?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Visite médicale

March 8th, 2016 (09:59 pm)
current song: friends

Titre: Visite médicale
Fandom : Harry Potter
Personnage : Lily Potter II - James Potter II
Rating : PG-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1314 mots

Note: ce texte ce passe peu de temps après " Tu n'avais pas le droit! "


Le foie est un organe abdominal des vertébrés qui assure trois fonctions vitales : une fonction d'épuration, une fonction de synthèse et une fonction de stockage. Chez l'humain, il est impair et asymétrique. ...

Lily poussa un long soupir. Cette définition était tout bonnement horriblement longue à retenir. Elle commença à la réciter petit à petit dans sa tête pour tenter de s'en souvenir. Elle avait un examen dans trois jours sur le système digestif humain et plus particulièrement les différentes fonctions du foie et il fallait absolument qu'elle retienne cette satané définition qui serait à tout les coups demandée par l'examinateur. Elle marmottait tout seule quand la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas. Lily sursauta tellement fort qu'elle renversa la pile de parchemin qui contenait ses notes.

« James ! » gronda elle en reconnaissant la silhouette de son aîné

Elle se pencha pour ramasser ses parchemins sans accorder un regard à son frère

«  Combien de fois je vais devoir te répéter de frapper avant d'entrer ! »

Elle fut étonnée de ne pas entendre James répliquer et c'est que qui la fit lever la tête. Elle se retrouva alors nez à nez avec le visage fermé de son frère.

« Qu'est ce que c'est que ça ? » s'indigna James en lui tendant un parchemin.

Lily posa doucement ses propres parchemins sur son bureau pour tenter de se redonner une constance. Elle était surprise à la fois par le ton employé et l'attitude de son frère et elle se doutait que la conversation qui allait suivre n'allait pas être vraiment fraternelle. Elle attrapa ensuite le parchemin que lui tendait son frère, toujours furieux et le parcourut des yeux.

Mr Potter,
vous êtes prier de vous rendre à votre visite médicale qui aura lieu le 8 juin à 16 h 00 par Mrs Lily Potter sous le contrôle du professeur Stewart à l'infirmerie de l'université. Veuillez y apporter votre dossier médical complet.

Le service Administratif de l'université des Jeux et sports magiques


Lily ne put s’empêcher de sourire en imaginait la visite médicale de son frère. Elle n'était absolument pas au courant qu'elle allait faire passer des visites et elle se sentit tout de suite enthousiaste à cette idée.

«  Je suis sur que tu la fais exprès ! » gronda James en reprenant vivement son parchemin qui se déchira légèrement.

Lily perdit immédiatement son sourire. Elle ne voyait pas en quoi s'était un problème qu'elle lui fasse passer sa visite médicale annuelle.

« Mais de quoi tu parles ? » demanda t'elle en s'asseyant sur son bureau

« Tu as fait exprès d'être affecté dans mon université pour ton stage. »

La jeune fille dévisagea son frère un instant. Elle n'avait bien évidement pas choisi le lieu de se stage de fin de première année même si elle était très fier d'avoir obtenu ce poste à l'université

«  Tu dis n importe quoi je n ai pas eu le choix. » répliqua t'elle «  C'est ma chef de service qui a décidé de mon affectation »

« Et comme par hasard ça tombe sur toi. » continua à grogner James en faisant les cents pas dans la chambre.

«  James je suis très heureuse d' y aller » s’agaça t'elle «  Alors ne me gâche pas mon plaisir. »

Elle ne voyait vraiment pas ou était le problème. De plus si vraiment il voulait éviter que ce soit elle qui fasse sa visite il n'avait qu'a le lui dire et vu leur lien de parenté le professeur Stewart effectuerait lui même l'entretien.

