?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

david

August 8th, 2016 (11:09 pm)
current song: the big bang theory

Titre: David
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dom - Madison - Viggo - Elijah - Nathan - Orlando
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1425 mots


«  Rappelle moi pourquoi on est là ? » demanda Alexane en se penchant vers Madison qui regardait le nom des bouteilles d'alcool posées sur la table recouverte d'une nappe en papier bariolée.

«  C'est l'anniversaire de David. » lui répondit son amie en attrapant la bouteille de Vodka la plus proche

«  Et qu'est ce que je fais là ? » grommela t'elle  « Je ne le connais même pas. »

Elle avait prévu de passer la soirée avec Dom quand Madison avait frapper chez elle pour la traîner à cette fête d'anniversaire improvisée. Alexane râlait car elle n'avait déjà pas beaucoup de temps pour voir son petit ami et que la présence insupportable de Nathan n’arrangeait rien.

« Ne fais pas ton asociale » la reprit Madison en versant un peu de sirop de fraise dans sa vodka pure.

«  Très bien. » capitula Alexane en soupirant «  Qui est ce David ? »

«  C'est le preneur de son du plateau A. » répondit son amie

«  Je me sens tout de suite plus éclairée. » railla la monitrice en essayant de trouver le dénommé David des yeux

«  C'est le mec qui s'occupe des sons du tournage pour mettre les acteurs en conditions pour les prises. Et le plateau A est le plus gros plateau du studio. »

«  Merci pour ses précisions. Mais tu le connaît bien ? »

«  Pas du tout. » répondit Madison «  C'est pour ça qu'il y a la vodka ! »

Alexane prit la vodka fraise que lui tendit son amie et il trempa les lèvres. Elle n'était pas spécialement fan des alcool fort mais son amie était la reine du dosage des cocktails et elle avait l'impression de boire du sirop à la fraise . Ce qui n’était pas du tout une bonne idée.

Elle fouilla encore la foule des yeux cherchant cette fois un visage familier. Elle croisa le regard de Viggo qui discutait avec trois personne qu'elle n’avait jamais vu, repérera son frère qui plaisantait avec Sean et Orlando et tomba enfin sur Dominic qui fendait la foule pour s'approcher d'elle.

« Tu as abandonné ton frère ? » demanda Madison en cherchant le sportif des yeux

«  Oui il me cassait les oreilles. » répondit Dominic en grimaçant

«  A propos ? »

«  Je n'en sais rien ça fait un bon moment que je ne l'écoute plus . » grogna t'il avant de porter sa bouteille de bière à ses lèvres

«  Et bien moi tout ce qu'il a à dire m’intéresse. » déclara Madison en regardant son reflet dans son verre de vodka

Alexane laissa échapper un petit rire en voyant son amie se diriger d'un pas ferme vers Nathan qui était apparut auprès d'Elijah.

« Tu ne veux pas qu'on sorte un peu ? » demanda Dom en posant sa bouteille de bière vide sur la table «  J’étouffe dans cette salle. »

Alexane acquiesça vivement et le suivit hors de la pièce. L'air de la fin février était encore glacial mais elle préférait ça à l'ambiance surchauffée de cette fête emplie d'inconnu. D 'ordinaire elle aimait rencontrer des gens et découvrir les métiers bien spéciaux de toute les personnes travaillant sur cet immense tournage mais ce soir elle était fatiguée et n'avait rêvé que d'une soirée dvd en compagnie de son petit ami. Soirée qui lui avait été enlevée.

« Je suis désolé qu'on aie pas pu passer la soirée ensemble. » souffla Dominic

Encore une fois Alexane eut l’étrange impression que le jeune homme arrivait à lire dans ses pensée. Ou peut être que sa déception s'affichait un peu trop clairement sur son visage.

« Tu n'y es pour rien c'est la faute à ce David. » dit elle «  Même si je ne le connais pas. »

«  Il est très sympathique tu sais. » murmura Dominic

Alexane allait rajouter quelque chose mais les lèvres de Dom se posèrent sur les siennes. Elle sentit ses mains se refermer autour de sa taille alors que son cœur se mettait à tambouriner dans sa poitrine et que la peur s'insinuait en elle.

Elle repoussa vivement Dominic en posant ses mains sur son torse.

«  Tu es fou. » souffla t'elle, totalement paniquée en regardant autour d'elle

«  Quoi il n'y a personne. » grogna l'acteur, le visage fermé

A ce moment la porte de la salle s’ouvrit et Alexane vit avec effroi Elijah se diriger vers eux suivit de Nathan, Sean, Orlando et Viggo. La jeune femme se sentit blêmir en voyant son frère s'approcher d'eux. Mais ce dernier vint s'arrêter aux coté de sa sœur et passa un bras autour de ses épaules.

