?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Les présentations

August 9th, 2015 (10:24 pm)
current mood: créatif
current song: bones saison 6

Titre: Les présentations
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Elijah - Dominic - Billy - Sean - Orlando - Viggo - Ian
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1493 mots

Alexane ouvrit la cabine de douche et fut étonnée de voir tant de buée dans la salle de bain. Elle venait de prendre une longue douche bien chaude pour se détendre après toutes les nouvelles incroyables qu'elle avait reçue aujourd’hui.

Elle n'en revenait toujours pas d'avoir été embauchée par Peter Jackson comme monitrice d'équitation et elle n’était pas sure d'être éveillée. Elle était persuadée qu'elle se réveillerais chez elle prête à aller travailler à la superette comme tout les matins. Mais en attendant de se réveiller elle décida de vivre son rêve à fond.

Elle essuya la buée qui s'était formée sur le miroir du plat de la main et entreprit de sécher et démêler ses longs cheveux bruns. Elle s'enroula dans une serviette bien chaude qu'elle avait prise sur le porte serviette chauffant en bénissant Elijah d'adorer la technologie inutile.

Alexane s'observa dans le miroir à la recherche de cernes due au décalage horaire et au voyage mais son visage n'en portait aucune trace. Au contraire, ses grand yeux bleus, les mêmes qu'Elijah, brillaient et ses pommettes était toutes rouge après toutes les émotions de la journée.

Mais cette dernière n’était pas finie. Son frère avait prévu de lui faire rencontrer ses amis. Les acteurs du tournage se retrouvait régulièrement le soir pour boire un verre et passer du temps ensemble et Elijah avait de toute évidence hâte de présenter la jeune femme à tout le monde.

Alexane bien emmitouflée dans sa serviette sortit de la salle de bain et se dirigea dans la chambre. Elle trouva un paquet cadeau sur le lit. Intriguée, elle l'amena au salon ou son frère regardait la télévision.

-  « Il est pour qui ce paquet ? » demanda t'elle

Son frère se tourna vers elle et lui fit un magnifique sourire.

-  « Tu ne vas pas sortir comme ça j'espère. » demanda t'il en éteignant la télé et en se levant pour la rejoindre.

Alexane leva les yeux au ciel, exaspérée par son idiotie et lui tendit le paquet

- «  Il est pour toi bien sur. » continua Elijah visiblement fier de lui.

Alexane fit la moue. Encore un cadeau ! Elle avait déjà du mal à réaliser tout ce que son frère avait fait pour elle en lui décrochant un job fabuleux, alors accepter d'autres cadeau lui était difficile.

-  « Lij ! » gronda t'elle « Tu m'as déjà offert un téléphone beaucoup trop cher. »

Elijah l’arrêta en posant un doigt sur sa bouche.

- « Écoute moi bien » lui dit il «  Je ne t'ai pas vu depuis presque un an et j'ai beaucoup d'argent alors tu va accepter mes cadeaux. Je me fiche que tu n'ai pas les moyens de m'en faire en retour, mon plus beau cadeau c'est que tu sois venue me rejoindre ici en Nouvelle Zélande. »

Alexane ne savait plus quoi dire. Elle sauta dans les bras de son frère et le serra fort contre elle dans une étreinte ou elle tenta de faire passer tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui et qui remplacerait les mots qu'elle n'arrivait pas à prononcer.

- «  Alors maintenant ouvre ce paquet. » lança Elijah en l'embrassant sur le front

Alexane obéit et découvrit une très jolie robe noire. Elle était classique mais très élégante et vu l’étiquette française qui y était attachée elle devait avoir coûter une fortune.

-  « Je ne pouvais quand même pas te présenter à mes amis en pantalon d'équitation. ! » s'exclama Elijah avant d’éclater de rire.

La jeune femme lui tira la langue et emporta la robe dans la salle de bain pour l'essayer.

Quand elle ressortit de la salle d'eau elle était plutôt satisfaite. Elle n'avait pas l'habitude de prendre soin d'elle et de s’habiller. Sa tenue préférée était un débardeur déchiré et un pantalon de cheval mais elle était ravie de faire un effort pour ce soir. Après tout elle allait rencontrer des acteurs.

Elle sortit donc en portant la robe d'Elijah qui lui arrivait au dessus des genoux et dont le décolleté mettait sa poitrine en valeur sans être trop vulgaire. Elle avait trouvé une paire de boucle d'oreille qui traînait dans sa trousse de toilette et avait chaussé des ballerines noire, seule paire de chaussures propres qu'elle avait dans sa valise rose.

