?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Titanic

September 16th, 2016 (01:01 pm)
current song: Esprit criminel

Titre: Titanic
Fandom : LVDT
Personnage : Dom / Alexane
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1379 mots

Dominic se pencha en grimaçant pour mettre les assiettes dans le lave vaisselle. Il avait de courbatures dues à sa dernière séance d'équitation avec Alexane. Mais il gardait ses grognements de douleur pour lui car il refusait d'avouer à sa monitrice préférée que ses muscles le faisaient souffrir.

« Çà te dis de regarder un film ? » demanda justement Alexane qui était dans le salon.

Dominic ce tourna vers elle et ce mit aussitôt à sourire. Alexane était seulement vêtue d'un de ses vieux t shirt. Elle avait relâché ses longs cheveux dans son dos et enfilé d'épaisses chaussettes qui lui remontaient jusqu'à la moitié du mollet. Jamais le jeune homme n'aurait cru qu'une tenue aussi banale pouvait être aussi sexy.

- « Oui » finit il par lâcher en ce rendant compte qu’Alexane attendait toujours une réponse de sa part «  Choisis en un dans l'armoire à coté de la télé »

Il regarda Alexane se retourner et se diriger vers le meuble télé. Il était ravi de la voir aussi à l'aise dans son appartement. Elle avait trouvé ces marques elle ne demandait plus son approbation avant d’attraper un truc dans un placard, elle ouvrait le frigo avec curiosité et surtout elle lui empruntait ses vêtements. Et il adorait ça ! Il n'aurait jamais cru être un jour aussi heureux de voir une fille porter l'un de ses t shirt ou encore de lui piquer l'un de ses caleçons pour dormir.

Chaque moment passé le soir en compagnie d’Alexane le rendait fou de joie. Rien qu'à la voir dans son salon son cœur battait la chamade et le sourire ne le quittait plus. S'il n'était pas inquiet à l'idée de lui faire peur il lui aurait demandé de rester avec lui et de s'installer dans ce mobile home mais pour ça il aurait fallut officialiser leur relation et ce n’était pas gagné.

« Tu trouves ce qu il te faut ? » demanda Dominic en refermant le lave vaisselle

« Oui c est bon »  répondit Alexane qui s'était penchée pour insérer le dvd dans le lecteur.

Elle se redressa en brandissant la boite vide. Dominic qui l'avait rejoins la lui prit des mains et grimaça en reconnaissant l'affiche de Titanic.

« Mais c’est un film triste. » s'étonna t'il

Il ne s'imaginait pas qu'Alexane puisse aimer ce genre de film et un instant il se demanda même ce que faisait ce long métrage dans sa dvdthèque.

- « Tu ne l'aimes pas ? » demanda Alexane en se jetant sans ménagement dans le canapé.

Elle croisa ses jambes pour s'installer plus confortablement en faisant remonter le tissu de son t shirt dévoilant ainsi la peau blanche de ses cuisses.

« Si. » répondit Dominic sans quitter les jambes dénudée de sa petite amie des yeux

Il s'installa à ses coté et elle vint aussitôt se blottir contre lui. Il laissa échapper un soupir d'aise alors qu'elle lançait le film.

« Et puis comme ça je te verrai verser ta petite larme. » dit il en passant un bras autour de ses épaules.

«  Je ne pleurerai pas ! » protesta t'elle en tournant la tête pour lui offrir une grimace

«  Bien sur que si. » répondit il en lui embrassant le bout du nez. «  Je te rappelle que je t'ai vu pleurer devant le roi lion. »

Cette fois Alexane lui tira la langue avant de se réinstaller confortablement contre lui.

«  Çà ne compte pas j'avais la grippe. » grogna la jeune femme «  Et maintenant tais toi je veux écouter Leonardo Dicaprio. »

Dominic lâcha un grognement de mécontentement à l'idée qu’Alexane se pâme devant un autre acteur mais il se tut pour la laisser écouter son film. Il avait pensé que la jeune femme s'endormirait vite mais elle était captivé par les aventures de cet immense paquebot. Dominic quand à lui ne suivait rien du film. Il se contentait de jouer avec les longues mèches brunes de sa petite amie ou de lui caresser la joue ou encore de l'embrasser dans le cou. Mais Alexane était plongée dans son film et rien n'arriverait à l'en détourner. Sauf peut être ….