- « On étouffe dans cette salle » grogna il en inspirant une grande bouffée d'air frais.

Alexane sentit son cœur rependre doucement du service alors qu'elle croyait qu'il s’était arrêter à tout jamais. De toute évidence personne ne les avait vu s'embrasser. Elle tourna la tête vers Dom mais celui ci la fuyait des yeux, fixant ses chaussures les poings serré.

« Vous pensé qu'on doit rester encore longtemps ? » demanda Orlando alors que d'autre personnes quittaient la salle et s’éloignait un peu

«  Ça s’appelle la politesse. » lui rappela Viggo en enfonçant ses mains dans ses poches pour les protéger du froid mordant

«  Oui mais j'ai faim et si je continue à boire de la vodka en mangeant juste des chips je risque de te sauter dessus. » répondit Orlando en s'approchant de Viggo

«  Pourquoi moi ? » s'étonna son ami
«  Parce qu'avec tes cheveux long je pourrais aisément te confondre avec une jolie brune. » répondit Orlando en passant ses doigts dans l'épaisse chevelure noire de son ami «  Bon ok il me faudra un ou deux verre de plus. »

Alexane éclata de rire et posa sa tête sur l'épaule d'Elijah pour protéger son visage du froid. Elle jeta a nouveau un regard à Dominic mais ce dernier n'avait pas bouger et elle n'était même pas sur qu'il avait écouter les âneries d'Orlando. Elle s'en voulait de l'avoir rejeté mais en même temps ils avaient frôles la catastrophe.

« C'est vrai que ça manque cruellement de fille à cette fête. » déclara Nathan en portant son verre repli de cocktail à ses lèvres

«  Et moi je compte pour du beurre. » grommela Alexane

«  Toi tu vas encore essayer de lui casser un bras. » souleva Elijah en riant

L'histoire de Nathan maîtrisé par une fille dans la salle d'entraînement avait fait le tour du tournage et avait beaucoup amusé Elijah. Alexane était sure qu'il était secrètement content qu'elle aie faillit lui briser le bras après qu'il lui soit grimper dessus.

« Exactement je ne m'approche plus de toi. »

Alexane allait répliquer mais un nuage de fumée venant du groupe de gens debout quelques métres plus loin s'insinua dans sa gorge et elle se mit à tousser.

« Ça c'est de la bonne. » fit remarquer Orlando tandis que l'odeur acre de cannabis envahissait l'air frais de la nuit.

Alexane qui avait le regard fixé sur Nathan, le vit soudain devenir livide alors que Dom quittait leur petit groupe.

La monitrice eu l'impression que la scène dura des heures alors que tout ce passa en quelques seconde. Dominic se précipita sur l'homme qui tenait un joint dans sa main et lui administra un coup de poing dans la figure. L'homme tomba au sol et Dominic se jeta sur lui pour continuer à le frapper au visage.

Alexane voulut pousser un cri mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle regarda impuissante Orlando Sean et Viggo ceinturer Dominic pour l'écarter de l'homme qui gisait au sol. D'un violent coup d’épaule elle vit son petit ami échapper à l’étreinte des autre acteurs et partir en courant dans le noir.

La jeune femme esquissa un mouvement pour le suivre mais Nathan qui était resté auprès d'elle posa une main sur son épaule pour la retenir.

«  Laisse le. » souffla t'il sur un ton sérieux qu'elle ne lui avait jamais entendu.

Alors elle regarda son petit ami fuir tandis que ses amis aidait le fumeur à se relever et qu'il proposait de l'emmener à l’infirmerie du tournage.

Elle se sentit soudain prise de vertige alors que la situation lui échappait totalement.


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 14th, 2016 05:48 pm (UTC)

Hum...
Une situation difficile.
Dom semble avoir de plus en plus de mal avec le fait de devoir cacher sa relation même s'il veut respecter la volonté d'Alexane à ce sujet... Je ne suis pas sûre que cette situation puisse durer encore très longtemps... Ce doit vraiment être dur pour lui... En plus il doit avoir le sentiment qu'elle ne lui fait pas confiance, qu'elle ne voit pas assez les choses sur le long terme pour avoir envie de faire l'effort de tenir tête à son frère...

Et puis on découvre que visiblement il a un soucis avec la drogue... Ca aurait... presque l'avantage de le "distraire" de ce qu'il s'est passé avec Alexane ^^" Mais la, c'est pour elle que ce doit être rude, finalement ils se connaissent encore assez mal ^^

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 14th, 2016 06:59 pm (UTC)

Ca doit vraiment être du pour lui oui mais niveau confiance ça va lui revenir en pleine figure comme un boomerang. c'est sur qu'alexane n'est pas facile a vivre et qu'il faut du courage a Dom pour s'y tenir dans cette histoire.

Ils se connaissent encore assez mal mais des barrières vont tomber

2 Read Comments