?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Sous la douche

September 9th, 2016 (01:27 pm)
current song: Esprit criminel

Titre: Sous la douche
Fandom : Harry Potter
Personnage : lily Potter - Sheldon Moore
Rating : R
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 615 mots



« Tu es sur que tu ne veux pas que je t'attende ? » lui demanda Porter de l'autre coté de la porte

«  Non merci. » le remercia Sheldon «  J'ai vraiment mal au dos je crois que je vais me noyer sous l'eau chaude. »

Sheldon entendit son meilleur ami rire à travers la porte.

« Comme tu veux. » répondit t'il «  Passe une bonne soirée. Mais n'oublie pas la peau mouillée ça fripe et c'est pas sexy ! »

Sheldon sourit alors qu'il entendait la porte du vestiaire claquer. Ses autres coéquipier étaient déjà sortit avant même qu'il ne rentre dans la douche et il se trouvait donc seul dans la pièce. Bien décidé à en profiter Sheldon tourna le robinet d'eau chaude à fond pour que l'eau bouillante coule à fond. Il poussa un long soupir de satisfaction quand l'eau chaude vint frapper ses muscles endoloris de son dos. Il avait fait une chute impressionnante mais sans réelle gravité deux jours auparavant et le bas de son dos le faisait encore souffrir.

Il avait voulu se faire soigner par sa médicomage favorite mais Lily avait énormément de travail entre ses cours et son stage et ça faisait presque une semaine qu'il le l'avait pas vu. Elle lui manquait

Il savonna consciencieusement ses cheveux en s’exhortant intérieurement à ce dépêcher pour ne pas rentrer chez lui trop tard, quand il entendit la porte du vestiaire se refermer.

«  Porter c'est toi ? »

Il savait son meilleur ami capable de lui avoir préparer une mauvaise blague et resta sur ses gardes. Soudain la porte de la cabine de douche s'ouvrit et il se retrouva nez à nez avec la crinière rousse de sa petite amie.

« Surprise ! » s'écria t'elle en levant les bras en l'air

Sheldon qui avait aussitôt et par réflexe, plaqués ses mains sur ses parties intimes lui jeta un regard abasourdi.

« Lily qu'est ce que tu fais la ? » demanda t'il choqué
«  Tu devient pudique maintenant. » s'amusa la jeune femme en désignant ses mains d'un signe de tête «  Il n'y à rien que je n'aie déjà vu. »

Sheldon éclata de rire devant le regard coquin de sa petite amie et passa ses mains dans ses cheveux pour repousser le savon qui lui tombaient dans les yeux.

La jeune femme posa un regard appréciateur sur son corps avant de le rejoindre sous l'eau chaude en bondissant. Heureusement Sheldon en tant que joueur de quidditch avait de bon réflexes car Lily c’était jetée sur lui. Il la rattrapa sous les fesses avant de la serrer contre lui alors qu'elle entourait ses jambe autour de sa taille. Lily s'empressa de nouer ses bras derrière sa nuque alors que ses lèvres plongeaient à la rencontre des siennes. Sheldon lui rendit son étreinte avec plaisir alors que l'eau bouillante trempaient les vêtements de Lily et qu'une épaisse buée les enveloppaient.

Sheldon laissa échapper un gémissement de satisfaction qui tira un sourire à la jeune femme. De tout manière sa nudité l’empêchait de cacher les réactions naturelles de son corps et le désir qu'il ressentait en ce moment.

« Tu sais que si on nous surprend on risque gros. » souffla t'il entre deux baiser en plaquant Lily contre la paroi froide de la douche.

«  Je prend le risque. » lui lança Lily en attrapant le bas de son t shirt détremper pour l’ôter d'un geste souple, révélant un soutien gorge en dentelle blanche devenu plus que transparent.

Il n'en fallut pas plus à Sheldon qui s'empressa d'embrasser chaque parcelle de ce corps s'offrant à lui.