?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Retour du bar

June 24th, 2016 (01:33 pm)
current song: Esprit criminel

Titre: retour du bar
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dominic
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1515 mots

Note: ce texte ce passe juste après "défi"

Dominic sortit de sa voiture et claqua la portière. Il suivit ensuite Alexane jusqu'à sa caravane en silence. La jeune femme n'avait pas décroché un mots depuis qu'ils avaient quitté le bar et il ne savait pas trop quoi dire pour briser ce silence. Elle avait passée tout le trajet en voiture à lancer des regards noirs au paysage tout en triturant le bas de son pull. Dominic savait qu'elle avait passé une meilleure soirée et ils étaient partit dès qu'ils avaient pu, laissant Orlando et Nathan a leurs activités nocturnes.

Il avait pensé qu'une fois tout les deux la jeune femme aurait retrouvé son sourire et sa bonne humeur. Mais Alexane ne lui adressa même pas un sourire quand elle se tourna vers lui avant d'ouvrir la porte de son mobile home.Le jeune homme laissa échapper un soupir en refermant la porte derrière lui.

«  Tu vas faire la tête encore longtemps ? » demanda il en ôtant sa veste pour l’accrocher à la patère.

«  Je ne fais pas la tête. »

La voix d'Alexane avait claqué, agressive. Ce qui prouvait bien au jeune homme qu'il avait raison. Sa petite amie était d’humeur massacrante et lui rendre son sourire ne serait pas une mince à faire.

«  Bien sur que si » continua Dominic en s'approchant d'Alexane qui s'était plantée droite comme un i dans le salon. «  Et c'est compréhensible mais c'est fini on va aller se coucher et oublier toutes ses idioties »

Il comprenait l'agacement de la jeune femme mais il voulait insister sur le fait que tout ça était du passé et qu'étant donné que Nathan et Orlando étaient loin et occupé et qu'Elijah était en tournage en extérieur ils pouvaient enfin profiter d'une soirée à deux.

«  J'ai été obligée de regarder ton frère et Orlando draguer ouvertement des filles pour... pour un jeu. » s 'exclama Alexane furieuse s'écartant violemment de lui.

Dominic la dévisagea un instant alors qu'elle faisait les cents pas dans le salon. Ses joues étaient rougies par la colère et elle avait les cheveux en bataille à force d'avoir passer ses doigts dedans en signe d’exaspération. Il se rendit alors compte qu'elle semblait vraiment bouleversée

«  Je.... » commença le jeune homme

«  Et en plus j'ai du compter les points » l'interrompit Alexane « C'est... »

«  Alexane ! » la stoppa Dominic en s'approchant d'elle «  J’étais la ! »

Il lui attrapa doucement les avant bras pour ne pas la brusquer. Il savait que les contacts violents , hormis durant ses séances de boxe, la rendait mal à l'aise mais il fallait qu'elle se calme

«  Donc oui je suis en colère » continua t'elle en lui jetant un regard noir «  Je déplore cette attitude vous les mecs vous êtes dirigés par.. par la testostérone. »

«  Nous les mecs?! » répéta Dom

Cette tournure de phrase l'avait fait tiquer. Alexane semblait le mettre dans le lot alors qu'il était resté sagement à ses cotés toute la soirée en sirotant un cocktail sans alcool.

«  Oui » gronda la monitrice en reculant d'un pas «  Qu'est ce qui me dit que tu ne fais pas la même chose quand tu vas boire un verre avec tes potes et que je ne suis pas la ? »

Dominic la lâcha comme s'il s'était brûlé. La jeune femme lui aurait mis une gifle qu'il ne se serait pas sentit plus mal. Il réalisait qu'elle n'avait pas confiance en lui. Qu'elle le croyait capable de faire la même chose que son frère ou qu'Orlando alors qu'il ne cessait de tout faire pour la rassurer. Même s'il ne lui avait pas fait part de ses sentiments pour ne pas l'effrayer il pensait qu'Alexane se serait rendu compte qu'elle comptait énormément pour lui. Mais de toute évidence ce n’était pas le cas.

«  Tu es sérieuse ? » souffla il en détournant le regard.

«  Je … non Dom ! Je suis désolée. » s'exclama aussitôt la jeune femme en s’avançant.

Elle posa ses mains sur son torse mais il ne voulait pas la regarder. Il avait peur de laisser sa peine et sa colère déborder.

«  Tu n'as pas confiance en moi. » lâcha il.

Ce n’était pas une question mais bien une affirmation

«  Si bien sur que si. » lui souffla Alexane .

Il la sentit poser ses lèvres dans son cou alors que sa main se posait sur sa joue. Elle l'obligea à baisser la tête pour la regarder et il rencontra alors son regard bleu empli de larmes. Il sentit aussitôt sa colère fondre comme neige au soleil.

