?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

baisers volés

August 23rd, 2015 (10:03 pm)
current mood: créatif
current song: raiponce

Titre: baisers volés
Fandom : Harry Potter
Personnage : Rose Weasley / Scorpius Malefoy + OC
Rating : PG - 16
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 976 mots

Scorpius Malefoy se dirigeait d'un pas traînant vers le terrain de quidditch. Il pataugeait dans la l'herbe boueuse qui menait au stade, son balai sur l’épaule. Il était d'une humeur massacrante. D'ordinaire il adorait le quidditch. C’était son sport favoris et il était très fier d'appartenir à l’équipe de Serpentard depuis déjà deux ans. Mais aujourd'hui il n'avait aucune envie de monter sur son balai. Il pleuvait à torrent depuis des heures, le sol était détrempé et les conditions de vol exorables. Mais son capitaine avait refusé tout net d'annuler l’entraînement ne laissant pas le choix à Scorpius

De plus il n'avait pas pu voir sa petite amie de la journée ce qui n'arrangeait pas son humeur. Il sortait avec Rose Weasley depuis bientôt cinq mois mais personne n’était au courant. Avec son frère et ses cousins présents a Poudlard, et l'hostilité qui régnait entre leurs deux famille, il leurs était impossible de vivre leur histoire au grand jour. Cependant ils essayait de s'accorder un petit moment d’intimité caché chaque jour. Durant l'interclasse, avant ou après un repas ou encore quelques heures volées dans la salle sur demande.

Mais aujourd’hui rien. Scorpius n'avait pas entendu son réveil et était arrivé tout juste avant le début du cours de sortilège après avoir couru dans tout les sens pour se préparer. Sur l'heure du midi, Hugo, le frère de Rose ne l'avait pas lâchée d'une semelle et il ne s’étaient croisé à aucun interclasse. Il avait donc terriblement envie de voir la jeune fille mais le maintien de la séance de quidditch l'en empêchait.

Scorpius continua sa traversée en ruminant ses sombres pensées lorsque le terrain en pente douce se déroba sous ses pieds. Il fit une longue glissade avant d’atterrir sur ses fesses dans une flaque de boue.

« Ce n'est vraiment pas ma journée ! » gronda t'il en se relevant.

Il n'avait pas encore commencé à voler qu'il était déjà trempé et couvert de boue. Il du se faire violence pour ne pas retourner se planquer dans son dortoir en se faisant porter pale. Une fois arrivé dans le vestiaire, il remarqua que ses camarades n’étaient pas plus heureux que lui d’être là.

« Oh Malefoy ! » s'exclama Bradley Boot « Tu est venu jusqu’ici en glissant sur le fesses ! »

Scorpius lui fit une grimace. Il savait qu'il allait se faire chambrer sur sa tenue pleine de boue

« J'ai eu un problème d’adhérence au sol. » répondit il, en haussant les épaules « Je dois avoir une tenue de rechange dans mon casier.

Il s'approcha de son casier quand la porte du bureau du capitaine claqua.

« Tu es en retard Scorpius ! » gronda Evan Merton, capitaine de l’équipe de quidditch de Serpentard

« La pluie m'a ralenti. » bougonna le jeune homme en enlevant rapidement sa robe de sorcier

« dépêche toi de changer et rejoins nous rapidement » lui conseilla son capitaine « Les autres sur le terrain tout de suite. »

Scorpius hocha la tête et ôta son pantalon alors que le reste de l’équipe filait sur le terrain la mine grincheuse. Il trouva un pantalon de rechange dans son casier et un pull vert de l’équipe. Il allait se geler. Il enfilait ses protections quand il entendit la porte s'ouvrir. Il allait se faire engueuler pour avoir trop traîné.

« J'arrive Evan. » grogna t'il en accélérant

« Ce n'est pas Evan ! »

Scorpius reconnu la voix et se retourna rapidement. Rose se trouvait devant lui, trempée.

-  « Rosie ? » s’étonna t'il alors quelle venait se blottir contre lui « qu'est ce que... »

Il fut interrompu par les lèvres de sa petite amie qui se posait sur les siennes. Il oublia alors sa mauvaise humeur et la serra contre lui pour approfondir leur étreinte. Lorsqu'il se séparèrent, a bout de souffle, elle lui adressa un sourire radieux

« Tu sais que si Evan te trouve ici il te tue. » lui dit il en écartant une mèche mouillée de son visage

« Je sais, mais je voulais absolument te voir. » répondit elle en glissant sa main glaçée sous son pull, déclenchant ses frissons

Scorpius sentit la joie l'envahir. Il était tellement heureux qu'elle soit la. Elle était sa bouffée d’oxygène.

« Comment savait tu que je ne serais pas avec les autres ? » lui demanda t'il en l'embrassant dans le cou

« Je t'ai vu t’étaler dans la gadoue. »

Scorpius arrêta ses baiser pour lui jeter un regard vexé. Ses grand yeux marrons pétillaient de malice et même là, détrempée, il la trouvait magnifique

« Tu n'as donc pas réussi a résister a l'envie de venir te moquer de moi. » marmonna t'il avant de l'embrasser sur le nez

« Non je voulais juste te faire des bisous »

Sur ses mots elle passa ses mains délicatement autour de son cou pour lui faire baisser la tête. Il s’exécuta et elle l'embrassa avec passion. Scorpius sentit son corps frissonner alors qu'elle glissait ses doigts encore plus loin sous son pull. Il s’écarta a contre cœur.

« Si je ne suis pas sur ce terrain dans deux minutes, Evan va me tuer. » dit il « Pourtant crois moi je préférerais rester avec toi. »
« Je sais mon cœur. » dit elle en posant un baiser chaste sur ses lèvres « Essaye quand même de ne pas attraper la grippe. »

Sur ses mots elle lui fit un petit signe de la main et fila du vestiaire. Scorpius attrapa son balai et se dirigea sur le terrain. Ses baisers volés lui avait remonté quelque peu le moral. S'introduire en douce dans le vestiaire des Serpentard, Rose ne cessait chaque jour de l’épater !