Elle se racla la gorge pour signaler sa présence à son frère qui était au téléphone. Il écarquilla les yeux et la jeune fille se sentit rougir.

-  « Je m'aprete et on arrive. » dit il a son interlocuteur avant de raccrocher « Ma parole tu es splendide. »

Alexane rougit pour de bon. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la complimente.

- « Si j'avais su que cette robe t irais si bien je ne l'aurais pas acheter. » lança Elijah en se dirigent a son tour vers la salle de bain. «  Je vais te présenter aux plus gros dragueurs de la planète et ils ne vont plus se tenir. »

0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0

Alexane et Elijah marchaient mains dans la mains vers la caravane du denomé Billy Boyd, un autre acteur du tournage chez qui devait se retrouver toute l'équipe. Son frère était très élégant vêtu d'un jean noir et d'une chemise bleu qui mettait ses yeux en valeurs. La caravane de son ami n’était pas très loin et visiblement il devait êtres les derniers arrivés car une dizaine de personne était attroupée devant le mobile home.

La petite troupe se tourna vers eux à leur arrivée. Le groupe était composé exclusivement d'homme et Alexane se raidit. Elle avait peur que les amis de son frère ne l’apprécient pas. Sentant sa tension son frère serra un peu plus fort sa main et lui adressa un sourire.

- «  Salut tout le monde . » s'exclama t'il parfaitement à l'aise

Il fut aussitôt interrompu par une jeune homme séduisant aux cheveux bruns coupé court.

-  « Eh ben mon salop tu t'emmerde pas!! »

Elijah se tourna vers lui avec un sourire.

- «  Orlando je te présente Alexane. » dit son frère en la désignant

- «  Mademoiselle je suis enchante de faire votre connaissance. » lui dit le denomé Orlando et attrapant sa main, l'obligeant ainsi à lâcher celle de son frère.

Très galamment il lui fit un baisemain en lui lançant un clin d’œil. La jeune femme se mit a rire

- « Sachez demoiselle que je suis beaucoup plus intéressant que le jeune homme qui vous accompagne et que je gagne beaucoup plus d'argent. »

Cette fois la jeune femme éclata de rire en se tournant vers son frère.

-  « Alexane est ma petite sœur. » lança Elijah en fixant son ami d'un air mauvais.

Aussitôt Orlando lâcha la main d'Alexane comme s'il s’était brûlé et la jeune femme fut ravie de le voir rougir.

-  « Vous venter toujours le contenue de votre compte en banque lorsque vous rencontrer une femme. » demanda t'elle, taquine.

Elle entendit la petite troupe rire et un homme d'age mur donna une tape dans le dos d’Orlando qui semblait de plus en plus mal à l'aise

-  « Elle ta tout de suite cerné Orly. » lança t'il a son ami avant de s’approcher de la jeune femme

- « Je m’appelles Viggo Mortensen. » continua t'il en serrant la main d'Alexane. « Je suis ravi de vous rencontrer. »

-  « Moi de même . » répondit t'elle « Vous jouer quel personnage dans le film ? »

- «  Aragorn. » dit il « le rôdeur qui devient roi. Mais je t'en prie tutoie moi. »

Alexane acquiesça et le pria d'en faire autant.

Elle passa ainsi que main en main toujours accompagne de son frère et fit la connaissance des nombreux acteurs présents. Viggo et Ian Mc kellen, qui jouait un magicien était plus âgés que les autres et étaient très accueillants. Elle rencontra également Billy Boyd, Sean Astin et Dominic Monaghan qui jouaient comme Elijah des hobbits.

La jeune femme passa une excellente soirée et rit beaucoup. Le denomé Orlando se révélait être très gentil et beaucoup moins idiot des lors qu'il le vous prenait pas pour une conquête potentielle. Son frère n'avait pas eu tord lorsqu'il lui avait dit qu'elle rencontrerait les plus gros dragueurs de la planète. En même temps les amis de son frère étaient tous très séduisants et même Viggo qui était plus agé dégageait un certain charme.

Elle fit connaissance avec les acteurs apprenant que certain comme Sean était marié et qu'il était en nouvelle zelande avec sa femme et ses trois enfants. La jeune femme fut étonné de leur simplicité car malgré la première approche d'Orlando, ils étaient tous très sympathique. Alexane avait eu peur de rencontrer des acteurs imbus de leurs personne et dédaigneux comme ceux que l'on voyaient dans les émissions people mais elle était ravie de découvrir des gens accueillants avec qui elle était sure, elle s'entendrait très bien.