?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

en cachette

September 3rd, 2016 (06:24 pm)
current song: Esprit criminel

Titre: En cachette
Fandom : Harry Potter
Personnage : Albus - Lily
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 644 mots


« Au fait j'ai croisé James dans un bar Hier. » se rappela Lily en mordant avec avidité dans son sandwich au jambon

La jeune femme se trouvait dans l'appartement de ses frères ou elle avait décidé de passer la soirée à jouer aux échecs version sorcier avec Albus.

« Qu'est ce que tu faisais dans un bar ? » demanda t' il en lui lançant un regard mécontent tout en faisant avancer son fou.

« Oh Albus c'est bon. » grogna Lily «  Je suis allée boire un verre avec Sheldon. »

Sur ses mots elle fit avancer son cavalier qui envoya d'une ruade le fou d'Albus voler en dehors de l’échiquier.

Albus lui offrit un sourire qui soulagea Lily. Son frère s'entendait très bien avec son petit ami ce qui la rendait heureuse. Et depuis les événements terrible qui avaient suivi sa rencontre avec Sheldon, même James faisait des efforts pour apprécier le joueur de quidditch.

« Je ne vois pas pourquoi tu t'étonnes de trouver James dans un bar. » reprit Albus en faisant avancer sa tour.

«  C'est vrai. » s'amusa Lily

L’aîné de la famille Potter passait toute ses soirée dans les bars branchés sur le chemin de traverse. Elle se demandait même s'il lui arrivait de dormir dans son lit.

Albus ordonna à sa reine d'avancer de deux cases et cette dernière décapita sauvagement le cavalier de Lily. Elle grimaça alors que son frère lui lançait un regard de triomphe.

« Il parlait avec une fille aux cheveux blond. » reprit elle, obnubilées sans trop le savoir par la sortie de son frère.

«  Et ? » s’étonna Albus

«  Tu vas me laisser finir. » grogna Lily exaspérée alors que l'un de ses pion se faisait trucider par la tour de son frère. «  Je ne l'ai vu que de dos mais elle avait les cheveux tellement long qu'ils lui arrivaient jusqu'aux fesses. Ils étaient magnifiques. »

Elle releva les yeux vers son frère qui lui lança un regard amusé

« Tu es jalouse ? » demanda t'il alors que sa reine traînait le fou de Lily par les pied pour le jeter hors de l’échiquier

«  Oui » avoua t'elle

Sa crinière rousse lui descendait au milieu du dos et elle avait beau les soigner avec diverses potions capillaires ils se refusaient à pousser plus.

«  Mais attends un minutes ? » ce stoppa Albus «  Tu m'as dis blonde avec de très longs cheveux ? »

«  C'est ce que je viens de te dire. » s’agaça Lily en levant les yeux au ciel

Albus semblait réfléchir et elle attendit qu'il reprenne la parole

« Il est déjà sorti avec elle la semaine dernière. » finit il par dire «  Je les ai vu chez l'oriental alors que je faisait des courses sur le chemin de Traverse. Je n'ai pas vu son visage, juste ces cheveux. »

Lily qui allait déplacer son roi pour le sauver des attaques du cavalier d'Albus laissa sa main en suspens au dessus de l’échiquier. Elle réfléchissait à ce que venait de dire son frère.

« Attends attends attends! » s'écria t'elle en croisant les jambes pour s'installer plus confortablement dans le canapé «  Tu es entrain de me dire que James à vu deux fois la même fille ! »

Depuis qu'il avait quitté Poudlard ou il gardait parfois une petite amie quelques semaines, James enchaînait les conquêtes ne revoyant jamais deux soirs de suite la même fille.

« Ça en à tout l'air. » répondit Albus avec un grand sourire.

Lily effarée, et complètement désintéressé de sa partie d’échec se laissa tomber contre le dossier du canapé.

« Par merlin. » souffla t'elle «  James sors avec une fille en cachette. »