?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Compliment maladroit

October 5th, 2016 (09:10 pm)
current song: friends

Titre: Compliment maladroit
Fandom : LVDT
Personnage : Dom - alexane
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 699 mots

«  Salut ! » lança Dominic en entrant dans les écuries.

«  Coucou »  lui répondit la voix Alexane depuis le couloir. «  Je suis dans le box de Gepetto. »

Dominic qui ne connaissait absolument pas le nom des chevaux présent dans ces lieux décida de se diriger vers la porte qui était ouverte au fond du couloir. Tout ces boxes contenants d'énorme animaux l’impressionnait et il se sentait tout petit dans cet environnement qui lui était étranger. Quand il arriva devant la porte ouverte, il y passa la tête et tomba nez à nez avec les … fesses d’Alexane. Cette dernière était penchée en avant et avait attrapé l'antérieur de l’animal qu'elle nettoyait avec un étrange instrument muni d'une brosse et d'un bout en métal pointu.

Dominic laissa involontairement courir son regard sur le bas des reins de la jeune femme. Il devait avouer que le pantalon très moulant qu'elle portait était plutôt …. pratique

«  Alors prêt pour ta première leçon d’équitation ?» demanda Alexane en tournant la tête vers lui.

Ses longs cheveux rassemblés en une queue de cheval lui tombaient sur le front car elle avait presque la tête à l'envers, mais elle lui adressa un sourire.

«  Je t'avoue que j’hésite encore. » répondit sincèrement Dom en lançant un regard inquiet à l’énorme animal qui le regardait pourtant d'un œil paisible.

Il n’était pas vraiment sûr de vouloir monter dessus, mais il se dit que s'il se laissait nettoyer le sabot bien sagement sans être attaché c’est qu'il ne devait pas être si méchant que ça.

«  Tu es déjà monter sur un cheval ? » s'enquit Alexane en reposant délicatement le pied du cheval au sol et en se redressant.

«  Excepté à la foire de Londres quand j'avais cinq ans ? Non ! »

Il se rappelait avoir fait un tour sur un poney dans un petit manège ou les chevaux étaient attachés les un aux autres. C’était sa seule expérience équestre.

«  Très bien. » ricana Alexane en passant une main sur son front pour remettre ses cheveux en ordre «  Alors premièrement pour la prochaine fois tu prévoiras un jean moins cher. Un pantalon d’équitation serait même plus approprié. »

Elle lui fit un signe de tête en lui montrant son jean et Dominic baissa les yeux sur sa tenue. Il avait mit de vieille chaussures et un vieux Jean. Certes il l'avait payé une petite fortune mais il n'avait aucun problème à l’abîmer pour la bonne cause. Il s'en achèterais un autre si celui là venait à se déchirer.

«  Un truc moulant ? » grogna t'il d'un air dégoûté

S'il trouvait ce pantalon particulièrement adapté à la silhouette avantageuse de la cavalière, il ne se voyait pas du tout dedans.

«  Orlando est monté une fois en jean avant de passer au pantalon d'équitation. » dit t'elle sur un ton innocent en lançant son étrange outil de nettoyage de sabot dans une caisse remplie de brosses à l'entrée du box

«  D'accord mais je ne vois pas mes fesses moulées dans le lycra comme les tiennes. » répondit aussitôt Dom sans réfléchir.

La jeune femme se tourna alors vers lui d'un air étonné. Elle se contenta de le fixé avec un air indéchiffrable sur le visage tandis que Dom réalisait ce qu'il venait de dire

«  Enfin c'est vrai que ces pantalons sont assez serré. » se reprit il rapidement en se grattant la nuque, mal à l'aise «  Et que.. bref il te vont mieux qu'à moi. »

Il aurait souhaité disparaître dans un trou de souris devant le regard amusé de la cavalière.

«  Si tu le dis. » répondit elle simplement en le dépassant pour sortir du box «  Je te préviens juste : c'est toi qui auras les mollet en sang dans une demi heure. »

Et sur ces mots elle le laissa dans le box avec cet immense monture en l'informant qu'elle allait chercher ses affaires. Dom quand à lui ce maudit d'être aussi idiot et ce promit de ne plus laisser son regard glisser sur les pantalons moulants de la cavalière. Promesse qui, il se savait déjà, n'arriverait jamais à tenir.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 11th, 2016 09:21 pm (UTC)

Ouais... C'est sans doute ni le compliment le plus adroit, ni le plus subtil, mais j'ai bien rit =)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: October 12th, 2016 07:17 pm (UTC)

Il s est un peu laissé emballé sur ce coup la ! Contente que ca t ai fait rire

2 Read Comments