?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un stage qui changeras les choses - Partie 13

May 17th, 2016 (11:32 pm)
current song: bones

Titre: Un stage qui changeras les choses --- Partie 13
Fandom : Harry Potter
Personnage : Lily - professeur Stewart - James
Rating : PG-15
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1057 mots

Note: attention à l'ordre des textes


Lily rattacha ses longs cheveux roux car de nombreuses mèches s'étaient échappées de sa queue de cheval et s'épongea le front. Elle venait de briquer entièrement la salle d’auscultation. Certes sa baguette magique l'avait beaucoup aidée et ça aurait mis trois fois plus de temps si elle l'avait fait à la méthode moldue, mais elle n'avait rien voulu négliger et elle était fatiguée par sa tache.

Elle fit apparaître un verre d'eau fraîche qu'elle bu d'un trait. La journée était très chaude et Lily ne se sentait pas vraiment bien. Elle était retournée à l'université depuis deux jours et se sentait mal à l'aise . Son travail lui plaisait toujours autant mais elle avait la hantise de croiser son frère. Hors depuis qu'elle connaissait la vérité sur ce qui avait faillit la séparer de Sheldon elle ne voulait plus le voir. Il l'avait trahi, il s'était comporté comme .. . elle ne trouvait même pas de mots pour décrire la peine et la colère qu'elle ressentait envers James et le fait qu'elle soit obligée de se trouver dans le même bâtiment que lui la mettait mal à l'aise.

Elle avait un instant songé aller le voir pour l'égorger de ses propres mains mais elle ne l'avait pas fait. En plus d'être en colère contre son frère elle était déçue. Elle avait cru que cette fois il comprendrait, qu'il respecterait sa décision et qu'il lui ferait confiance. Mais elle s'était trompée et se sentait trahie.

Elle devait avouer qu'elle s'était mise dans un tel état durant sa rupture avec Sheldon qu'elle ne se sentait pas en forme. Elle aurait du demander à Scorpius de lui préparer une potion revigorante mais elle ne voulait plus déranger le jeune homme. Elle était déjà assez gênée que tout cette histoire ce soit déroulé chez eux, mais en même temps elle leur était extrêmement reconnaissante de l'avoir recueillie quand elle était en détresse.

«  Miss Potter ? »

Lily releva la tête et se précipita dans l'infirmerie ou le professeur Steward étais assis à son bureau

-  «  J'aimerais votre avis sur ces résultats. »

Lily rougit, flattée que le professeur lui demande son point de vue et entreprit de lire le parchemin que son mentor lui tendait. Elle comprit très rapidement que c'était les résultats d'une analyse d'urine de l'un des joueurs de l'université. On pouvait y retrouver tout les taux d'albumines et de cristaux présents naturellement dans l'urine mais également les résidus de substances pouvant être prise par un individus.

« Le taux de résidus anti inflammatoire est plutôt élevé. » fit elle remarquer en suivant la ligne des yeux.

C'était un euphémisme. Le système urinaire de ce joueur était empli de substance qui n'avait rien à faire là.

«  Et qu'en déduisez vous ? » demanda le professeur en l'observant par dessus ses lunettes carrées

«  Je dirais que Mr Spencer prend des potions anti inflammatoire dans le but de soulager ses douleurs. »

«  Et est ce autorisé ? »

«  Non Mr c'est du dopage. » dit elle en haussant les épaules«  Mais peu être est ce involontaire. »

«  Vous êtes une belle personne Miss Potter » se mit à rire le Professeur «  Vous voyez le bien dans chaque individu que vous croisez. »

Lily sourit en lui rendant son parchemin.

« Je convoquerai Mr Spencer demain et nous lui poserons une série de questions pour tenter de trouver la cause de tels résultats. » continua le professeur en classant le bilan urinaire du joueur «  Vous pouvez partir Miss Potter vous avez encore fait du très bon travail aujourd'hui. »

Lily le remercia et entreprit de récupérer ses affaires pour sortir de l’infirmerie. Elle devait retrouver Sheldon à la fin de ses cours et étant en avance elle décida de s'asseoir sur un banc au soleil. Elle savourait la douceur de ses rayons sur sa peau quand une ombre apparut derrière ses paupières.

Elle ouvrit les yeux et poussa un grondement sourd avant d'empoigner violemment son sac et de se lever.

« Lily attends ! » s'écria son frère en la suivant

«  Je ne veux pas te voir James. » grogna elle entre ses dents en serrant les poings

Elle regardait ailleurs pour ne pas risquer de se jeter a la gorge de son frère.

«  Lily je t'en prie. » la supplia il

«  Pas cette fois » vociféra elle en se tournant vers lui pour le dévisager.

Ses cheveux noirs étaient plus ébouriffés que jamais et il n'avait, pour une fois, pas son éternel sourire dragueur aux lèvres. Mais Lily n'était pas dupe ! Même si James semblait tracassé elle savait qu'il ne regrettait pas le moins du monde ce qu'il avait fait.

«  Mais ... »

«  Il n'y a pas de mais James ! » continua Lily folle de rage

Elle n'arrivait pas à comprendre comment il osait encore lui adresser la parole et préféra faire demi tour et partir vers le patio en grandes enjambées. Elle sentait le bout de ses doigts la picoter et la nausée la gagna. Elle expira un bon coup et décida de se diriger vers les toilettes. Elle ne se sentait vraiment pas bien et accelera le pas.

« Lily. » la supplia James en la dépassant en courant «  Comment veux tu que je m'excuse si tu ne me laisse pas te parler. »

«  Mais je n'en ai rien a faire de tes excuses. » gronda elle en sentant la tête lui tourner

James esquissa un geste pour poser sa main sur son bras mais elle l'esquiva.

« Ne me touche pas. » le prévint elle d'une voix froide qu'elle ne reconnaissait pas.

Elle dépassa son frère en se sentant de plus en plus mal alors que la colère palpitait en elle. Elle sentit une main se refermer sur son bras et James la força à se retourner en serrant ses doigts sur son avant bras.

Elle eu soudain une bouffé de chaleur et ferma les yeux. Plusieurs choses se passèrent alors presque simultanément alors que ses émotions la submergeaient. Une explosion tonitruante retenti et Lily fut projetée au sol et ressentit une profonde douleur dans le dos avant d'être engloutie par les ténèbres.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: May 19th, 2016 07:04 am (UTC)

Ouch, elle a fini par craquer, c'est pas cool pour elle, et ça fait des dégats.
En même temps son frère l'a vriment poussée à bout, et puis on dirait vraiment qu'il pense qu'il peut juste s'excuser et voila, que tout sera fini -_-"

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: May 19th, 2016 11:08 am (UTC)

James est paticulièrement idiot et en effet il croit que sa soeur vas lui pardonner d'un claquement de doigts

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: May 19th, 2016 04:42 pm (UTC)

Ouais, il se rend pas du tout compte de ce qu'il a fait :/

3 Read Comments