?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Dans son regard

September 24th, 2016 (07:50 pm)

Titre: Dans son regard
Fandom : Mézérhían
Personnage : Teagan - Maeron
Rating : G
Disclaimer : Tout à moi ^^
Nombre de mots : 534 mots


« Je vais me changer. » s'écria t'elle

Teagan entra d'un pas sautillant dans la cabane de Maeron et referma la petite porte derrière elle. Elle avait décidé de ne plus ce battre en robe et Maeron, à son grand plaisir, n avait émit aucune objection a l'idée qu' elle porte des chausses de cuir. Il se fichait de toute évidence qu'elle porte une tenue d'homme. Il lui avait même fait un cadeau somptueux et plus féminin qu'une broigne. Un corset de cuir qui serrait sa taille fine tout en la laissant libre de ses mouvement. Ce vêtement n avait rien à voir avec les corset que Maelrhys l'obligeait à porter au château. Dans celui ci elle pouvait respirer. Dans celui ci elle pouvait bouger et sa poitrine bien que remontée par le cuir n était pas écrasée. De plus Maeron avait encore laisser son talent pour la gravure s exprimer. Le corset était décoré d entrelacs de cuir plus clair représentant des loups et des chevaux. L objet était magnifique.

Elle ôta donc rapidement sa robe ce retrouvant nue dans la cabane. Heureusement pour elle Maeron avait préparé un feu qui réchauffait la pièce. L'air du printemps tout juste arrivé était encore très frais et faisait naître des frissons sur sa peau dénudée. Elle n'avait pas de soucis avec sa nudité car elle savait que jamais Maeron n'entrerait alors qu elle se changeait. Elle avait entièrement confiance en lui.

Elle se retourna pour récupérer les chausses de cuir que le chasseur lui avait retouchée et qui pendait au mur de la cabane ainsi qu'une chemise en lin volée au château et qu'elle laissait chez lui. Elle enfila ensuite le corset qui se laçait par devant permettant ainsi à la jeune femme de s’habiller seule. Elle attacha également ses longs cheveux en une queue de cheval haute avec un lien de cuir pour éviter que ces derniers ne lui tombent dans les yeux durant les combats.

Une fois prête elle ressortit de la cabane et s'étonna de voir Maeron, le nez en l’air entrain de contempler le ciel

Teagan l'imita mais il n y avait que le bleu du ciel et quelques nuages sans formes distinctes. Rien de bien intéressant

« Tu cherches quelques chose ? » s'amusa t'elle en s'approchant de son ami.

Ce dernier sursauta avant de se mettre rapidement debout et de baisser la tête. Teagan fut alors poignardée par ses incroyables iris vert. Elle avait toujours trouvé le regard de Maeron captivant. Ses yeux d un vert étrange semblaient toujours scintiller comme l'auraient fait ceux d un renard dans le noir de la foret. Parfois alors qu'il posait les yeux sur elle, elle avait l'impression de devenir une sorte de proie mais d'autre fois elle y décelait une sorte de lueur protectrice qu'il lui semblait avoir déjà vu dans les yeux de son parrain ou de son père.

Mais aujourd’hui elle y lu quelque chose de différent. Quelque chose de puissant se dégageait de ce regard intense et elle n'arrivait pas à lire l'émotion qui semblait avoir saisit le chasseur et dont elle semblait être la cause. Mais elle pouvait le deviner dans son regard, il était bouleversé.


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: September 25th, 2016 12:07 am (UTC)

Un joli versus.

Il manque peut-être une toute dernière phrase pour exprimer ce qu'elle ressent elle en découvrant que Maeron semble bouleversé, savoir si elle est plutôt étonnée, curieuse, décontenancée, troublée... ou même si elle n'y prête pas vraiment attention, mais savoir ce qu'elle en pense sans pour autant avoir besoin d'approfondir beaucoup la question.

On sent aussi un peu dans ce texte que certaines choses lui pèsent au château et qu'elle est bien plus à son aise dans la cabane de Maeron que chez elle puisque là elle peut etre plus ou moins elle-même sans etre jugée.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: September 25th, 2016 10:50 am (UTC)

Oui Teagan n'aime pas la vie de chateau elle n'est elle même qu'auprès de Maeron et on va le découvrir petit a petit. Surtout quand elle va ce retrouver avec cette belle mère sur le dos.

Pour la phrase tu as raison je n'y avait pas pensé !

2 Read Comments