?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Désir de vérité

August 19th, 2015 (02:22 pm)
current mood: créatif
current song: Bones saison 8

Titre: Désir de vérité
Fandom : Harry Potter
Personnage : Scorpius Malefoy
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 385 mots

Désir de vérité

Sa famille lui avait dit qu'ils étaient sales.
Mais Scorpius n'avait jamais sentit une quelconque odeur désagréable en passant a ses cotés. Elle portait d'ailleurs un parfum léger et fleuri qu'il était plaisant de sentir

Sa famille lui avait dit qu'ils étaient mal habillés
Mais de toute façon elle portait l'uniforme de l'école. Certes c'était celui de Gryffondor mais il n'était ni délavé, ni rapiécé. Il était même toujours impeccable.

Sa famille lui avait dit qu'ils n'étaient que des rouquins
Mais elle avait une jolie chevelure châtain qui, s'est vrai, semblait tiré vers le roux. Elle n'était cependant pas couleur « poil de carotte ». D'ailleurs Scorpius aurait bien aimé lui conseiller de porter ses cheveux en une queue de cheval haute qui dévoilerait sa nuque. Il la trouvait plus jolie coiffée ainsi.

Sa famille lui avait dit qu'ils avaient d'ignobles tâches de rousseurs qui leur barraient le visage
Mais Scorpius n'avait vu que quelques petites tâches plus foncées qui surplombaient ses pommettes et s'éparpillaient délicatement sur son nez. Il trouvait cela mignon, cela lui donnait un air malicieux.

Sa famille lui avait dit qu'ils n'étaient que des traîtres a leur sang qui déshonoraient la fonction de sorcier.
Mais Elle était la meilleur élève de leur année. Elle se montrait brillante dans presque tout les cours, le cours de potion restant de toute évidence son talon d'Achille, et était souvent félicitée par les professeurs pour son professionnalisme et ses participations en classe.


Scorpius était donc véritablement désorienté. Depuis tout petit il écoutaient les conseils de sa famille. La famille Malefoy étant réputée pour sa dignité . Son père et son grand père lui avaient parlé de nombreuses fois de la famille Weasley, la décrivant comme la pire famille de sorcier vivant en Angleterre. Scorpius les avait cru sans se poser des questions jusqu'à ce qu'il la remarque. Depuis qu'il avait rencontré Rose Weasley, il doutait. Il l'avait longuement observé a son insu car cette jeune fille l'intriguait et que Scorpius était curieux de nature. Pourtant Rose ne montrait aucun des caractéristiques décrites par les Malefoy. Scorpius se sentait même très attiré par elle et aurait souhaité faire ample de connaissance.

C'est d'ailleurs ce qu'il allait faire, car il en avait marre qu'on lui mente et il avait un désir de vérité insatiable.