Dominic poussa légèrement la jeune femme pour pouvoir s'extirper du canapé.

« Qu'est ce que tu fais ? » demanda Alexane en lâchant l’écran des yeux pour la première fois depuis plus de trente minutes.

«  Tu veux de la crème glacée ? » lui demanda Dom en se dirigeant vers la cuisine.

«  Oh oui ! » s'écria la jeune femme en lui adressant un sourire ravi.

La gourmandise était l'un des point faible d'Alexane et depuis qu'ils sortaient ensemble Dom avait sans cesse de la glace dans son congélateur. Il ouvrit d'ailleurs ce dernier, sortit deux bol du placard et servir deux énormes boules de glace à la fraise dans chacun.

Il avait cru distraire la jeune femme mais c'était raté, son attention était retenue par Leonardo Dicaprio et rien ne l'en détournerait. Même pas la crème glacée.

Alexane attrapa nonchalamment le bol qu’il lui tendit et il eut droit à un rapide baiser sur les lèvres quand il se rassit à ses cotés sur le canapé. Ils mangèrent en silence alors que l'immense paquebot frappait l'iceberg déclenchant la panique auprès des passagers.

Quand la glace fut finie Alexane déposa son bol sur la table basse avant d’écarter la jambe de Dom pour venir s’asseoir contre lui. L'acteur en fut ravi et referma ses bras autour de la taille de sa petite amie, la serrant encore plus contre son torse. Il pouvait sentir les battements de son cœur sous ses doigts alors qu'elle laissait glisser nonchalamment sa main sur sa cuisse en une caresse des plus agréable.

Quand les deux héros se retrouvèrent dans l'eau glacée et commencèrent à échanger des paroles réconfortantes alors qu'ils étaient condamnés, Dominic ce rendit compte que la respiration d’Alexane était devenue irrégulière.

Il se pencha un peu en avant pour voir son visage et vit alors une larme couler sur sa joue.

« Tu vois j'avais raison. » souffla t'il contre son oreille «  Tu pleures. »

«  C'est pas vrai. » dit elle d'une voix emplie de sanglots qui fit sourire encore plus l'acteur.

« Et les larmes dans tes yeux ? »

«  Je ne pleures pas je te dis. » protesta Alexane en essuyant rapidement ses yeux du revers le main.

Cette fois Dominic éclata de rire alors que sa petite amie enfuyait son visage dans ses mains en reniflant.

«  C'est très mignon. » souffla t'il dans son cou «  Ne te caches pas. »

Alexane laissa échapper un petit rire en frottant une nouvelle fois ses yeux alors que Leonardo dicaprio disparaissait dans les eaux glacées.

Dominic obligea doucement la jeune femme à se retourner et sourit en la voyant cacher son visage baigné de larmes.

« Alexane. » souffla t'il en tentant d’écarter ses doigts «  Mon cœur. »

Mais la monitrice resserra son étreinte sur son visage alors que ses lèvres s’étiraient en un sourire humide.

« Je t'aime. » murmura Dom tout contre sa bouche.

Ces trois petit mots eurent l'effet escompté car Alexane ôta ses mains de son visage pour le dévisager. Elle plongea un instant son regard dans les siens avant de se pencher pour l'embrasser. Le jeun homme se laissa glisser en arrière en savourant le contact de ses lèvres sur les siennes. La jeune femme suivit le mouvement en se mettant à califourchon sur lui et il posa ses mains sur ses cuisses caressant sa peau nue avec douceur et remontant doucement vers le bas de son t shirt.

Quant alezane se redressa Dominic lui sourit. Il ce sentait bien et n'aurait échangé cette soirée télé pour rien au monde. Il remarqua alors que les joues d’Alexane se mettait a rougir et qu'elle affichait un petit sourire étrange.

Elle se pencha à nouveau sur lui mais au lieu de poser ses lèvres sur les siennes elle frola son oreille.

- « Il te reste de la crème glacée ?» souffla t'elle avant de lui mordre délicatement le lobe de l'oreille.