeur Viggo se leva à son tour et le suivit. Dominic l'ignora et se commanda un autre cocktail sans alcool cette fois. Même s'il aurait préféré tremper ses lèvres dans une vodka bien forte pour chasser ses sombre pensées.

- Ce ne sont pas des dons de voyant, reprit Viggo en buvant une longue gorgée de son whisky Simplement de l'observation et du bons sens.
- Mouais, grommela Dom en observant Alexane danser avec Madison. N'empêche que tu as raison. En plus je sais qu’Alexane vas râler si je m'approche trop d'elle.
- Elle ne compte toujours pas le lui dire ? 
- Non, répondit Dom en serrant un peu plus ses doigts sur son verre. C'est..... frustrant.

Il avait de plus en plus de mal à supporter ce secret. Il aurait voulu que tout le monde sache pour eux deux. Il aurait voulu pouvoir lui prendre la main alors qu'il étaient avec les autres acteurs ou simplement l'embrasser sur la joue en présence de son frère. Mais Alexane était aussi butée et catégorique qu'Elijah et c’était sa décision. Il savait qu'il ne devait pas lui forcer la main.... même si il en avait de plus en plus envie.

- Tu sais Elijah ne dira rien si tu danse avec elle, lui assura Viggo en buvant une nouvelle gorgée d'alcool.
- Tu rigoles !  s'exclama Dom en l'observant attentivement. Il est aller la tirer des griffes du premier ministre de ce pays. Il n’hésiteras pas à m'arracher la tête.

Dom avait beau vouloir révéler leur secret il avait quand même peur des réactions d'Elijah.

- Alors je vais régler le problème, décida Viggo en finissant son verre de whisky d'un trait.
- Viggo attends !  l’arrêta Dom en posant une main sur son épaule alors que son ami s’avançait vers la piste de danse. Qu'est ce que tu … ?
- Fais moi confiance, lui souffla son ami en hochant la tête.

Dominic sentit un soupçon de panique le gagner en laissant filer son ami vers la piste de danse et l'observa rejoindre Karl, Orlando et Billy pour leur souffler à chacun quelque chose à l'oreille. Il eut un grand moment d’inquiétude en voyant le regard d’Orlando s’éclairer et un sourire carnassier s'afficher sur ses lèvres. Mais c'est avec amusement qu'il vit alors ses amis s'approcher de Madison et d’Alexane pour les faire danser chacun à leur tour.

- Ce cocktail à l'air bon tu ne l'as pas lâcher de la soirée.

Dominic sursauta alors qu'Elijah apparaissait à ses coté.

- J'adore le jus de fruit qu'ils mettent dedans, avoua-t-il en s’exhortant à se détendre.

Il n’avait rien fait de répréhensible et n’aurais pas du se sentir aussi nerveux en présence de son ami.

- Moi je préfère la vodka, lui rappela Elijah en lui montrant son verre correctement rempli du spiritueux transparent.
- C'est comme ça qu'un jour tu t'es retrouvé avec une Russe dans ton lit, s'amusa Dom en souriant à se souvenir.

Elijah aussi éclata de rire.

- Un souvenir mémorable, rit-il. Je ne comprenait rien à ce qu'elle me disait.

Dominic jeta un coup d’œil à son ami et suivit son regard jusqu'à la piste de danse. Elijah suivait sa sœur des yeux, le visage fermé et la mâchoire serrée.

- Je vais t'avouer un truc, finit-il par lâcher après avoir bu plusieurs gorgées de vodka. Je sais que vous êtes tous mes amis et que vous le lui feriez jamais de mal, mais ça m'agace de les voir tous danser avec Alexane.
- Tu plaisantes ? lâcha Dom en regardant Billy faire tourner habilement Alexane.
- Non mais je préfère encore que ce soit vous plutôt que de parfaits inconnu

Dominic lâcha un soupir. Alexane avait raison : Elijah était irrécupérable. Quand à Viggo il s'était bien trompé sur ce coup là.

- Comme le premier ministre ? lui demanda Dom avant de plonger dans son cocktail.
- Oh arrête cet homme avait le regard lubrique ! 
- Ta sœur n'est pas en sucre.

Ces mots avaient franchis ses lèvres sans qu'il le veuille vraiment et il dut prendre sur lui pour ne pas se ratatiner devant le regard sombre de son ami

- Et puis les autres dansent aussi avec Madison, Liv et Miranda.

En effet les deux actrices s'étaient jointes au groupe de danseur et Alexane n’était plus le centre de leur attention.

- Je n'ai pas dit que mes sentiments avait du sens, reconnu Elijah en se détendant.
- Tu es irrécupérable, lui lança Dom en posant sa main sur son épaule.

Et c’était bien ce qui mettait son couple en danger.

- Je sais, souffla Lij, visiblement ennuyé par sa propre attitude.
- D'ailleurs je vais de ce pas l'inviter à danser, fanfaronna Dom en posant son verre vide sur le comptoir du bar. Rien que pour te faire enrager.

