?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un moment de repit

August 9th, 2015 (10:15 pm)
current mood: créatif
current song: bones saison 6

Titre: Un moment de répit
Fandom : Harry Potter
Personnage : Harry Potter / Ginny Weasley
Rating : PG-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1239 mots


Lorsque qu' Harry arriva devant le tableau qui gardait habituellement l’entrée de la salle commune de Gryffondor, il remarqua sans surprise que la grosse dame n’était pas la. Elle avait du fuir durant la bataille comme la plupart des habitants des tableaux du château. Le passage était entrouvert et il pénétra rapidement dans la salle commune des Gryffondor. Bien entendu elle était vide. Les survivants aidaient les blessé dans la grande salle. Il aurait fallut qu'il les aide mais il était exténué et il voulait juste manger et se reposer.

Il avait quitté Ron et Hermione en sortant du bureau de Dumbledore et n'ayant pas envie de se retrouver face à la douleur de toute ses famille endeuillée, et particulièrement celle de la famille Weasley, il était monté dans la tour de Gryffondor pour profiter d'un moment de calme.

La salle commune avait subit peu de dégâts par rapport au reste du château. Les vitraux de la fenêtre étaient détruits et le tapis présentais quelques traces de brûlures résultants de sorts qui avaient ricoché.

Harry jeta un coup d’œil au canapé moelleux installé devant l’âtre de la cheminé. En un éclair il se rappela les fou rire et les plans qu'il avait manigancé ici avec Ron et Hermione. Ainsi que les quelques instants partagé avec Ginny. Tout était différent maintenant que Voldemort était détruit. Il ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais tout serait différents.

Harry grimpa les escalier et monta dans son dortoir. Le lieu était tel qu'il l'avait quitté un an auparavant. Sauf que son lit et celui de Ron n'avait pas été défait depuis tout ce temps. Celui de Neville était en désordre même si le jeune homme n'y avait pas dormis depuis des mois.

Le jeune homme ôta sa veste et la posa sur le dossier d'une chaise. Il se laissa tomber sur son lit, le visage dans les mains. Il avait mal à la tête. Sa cicatrice l'avait fait souffrit comme jamais en une soirée et son cerveau était rempli d'image de mort et de souffrance. Il ne voulait penser à rien et se contenter d’exécuter des actions simple ou il ne devrait pas réfléchir.

-  « Kreatur » appela t'il doucement

L’elfe de maison apparut aussitôt dans un « pop » sonore

« Maître Harry ! » s'exclama l’elfe en sautillant sur place

-  « Kreatur, pourrais tu me préparer un sandwich et me l’amener ici s'il te plaît. » demanda Harry en passant sa main dans ses cheveux qui n'avaient jamais étés aussi long.

-  « Bien sur Mr Harry. » répondit l'elfe

-  « Je serai dans la salle de bain tu n'auras qu'a déposer tout ça sur mon lit. »

L'elfe s'inclina et transplana. Harry enleva ses chaussures et ses chaussettes et entra dans la salle de bain. Il ôta ses vêtements et les lava comme il pu dans le lavabo. Hermione devait sûrement en avoir des propres dans son sac magique mais il voulait se débrouiller seul. Une fois presque satisfait du résultat il essora ses vêtements et leur jeta un sors pour les sécher. Il avait fais de son mieux n’étant pas du tout au point niveau sortilèges ménager.

Il fila donc sous la douche et quand l'eau chaude se mit à couler sur sa peau il prit conscience a quel point il était tendu. Il savoura donc le contact de l'eau bouillante et s'appliqua à tenter de détendre un à un chacun de ses muscles. Il lava ses cheveux vraiment trop long et se savonna avec application en profitant de la senteur du gel douche.

Lorsqu'il sortit se sa douche et se fut sécher il se sentait déjà un peu mieux.

Il jeta un coup d’œil au miroir et remarqua qu'en plus de sa cicatrice sur le front il avait un bel œil au beurre noir et plusieurs coupures sur le visages dont une assez profonde sur le menton. Même si ses blessures physique n’était rien par rapport à la douleur qu'il éprouvait dans son cœur, il était plus facile de se contentrer sur celle ci.

Il enfila son caleçon et son jean qui était sec et attrapant une serviette il entreprit de sécher ses cheveux. Il sortit de la salle de bain ets e figea en découvrant la silhouette sur le lit.

Ginny était assise au bout de son baldaquin. Son pantalon et son pull était déchire a plusieurs endroits. Ses cheveux était en désordre et elle était plus pale que jamais. Ses grands yeux bleu, rougis par les larmes qui coulaient sur ses joues le fixait.

- « Je savais que tu serais ici. » dit elle, la voix étrangement rauque.

« Ron te l'as dit. » demanda Harry en cessant de sécher ses cheveux.

-  « Non j'ai deviné. Je te connais plutôt bien. » répondit elle en lui adressant un sourire timide.

Harry lui rendit son sourire et enfila son t shirt. Lorsqu'il se retourna Ginny était juste derrière lui.

« Tes cheveux sont …... indéfinissable. » dit elle en passant une main dans la tignasse désordonnée du survivant.

Harry ne put s'empêcher de soupirer à son contact.

-  « Tu as soigné ça ? » demanda Ginny en laissant glisser sa main le long de sa joue jusqu'à la blessure sur son menton. Déclenchant un frisson dans le dos du jeune homme

-  « Non » dit il en lui souriant «  Ma douche était une priorité. »

Ginny lui adressa un pauvre sourire et ses yeux se remplirent de larmes. Elle se jeta dans ses bras, le visage enfuit dans sa poitrine.

« J'ai cru que tu étais mort. » sanglota t'elle contre son cou. « Je....... »

Harry l'entoura de ses bras et la serra contre lui.

-  « Techniquement j'etais mort mais je t'expliquerai un jour. » souffla t'il en l'embrassant sur le front.

Il la laissa sangloter contre lui de longue minute en caressant ses cheveux. Il savait qu'elle ne pleurait pas facilement, qu'elle n'aurais jamais craqué devant lui si elle avait pu l’éviter. Elle l'avait cru mort et elle venait de voir son frère mourir ainsi que Remus et Tonks. Doucement il la prit dans ses bras et la déposa sur son baldaquin.

Ses sanglots s’espaçait quand il fouilla dans la poche de sa veste posée sur la chaise. Il en retira un petit flacon qu'il avait retiré du bureau de Mme Pomfresh avant de monter dans la tour de Gryffondor

-  « Bois ça » lui dit il tandis qu'elle se redressait sur le lit

-  « Qu'est ce que c'est ? » demanda t'elle d'une petite voix qui ne lui ressemblait pas

« Une potion pour boire d'un sommeil sans rêve. » répondit il «  On a tout les deux besoin de repos et surtout d'avoir l'esprit vide. »

La jeune fille acquiesça et but une longue gorgée de la potion. Harry fit de même et s'allongea sur le lit au coté de la jeune fille. Il l'attira à lui, le dos de la jeune fille tout contre son torse.

-  « Tu reste avec moi ? » demanda t'elle, ses yeux se fermant déjà

-  « Je ne te quitte plus » murmura t'il avant de l'embrasser légèrement dans le cou.

Et tandis que ses yeux se fermaient il se mit il songer qu'il n'avait plus de raison de la quitter et que l'avenir s'ouvrait devant eux.


Comments

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 4th, 2016 09:13 pm (UTC)

Oui c'est un des tout premier que j'ai écrit en revenant sur LJ. je terminais ( pour la XXX eme fois le Tome 7) et je me suis dit. après tout ce remue ménage qu'a bien pu faire Harry Potter .

2 Read Comments