Il baissa la tête et la jeune femme s'empressa de poser ses lèvres sur les siennes, une larme coulant sur sa joue.

«  Quand je vois Lij, Billy Orlando ou encore Karl. » murmura t'elle contre ses lèvres «  Vous êtes séduisant et vous en jouez. »

Dominic referma machinalement ses bras autour de sa petite amie et la sentit trembler. Il se rappela que la jeune femme avait laissé sous entendre qu'elle avait connu peu d'homme dans sa vie. Le fait qu’elle soit maladroite dans ses propos n'était peut être pas du à un manque de confiance mais a une mauvaise façon de formuler les choses. De plus elle n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.

«  Et tu as peur que je fasse la même chose. »  comprit Dom

Il comprenait qu'Alexane se pose des questions. Il était vrai que ses amis collectionnaient les rencontres et qu'avant l'arrivée de la jeune femme il avait agit de la même façon à de nombreuses reprises. Mais tout ça était fini. Il était amoureux d’Alexane et il ne la ferait jamais souffrir de cette manière. Et il voulait qu'elle le sache

«  Ne crois pas que je n'ai pas confiance en toi. » souffla la jeune femme en glissant ses mains dans ses cheveux, provoquant ainsi des frissons dans tout son corps «  C'est juste que leur attitude me dégoûte. J'ai …. »

Il y eut un moment de silence ou il vit Alexane fermer les yeux comme pour se donner du courage.

«  Il faut que tu saches que j'ai moi même été dans ce genre de situation. » avoua t'elle d'une petite voix «  Je … ; »

«  Chut je suis au courant. » lui souffla t'il en posant un léger baiser sur ses lèvres pour la faire taire.

Il réalisa alors trop tard qu'il venait de faire une bourde. Elijah lui avait bien parler quelques mois plus tôt qu'Alexane avait vécu une relation difficile avec un homme aux état unis et qu'elle en était sortie démolie. Mais il avait promit à Lij de ne jamais avouer à Alexane qu'il savait pour cet ex petit ami. Et de toute évidence il était trop tard pour faire marche arrière.

Dominic serra un peu plus les mains autour de la taille de la jeune fille alors que celle ci reculait déjà

«  Au courant ? » répéta elle avec un regard suspicieux

«  Pour ton ex. » concéda Dom en resserrant son étreinte

«  Comment tu ? »

«  Elijah . »

Il ne lui restait plus qu'a lui dire la vérité puisqu'il en avait déjà trop dit. Il n'était plus temps de reculer. Il vit la jeune femme grimacer, la colère se lisant sur ses traits.

«  Je vais le tuer. » gronda la jeune femme en tentant de se dégager de ses bras.

«  Au contraire. Il ne me la pas dit dans un but malveillant. » lui assura Dominic en resserrant son étreinte «  Et puis ça m'a bien servi. »

«  Servi ? » répéta la jeune femme d'un ton sec.

Dominic laissa échapper un sourire. Alexane pouvait se plaindre du caractère explosif de son frère elle était pareil. Elle réagissait toujours au quart de tour, ses émotions prenant sans cesse le dessus.

«  Oui. » souffla Dom en caressant doucement sa joue «  J'ai comprit que si je voulais t’approcher et que tu me fasse confiance il fallait y aller doucement. Que tu avais besoin de douceur.... de compréhension et de tendresse »

Il avait ponctué chacun de ses mots de petits baisers, descendant doucement dans le cou de la jeune femme. Il la sentit alors se détendre contre lui et sourit contre sa peau

«  Mouais » concéda t'elle « Mais je vais quand même tuer mon frère. »

Dominic laissa échapper un petit rire alors que sa petite amie nouait ses doigts derrière sa nuque

«  Un autre jour peut être. » murmura il contre sa peau «  Tu vas d'abord prendre une douche et te reposer. »

«  Seulement si tu reste. » le supplia Alexane en renversant la tête en arrière

«  Bien sur il faut bien quelqu'un pour te frotter le dos dans ta douche. »

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: June 25th, 2016 09:39 am (UTC)

Argh ! J'avais oublié de commenter moi aussi !!!

Intéressante discussion entre ces deux là, c'est loin d'être facile du coup et c'est sympas de le voir et de se rendre compte des efforts de Dom dans ce domaine =)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: June 26th, 2016 08:47 pm (UTC)

Oui alexane a tendancea dire ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences et dom prend un coup au coeur. c'est tres difficile pour lui de vivre cette relation cachée et il fait enormement d'effort ( il va d'ailleur falloir que je developpe ça !)

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: June 26th, 2016 09:12 pm (UTC)

Ouais, j'imagine bien que ça doit être difficile pour lui :/
Et puis c'est un peu blessant pour lui de la voir douter à chaque fois...

3 Read Comments