« Donc tu es contente d aller tripoter des corps nu. »

Lily jeta un coup d’œil effaré à son frère en se demandant vraiment s'il n'était pas entrain de lui faire une blague. Mais vu l'air renfrogné qu'il affichait toujours elle comprit qu'il ne plaisantait pas le moins du monde

« Par Merlin tu dérailles ! » s'écria t'elle en sautant de son bureau «  L'université des sports magique possède l'unité de soin la plus développée du pays dans les sciences du sport. Ce stage va vraiment être intéressant ! »

Son frère grogna quelques mots incompréhensibles avant de s'asseoir sur son lit et de cacher son visage dans ses mains.

Elle ne comprenait vraiment pas ce qui semblait bouleversé ainsi son bout entrain de grand frère. Elle respira un bon coup pour se calmer et vint s'asseoir doucement à ses coté sur le matelas. Elle posa une main sur sa cuisse et exerça une petite pression qu'elle voulait réconfortante.

« Et si tu m'expliquait pourquoi ça t’embête tant que je vienne en stage dans ta fac. » dit elle d'une voix plus douce «  Et puis pourquoi tu me parle de corps nu ? »

«  Ce n'est pas toi le problème. » souffla James le visage toujours caché dans ses mains
«  Et bien quoi ? » insista Lily en tentant de ne pas laisser transparaître dans sa voix l'agacement qu'elle commençait a ressentit

« Oh Lily ne fait pas l’innocente ! » s'exclama James en se levant brusquement du lit «  Tu es.. enfin tu es très séduisante et eux ils sont .. de mauvaise compagnie pour les filles sérieuse »

Lily comprit enfin ou son frère voulait en venir même si elle restait étonné que cette simple situation le mette dans de pareils états. Elle n'avait absolument pas l'intention durant ce stage de ce laisser draguer par les coéquipiers de son frère.

« Un peu comme toi ? » ne pu elle s’empêcher de marmonner

«  Ne change pas de sujet veux tu. » s’agaça James en la fusillant du regard.

Lily n'avait jamais vu autant d'angoisse dans les yeux noisettes de son aîné et c'est ce qui la poussa se lever et a le rejoindre.

«  James » dit elle en venant se blottir contre le torse de son frère «  Tu crois sérieusement que je vais la bas pour draguer ? »

« Non mais… »

«  Et tu ne me crois pas capable de me défendre ? » l’interrompit elle , étonnée

Elle était bien connue pour son caractère emporté dont ses frère avait souvent fait les frais à l'école.

Elle posa sa tête contre le torse de son frère alors que le silence s'installait entre eux et elle entendit nettement les battements de son cœur s'apaiser. Il lui caressait doucement les cheveux alors qu'elle savourait ce moment de calme. James avait toujours été beaucoup plus casse coup et hyperactif qu'Albus qui se montrait beaucoup plus câlin envers elle.

« Lily ? » commença James d'un ton suppliant qui interpella la jeune femme «  Tu es obligée de porter ta tenue de médicomage durant ce stage. »

Elle s’écarta un peu de lui et cette fois ce fut elle qui le fusilla du regard. Elle tenait la une façon admirable de se venger et elle allait saisir sa chance.

« Et oui James. » assura t'elle «  Et tu sais quoi ? Je mettrai celle avec la jupe bien courte que TU m'a empruntée il y a quelques semaines pour cet enterrement de vie de garçon. »

Elle vit le visage de son frère blêmir mais elle ne ressenti aucun scrupules. Il avait bien ricané quelques semaines plus tôt et maintenant il allait se'n mordre les doigts.

«  Non ! » la supplia t'il en l'attrapant par les épaules pour la secouer doucement «  Tu te rends compte que les gars ont... ils ont fantasmé sur ta tenue ! »

Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa son frère sur le front.

- « Ça t'apprendra à me voler mes affaires. » dit elle en sortant de sa chambre un grand sourire aux lèvres


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 8th, 2016 10:05 pm (UTC)

Alors là ! C'est VRAIMENT bien fait pour lui !
J'adore !

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 9th, 2016 07:55 am (UTC)
DISNEY : merida

hehe il l avait merité et je t assure il n est pas au bout de ses peines !!

2 Read Comments