?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Semblant d'innocence

August 10th, 2015 (10:53 pm)
tired

current mood: fatigué
current song: bones saison 6

Titre: Semblant d'innocence
Fandom : Harry Potter
Personnage : Percy Weasley
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 259 mots

Si le paquet était venu de la part de Charlie, Percy se serait douté qu’il contenait sûrement une bestiole à écaille monstrueuse qui lui aurait dévoré la moitié de la tête.

Si le paquet était venu de la part de Bill, Percy se serait douté qu’il contenait un sort très puissant et sans contre-sort qui lui aurait fait poussée un troisième œil sur le front.

Si le paquet était venu de la part Fred et Georges, Percy ne l’aurait même pas ouvert, sachant déjà qu’il contenait une crème canari ou une baguette farceuse.

Si le paquet était venu de la part de Ron, Percy se serait douté qu’il était rempli de gâteaux de toute sortes et l’aurait donné à son père car il tenait à sa ligne et à ses dents saines.

Mais quand Ginny, sa petite sœur, avait frappé à sa porte en lui tendant un paquet joliment enrubanné, il ne s’était pas méfié. Il l’avait chaleureusement remercié et avait ouvert la boite sans se méfier une seule seconde.

C’est pourquoi il était muet depuis des heures. Car lorsqu'il ouvrait la bouche il recevait immédiatement une boule de neige surgissant de nulle part, Conséquence du sort que contenait le paquet, qui ne manquait pas de déclencher les rires de ses frères.

Il s’était fait avoir en beauté et se jura de se méfier de sa sœur. En attendant il ne pouvait pas hurler sur ses frères qui ne cessait de se taper dans les mains en signe de victoire, Charlie portant même Ginny en triomphe sur ses épaule.