?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Nuit blanche

March 12th, 2016 (12:09 am)
current song: bones

Titre: Nuit Blanche
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Alexane
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 339 mots

Note : Ce tetxe ce passe juste après première soirée
Note 2 : Texte écrit pour le thème " Nuit blanche" de la commu 31_jours



«  Aaaaaaaaaah !  Non !Je ne veux pas ! Non ! »

Dom ouvrit violemment les yeux tout en s'asseyant. Il mit quelques secondes à reconnaître l'endroit ou il se trouvait. Bien que la seule lumière soit celle émise par le radio réveil il reconnu la chambre d'Alexane.

« Je ne veux pas ! »

Dominic repoussa la couette et poussa un grognement de douleur en recevant un violent coup de pied dans le tibia. Ses yeux s'étaient un peu accommodé à la pénombre et il découvrit Alexane entrain de se débattre dans le noir.

« Non ! Non ! »

Elle s'époumonait en se secouant dans tout les sens et pourtant elle dormait. Ou plutôt elle cauchemardait. Dominic se sentit soudain parfaitement réveillé devant la détresse de la jeune femme et se mit à genoux sur le matelas. Il posa ses mains sur les épaules de sa petite amie.

« Alexane réveilles toi ! » grogna il en la secouant

Il dut réitérer ses appels et ses secousses plusieurs fois avant que la jeune femme n'ouvre les yeux. Elle s'assit immédiatement en regardant autour d'elle. Dans ses yeux se lisait une immense détresse qui toucha Dom en plein cœur. Ses halètements de peur se transformèrent très vite en sanglots et il l'attira à lui. Il la sentit enfuir son visage dans son torse tandis qu'il glissait une main dans ses cheveux en la berçant doucement. Son autre main glissa dans son dos. Sa peau était trempée de sueur et pourtant elle était glacée.

Il resta un long moment à caresser ses cheveux en lui chuchotant des paroles apaisantes. Elle les avaient bien eu quand elle affirmait que tout allait bien et qu'elle n'avait gardé aucunes séquelles de son agression.

Et alors que la respiration de la jeune femme se calmait à nouveau il se dit que ce n'était pas du tout ainsi qu'il avait imaginé cette première nuit avec la jeune femme mais que malgré tout il n'échangerait sa place pour rien au monde.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 13th, 2016 04:44 pm (UTC)

Ouch, oui, elle leur avait bien caché son état, mais heureusement elle ne peut pas le cacher indéfiniment, au moins comme ça Dom pourra l'aider et la soutenir, et ça ne peut pas faire de mal.

Rude période pour elle ! :/

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 13th, 2016 10:00 pm (UTC)

OUi elle jouait la fille forte mais elle est ravagée au fond d'elle. En effet Dom tombe un peu des nue devant la situations mais il est la pour la soutenir :)

2 Read Comments