?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Des filles sur le terrain

August 21st, 2015 (11:55 pm)
content

current mood: content
current song: Bones saison 8

Titre: Des filles sur le terrain
Fandom : Harry Potter
Personnage : Fred Weasley - Georges Weasley
Rating : PG-15
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 349 mots

-« Si j’ai réuni l’équipe aujourd’hui c’est pour vous présenter vos deux nouveaux coéquipiers » commença Dubois en tournant dans les vestiaires. « Ou plutôt vos nouvelles coéquipières…. »

Ces mots provoquèrent chez Fred Weasley les mêmes symptômes qu’une crise d’urticaire et il dû attendre patiemment que son capitaine finissent son discours en remuant ses sombres pensées et en grommelant entre ses dents.

Le rouquin savait qu’il n’avait pas été très poli envers les deux jeunes filles mais Fred avait ses idées et il n’en démordait pas. Pour lui les filles n’avaient pas a jouer au quidditch. Ce sport devait rester le domaine des hommes. Le quidditch étant un sport viril et dangereux il ne pouvait compter de femmes dans ses pratiquants.

Il resta donc bougon toute la semaine, se montrant peu aimable envers Katie et Alicia. Ses dernières finirent même par ne plus lui adresser la parole. Il savait que son attitude était macho, mais il ne pouvait s’empêcher d’imaginer ces deux demoiselles, perchées sur un balai entrain de crier parce qu’elle s’était cassée un ongle en attrapant le souaffle.

Ces donc terriblement maussade qu’il se rendit à son entraînement hebdomadaire de quidditch. Il posa son sac contenant sa tenue sur un banc et entreprit de s’habiller lentement pour retarder le moment ou il devrait entrer sur le terrain.
Il finissait de lasser ses bottes quand son frère jumeau arriva en courant.

-« Fred, suis moi je te préviens ça vaut le détour. » murmura t’il, surexcité.

Fred laissa son frère l’entraîner devant une porte qu’il n’avait jamais remarqué auparavant.

-« C’est cette porte qui te met dans un tel état. » s’enquit Fred en dévisageant Georges comme si ce dernier était atteint de folie

-« Non, jete-moi un coup d’œil par la serrure. »

Le rouquin s’exécuta et le sourire lui revint instantanément.

Katie et Alicia en sous-vêtements, enfilaient leur tenue rouge et or. Fred eu alors une révélation. Les filles avaient parfaitement leur place dans le quidditch.

-« Il faut proposer a Dubois les vestiaires collectifs » s’écria t’il en fonçant dans le bureau du capitaine.