?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Salle de bain

September 15th, 2016 (11:46 pm)
current song: bones

Titre: Salle de bain
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Alexane
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 641 mots


Alexane jeta un coup d'oeil au steak haché que Dominic avait mis a décongelé su le bar et prit une décision. Elle allait les faire cuire. Elle regarda autour d'elle pour ce familiariser avec cette cuisine qui bien que semblable en présentation à la sienne n'était pas la même. Elle passait la soirée chez Dom et n’était pas encore familiarisée avec son mobile home.

Elle jeta un coup d’œil terrifié au four qui comptait une multitude de bouton avant de réfléchir un peu et de se rendre compte que les steak hachés ne se mettaient pas au four. Elle n’aurait donc pas à ce confronter à cette merveille de technologie.

Alexane jeta un nouveau coup d’œil à la cuisine bien décidée à trouver une poêle. Elle fouilla dans les placards du bas et trouva une multitude de casseroles et de plats ainsi que des couverts de toutes sortes dans les tiroirs mais pas de poêle.

Elle se dirigea d'un bon pas vers la salle de bain ou se trouvait Dom et ouvrit la porte sans réfléchir.

«  Dom tu peux m indiquer ou je peux trouver une poêle ? Je …..» commença t'elle

Mais elle se figea en posant son regard sur son petit ami. Ce dernier était totalement nu et se séchait les cheveux avec une serviette.

«  … oh je suis désolée » dit elle en détournant le regard comme si elle c’était brûlée.

Elle sentit ses joues s'empourprer tout en fixant le miroir de la salle de bain. Ce qui n’était pas vraiment une bonne idée car elle pouvait y voir le jeune homme de dos et notamment ses jolies fesses musclées.

« Désolée ? » répéta Dom en la fixant un sourire énigmatique aux lèvres «  Tu n'as pas à t'excuser. »

Automatiquement elle reposa les yeux vers lui. Elle laissa alors glisser son regard sur son corps. Sa peau étaient encore mouillée et ses cheveux emmêlés dégoulinaient. Elle le dévisagea longuement de ses grand yeux bleu qui ne la lâchait pas à ses abdominaux légèrement visible sous sa peau humide.

«  Je sais » bredouilla Alexane troublée «  Enfin … »

Dom s'approcha d'elle d'un pas et posa ses mains sur ses hanches. Elle portait l'un de ses t shirt qui lui tombait sur les cuisses et sentit aussitôt un frisson parcourir son corps. Dominic se pencha doucement pour l'embrasser.

Durant un instant elle ne pensa plus à rien hormis aux lèvres humides de son petit ami se mouvant sur les siennes.

« Alexane. » souffla t'il en s'écartant lentement «  Je penses que tu as vu tout ce qu'il y avait à voir de mon corps. »

Alexane sentit ses joues s'empourprer encore plus en ce rappelant des nuits qu'elles avait partagés avec le jeune homme cette dernière semaine. Elle avait réussi à lui faire confiance et elle en était heureuse.

-  «  Je n'ai pas de problème avec ma nudité. » reprit Dominic alors qu'elle levait une main pour la poser sur son torse.

« Je suis désolée. » souffla t'elle une nouvelle fois ne sachant pas quoi dire d'autre.

Alexane était loin d'être sure d'elle en ce qui concernait les relation physique. Elle n'osait pas prendre les devants. Elle devait ce manque de confiance à son ex petit ami

« La prochaine fois que tu t'excuses je te jette sur le canapé. » lui dit il en l'embrassant à la commissure des lèvres «  Et j'embrasserai chaque parcelles de ta peau. »

Alexane laissa échapper un petit rire. Et quand Dom s’écarta un peu, sûrement pour continuer à ce sécher, elle trouva en elle l'audace de le retenir en l'attrapant par les hanches.

« Je …. Je suis désolée. » dit elle d'une voix peu assurée mais avec dans la voix un soupçon de défi.