?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Ceci n'est pas à moi

September 22nd, 2016 (09:54 pm)
current song: friends

Titre: Ceci n'est pas à moi
Fandom : LVDT
Personnage : Elijah - Sean Astin
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 742 mots


«  Tu crois qu'on va encore devoir tourner sous la pluie demain ? » lui demanda Sean en repoussant les mèches mouillées qui lui tombaient sur le front.

«  J'espère que non ! » répondit aussitôt Elijah « Mais je n'ai pas vu la météo. »

«  Si je prends encore une goutte de pluie glacée dans la nuque je hurle. » grommela Sean en accélérant le pas

«  Ça risque fort de se reproduire car Peter à eut l'air de trouver ça magique. » rit Elijah en se souvenant du sourire du réalisateur devant les rushs des dernières prises.

«  Et bien il paiera la note de mon hospitalisation pour pneumonie aiguë. »

Elijah leva les yeux au ciel devant l'exagération de son ami et ils rentrèrent tout deux dans le hall accueillant de l’hôtel ou ils logeaient. Il saluèrent la jeune femme qui occupait la réception avant de monter dans l’ascenseur.

« Tu as déjà appris ton texte pour demain ? » demanda Sean en s'observant dans le miroir décorant l'ascenseur.

«  Non il faut vraiment que j'y jette un œil. » soupira Elijah qui rêvait seulement d'une douche chaude.

«  Moi j'espère pouvoir le regarder une fois que les filles seront au lit. »

Elijah se mit à rire devant l'air désespéré de son ami. Sean avait décidé de partir en tournage avec toute sa petit famille ne voulant pas laisser sa femme seule avec Louise et Jenna ainsi que la petite Carlie âgée de quelques mois seulement.

Les deux amis sortirent de l’ascenseur pour arriver dans un couloir recouvert de moquette ou les portes des chambres s'étalaient sur toute la longueur du vestibule.


«  Tiens qu'est ce que c'est ? » demanda Elijah en remarquant que des petits sac en tissus étaient disposés à l'entrée de chaque chambre.

«  Ça doit être le linge qu'on a donné hier. » lui répondit Sean en se baissant pour récupérer son propre sac. Plus gros que les autres vu que sa famille l'accompagnait.

«  Super » grommela Elijah «  Ils pourraient quand même nous le mettre dans la chambre . »

«  Ce n'est pas un super hôtel luxueux monsieur la star. » ricana son ami

«  Mouais. »

Sur ces mots Elijah ouvrit la porte de sa chambre, adressa un signe de la main à son ami et balança le sac en tissus sur son lit. Il jeta négligemment ses chaussures dans un coin de la pièce et se dirigea vers le mini bar pour prendre une bière. Il en savoura le goût un instant avant de ce décider à prendre une bonne douche. Il se pencherait sur son texte plus tard dans la soirée. Il avait passé sa journée à tourner sous la pluie et se laver ne serait pas du luxe. Il ôta son jean et ses chaussettes et ouvrit l'armoire pour récupérer des affaires propres.

Il poussa un grognement en se rendant compte qu'il n'avait plus de caleçon propre. Il jeta un coup d’œil dégoûté au sac de linge propre qui était toujours sur son lit et qu'il n’avait pas du tout prévu de ranger à l’instant. Mais il ne pouvait rester sans sous vêtement. Il attrapa le sac, l'ouvrit et vida son contenu sur le lit. La première chose qu'il vit fut un débardeur rose qui ne lui appartenait certainement pas. Il poussa le débardeur et attrapa le vêtement suivant qui s’avéra être un pantalon d’équitation couleur ocre.

«  Pas doué dans cet hôtel. » grogna t'il, agacé.

Il n’était pas prêt de trouver un caleçon dans ce qui était visiblement le linge d'Alexane. Il frappa rageusement le matelas avant de se relever quand un bout de tissu attira son attention. Il se pencha, repoussa des chaussettes colorées et un autre pantalon d'équitation, et attrapa le tissu rouge vif qui dépassait de la pile.

Il sentit son cœur s'arrêter lorsqu'il prit conscience qu'il tenait dans ses mains une nuisette en dentelle rouge. Le tissu était transparent et très échancré. Elijah se laissa tomber sur le matelas, le cerveau comme engourdi. Une fugace image de sa sœur habillée dans cette tenue s'imprima dans son esprit et il secoua la tête pour la chasser. Il relâcha la nuisette avec dégoût avant de se laisser tomber sur le dos en se demandant pourquoi ces parents avait eu le malheur de lui faire une petite sœur.