?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Je t'aime

May 2nd, 2016 (09:13 pm)
current song: friends

Titre: Je t'aime
Fandom : LVDT
Personnage : Orlando - Dominic
Rating : Pg-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 468 mots


Orlando passa sa main dans ses cheveux et entreprit de se gratter consciencieusement le crane. Le port de son immense perruque d'elfe blond lui provoquait des irritation de son propre cuir chevelu. Madison venait tout juste de le débarrasser de ses longs cheveux blond et il savourait le contact de ses doigts dans ses cheveux. Il arriva devant les vestiaires avec la ferme intention de se soulager de son costume mais une voix à l’intérieur attira son attention.

«  Toi aussi tu me manques. Je … si tu veux je passe ?..... Ok, demain alors... oui moi aussi … Je t'aime. »

Orlando ouvrit la porte avec un grand sourire et tomba sur Dominic qui rangeait son téléphone dans son sac.

« Je t'aime. » répéta Orlando en s'appuyant avec nonchalance à la porte

Il vit son ami sursauter et se tourner vivement vers lui.

« Tu écoutes aux portes maintenant » grogna Dom en lui lançant un regard noir.

Orlando sourit en voyant ses joues rougir. Visiblement son ami était gêné qu'il aie écouter sa conversation mais il s'en fichait.

«  Tu es fou ! » s'exclama Orlando en entrant dans le vestiaire

«  C'est toi qui écoutes aux portes et c'est moi qui suis fou? » s'étonna Dominic en ôtant le haut de son costume de Meriadoc Brandebouc pour le prendre sur un cintre

«  Tu dis Je t'aime à une femme ! » s'indigna Orlando proprement choqué que son ami ne comprenne pas ou il voulait en venir «  Tu as pensé aux conséquences ? »

«  Oh c'est bon oublies ça veux tu ! » ronchonna Dominic en lui tournant le dos pour enfiler un t shirt.

«  Que j’oublie ? Mais malheureux tu n'as pas conscience de la gravité de tes actes ! » s'égosilla Orlando en attrapant Dominic par les épaules pour le forcer à se retourner «  Tu leur dit je t'aime et puis c'est le mariage, les beaux parents, les enfants,les responsabilités …. bref le calvaire ! »

Dominic éclata de rire et Orlando resta interdit. Il lâcha son ami qui enfila rapidement son t shirt avant d'enfiler ses baskets.

« Tu sais mon pauvre vieux... » commença Dominic en jetant son sac sur son épaule «  Il faudrait vraiment que tu soignes ton problème d'engagement social. »

Et sur ses mots il sortit du vestiaire sous les yeux effaré d’Orlando. Ce dernier secoua la tête. De toute évidence Dominic n'avait pas comprit qu'il venait de faire une erreur monumentale.

Orlando commença a enlever son costume quand il réalisa que sous le choc des mots prononcé par son ami il était passé a coté de l’élément principal de cette conversation.

A qui Dominic avait bien pu dire « je t'aime» ?

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: May 4th, 2016 10:32 am (UTC)

Ah ben oui hein, la question la plus importante n'est pas la soit-disant bêtise qu'il fait, mais bien à qui il a pu s'adresser de cette manière ! :p

J'imagine bien Orlando courir raconter ça à Alexane et cette dernière devenir écarlate sans le vouloir tien :p

Par contre je connais un curieux et entêté personnage qui risque de pique son portable à Dom pour en apprendre plus :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: May 4th, 2016 11:42 am (UTC)

Oui c'est tout Orlando ça de ne pas voir le veitable sens du probleme. c'est sur aussi qu'il risque d'en parler a Alexane. et puis il est le seul a savoir qu'alexane a un petit ami meme si il ne sait pas qui c'est .. il ne faudrait pas que dans un eclair de génie il fasse le lien ...

2 Read Comments