Cette fois Elijah lui adressa un sourire et Dom se félicita d'avoir saisi l'occasion. Il se faufila parmi les nombreux couples qui s'étaient formés quand le Dj avait lancé une chanson plus lente. Il rejoignis rapidement Alexane qui se trouvait dans les bras de Viggo.

- Puis je vous emprunter votre cavalière ? demanda-t-il à son ami en le saluant d'un signe de tête
- Je ne sais pas,répondit son Viggo sur un ton possessif. Elle est assez charmante.
- Et moi j'ai mon mot à dire ? demanda Alexane en offrant un magnifique sourire aux deux hommes
- Non je sais que tu choisiras Dom.
- Gagné, dit-elle en rougissant
- Alors je cède pour cette fois, capitula Viggo en faisant un baise main à la jeune femme.

Dominic se pencha à l'oreille de son ami pour le remercier et ce dernier lui adressa un signe de tête entendu. Dominic s'inclina poliment devant Alexane et elle le laissa enfin poser ses mains sur ses hanches alors qu'elle agrippait ses épaules.

- Tu en a mis du temps pour m'inviter à danser, lui reprocha-t-elle en souriant
- Je ne voulais pas que tu me reproche de te coller un peu trop.

A son grand étonnement la jeune femme perdit son sourire.

- C'est une soirée festive, lui dit-elle, une moue boudeuse s'affichant sur son visage. Et ce n'est pas la première fois qu'on dans tout les deux. Mon frère ne se douteras de rien

Dominic leva les yeux au ciel. La jeune femme n'avait pas idée de l'étendue de la jalousie d'Elijah.

- Il vient juste de me dire qu'il nous maudissait tous pour avoir danser avec toi, lui apprit-il en remontant un peu ses mains dans son dos.

Il sentit alors la douceur de la peau de la jeune femme sous ses doigts et sentit un frisson le gagner.

- Je vais l’égorger, gronda Alexane dont le sourire avait définitivement disparut.

Elle tourna la tête à gauche et à droite pour repérer son frère qui n'avait pas quitté le bar.

- Pas ce soir, lui souffla Dom à l'oreille. Ça va tacher sa belle chemise blanche.

A son grand plaisir la jeune femme pouffa et lui adressa à nouveau un sourire.

- Je ne sais pas quoi faire, soupira-t-elle en posant sa tête sur son épaule. Tu vois il ne comprendra jamais
- Alexane je n'ai pas vraiment envie de parler de ça maintenant.

Dominic ne voulait plus penser à cette frustration qui le rongeait ni à Elijah et ses réactions. Il voulait juste profiter de cette danse et du corps de sa petite amie serrée contre le sien.

- Tu as raison, souffla-t-elle

Et il fut assez surprit lorsqu' il sentit ses lèvres frôler son cou. Il s'écarta un peu pour pouvoir l'admirer. Cette robe mettait véritablement son corps en valeur et sa peau dénudée semblait chauffer sous ses doigts comme pour attirer son corps à frôler le sien.

- Cette robe est vraiment splendide, lui dit-il cette fois sincèrement. Tu me fais tourner la tête habillée comme ça.

Il vit les joues de la jeune femme se colorées alors qu'elle souriait. Il vit alors son regard s'éclairer et elle s'approcha un peu plus de lui. Collant sa poitrine à son torse.

- Tu veux que je dise, souffla-t-elle à son oreille. Madison m'a acheter la lingerie sexy qui va avec.

Il fallut quelques seconde à l'esprit de Dom pour réaliser ce que venait de dire sa petite amie. Alexane s'était un peu écartée pour jauger de sa réaction. Cette dernière ne se fit pas attendre. Sa gorge s’assécha, son cœur s’accéléra et l’intégralité de son corps répondit aussitôt au désir qu'il sentait naître en lui.

Il resserra un peu sa prise sur les hanches de la jeune femme pour l'attirer encore plus contre lui.

- Tu ne sens pas comme une soudaine envie de rentrer ? lui demanda-t-il à l'oreille.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 30th, 2016 07:47 pm (UTC)

Ouais, Lij' est vraiment irrécupérable...
Un de ces jours quelqu'un finira bien par le lui balancer au visage, et pas forcément Dom ou Alexane... Viggo et Orlando risquent aussi de perdre patience face à ses réactions alors qu'ils ne sont "que" des amis d'Alexane.

Un texte très sympas, j'aime bien la solution de Viggo =)

Ou alors ils mettent tout le monde au courant sauf Lij' :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 1st, 2016 03:21 pm (UTC)

Oui Elijah risque de se mettre tout le monde a dos. heureusement que Viggo est toujours la pour leur sauver la mise.

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 1st, 2016 05:33 pm (UTC)

Ca risque de le surprendre en plus quand il verra les autres se retourner contre lui.

3 Read Comments