?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Dans tes bras

September 2nd, 2016 (09:38 pm)
current song: friends

Titre: Dans tes bras
Fandom : Harry Potter
Personnage : Ron - Hermione
Rating : PG-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 466 mots

« Aaaarghhh ! »

Hermione se redressa en sursaut. Elle paniqua un instant en ce retrouvant dans le noir mais reçut un coup au niveau de la cuisse qui lui fit se rappeler où elle se trouvait. Elle était au terrier dans la chambre de Ron et ce dernier venait de crier.

Hermione passa rapidement une main dans ses cheveux pour dégager son visage alors que Ron lui mettait un nouveau coup. Elle se dégagea des draps dans lesquels elle était emmêlées alors que son cœur battait la chamade.

«  Ron ! » s'écria Hermione en posant une main sur son avant bras.

Le jeune homme faisait de toute évidence un cauchemar. Il tournait et se retournait violemment dans le lit.

« Noooon Hermione non ! » cria t'il en ce tournant une nouvelle fois vers elle.

La jeune femme se mit à genoux sur le matelas et empoigna son petit ami par les épaules, sa peau était glacée mais couverte de sueur.

« Je suis la Ron » murmura t'elle alors qu'elle remontait l'une de ses mains jusque dans ses cheveux. «  Tout va bien »

Le jeune homme ouvrit enfin les yeux et se redressa violemment. Son torse nu se soulevait au rythme de ses respirations saccadées. La lumière de la lune éclairant la chambre permit à Hermione de décourvir le regard paniqué de son petit ami

- « Ron tu es dans ton lit ne ne crie pas. » souffla t'elle en lui caressant toujours les cheveux.

- « Hermione ? » demanda t'il, essoufflé

- « Je suis la » répéta t'elle en posant une main sur son torse «  Tu es en sécurité »

«  J ai cru que je.... » commença t'il en attrapant sa main pour la poser sur son cœur «  Qu on étais.... de nouveau la bas ! »

Il ne fallut pas d'autres explications à Hermione pour comprendre qu'il parlait de la bataille de Poudlard qu'ils avaient vécu quelques semaines auparavant.

Hermione laissa échapper un long soupir avant de monter délicatement à califourchon sur les jambes de son petit ami. Elle attrapa son visage en coupe et posa ses lèvres sur les siennes.

« On est au terrier » murmura t'elle entre deux baisers «  Ce n était qu un cauchemar ! »

Elle sentit Ron glisser ses mains sous le T-shirtt orange des Canon de Chudley qu'elle portait pour dormir tout en posant sa tête contre sa poitrine. Elle glissa ses mains dans ses cheveux en savourant leur étreinte.

Elle comprenait la détresse de Ron mais ils allaient surmonter ça ensemble. Elle aussi faisait de nombreux mauvais rêves mais elle arrivait à les surmonter parce ces dernières semaines, à son réveil, elle se trouvait dans les bras de Ron.