?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Se donner corps et âme versus

February 8th, 2016 (07:59 pm)
current song: friends

Titre: Ce donner corps et âme Versus
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dominic - Billy
Rating : NC-17 ( plus qu'explicite )
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 2524 mots

NOTE : ce texte est le versus de Se donner corps et âme cette fois c'est le point de vue de Dominic. mention spéciale pour solhaken je me suis arrêtée avant qu'ils soient interrompus. ta version de la suite du texte était tellement chouette ^^



« Tu viens boire un coup à la maison ce soir ? » demanda Billy alors qu'ils s'affairent tout les deux dans le vestiaires après une journée de tournage

Dominic qui tournait le dos à son ami grimaça. Ce soir il avait prévu de passer la soirée avec Alexane mais comme il l'avait promis à la jeune femme il n'avait mis personne au courant et il lui fallait donc trouver une excuse et vite !

« Je suis désolé. » dit il, improvisant au fur et a mesure  «  Mais je suis crevé et je n'ai pas apprit mon texte pour demain. »

«  Mais Peter nous les as fait parvenir il y a plus de dix jours. ! » s’étonna Billy

Dominic grommela dans sa barbe devant la vivacité d'esprit dont faisait preuve son ami.

«  Je sais mais j'avais des trucs à faire et je n'ai pas eu le temps d'y jeter un coup d’œil. »

«  Alors tu as intérêt a bûcher toute la nuit car si tu te plante Peter va te tuer. » ricana Billy en accrochant sa tenue de Pippin sur le cintre prévu à cet effet.

Dom sauta sur l'occasion.

«  C'est bien pour ça que je ne sors pas ce soir. »

Il pendit sa tenue comme l'avait fait son ami pour que les costumières puisse vérifier que tout était en ordre le lendemain matin et fourra sa serviette avec laquelle il s'était débarbouillé après être passé entre les mains expertes de Madison dans son sac. Il sortirent ensemble des vestiaires, saluant au passage l'équipe de tournage qui avait encore du pain sur la planche.

«  Du coup je vais aller boire tout seul ! » marmonna Billy en enfonçant ses mains dans ses poches

«  Demande à Orlando il est toujours partant. » proposa Dom, ennuyé de laissé son meilleur ami en plan

«  Il a entraînement avec Oliver ce soir. D'ailleurs tu n'y allait pas ? »

«  Bof tu sais les entraînement d’Oliver je n'y vais que quand j'y suis obligé. » répondit Dom avec une grimace

Il y allait surtout quand Alexane s'y rendait pour s'assurer que ce bellâtre en jogging ne posait pas les mains sur elle. Il était d'ailleurs soulagé de savoir qu'elle travaillait tard ce soir avec Viggo et qu'elle ne serait donc pas à l’entraînement. Il n'aimait déjà pas les attitude d’Oliver mais depuis qu'il sortait avec la jeune femme il le haïssait.

«  Appelle Lij ou Sean ils seront peut être partant. » proposa Dom, réellement embarrassé

Billy hocha la tête et sortit son téléphone de sa poche. Dominic le salua en sortant du studio et se dépêcha de rentrer chez lui. Il s'en voulait mais c’était la première nuit que la jeune femme avait prévue de passer chez lui et il voulait que la caravane soit propre et accueillante.

Depuis une semaine c’était lui qui avait fait le déplacement jusqu'a chez elle et il s’étonnait de jour en jour d' apprécier encore plus la compagnie de la jeune femme. Il n'était pas un habitué des relation longue durée mais avec elle c'était différent. Elle était drôle, elle était belle et chaque moment qu'il passait avec elle lui semblait inoubliable.

Une fois chez lui il se dépêcha d'allumer le chauffage pour être sure que la jeune femme n'aurait pas froid. Il avait remarquer qu'elle était frileuse et il ne voulait pas qu'elle refuse de venir à cause de la température.

Il s'attela ensuite à mettre de l'ordre et à changer les draps du lit. Il n'était pas aussi bordélique qu'Elijah ou Orlando mais il n'était pas non plus organisé. Il vérifiait qu'aucune chaussettes solitaires ne traînait autour du lit quand la voix d’Alexane retentit dans le séjour.

« Tu as monter le chauffage ? » demanda t'elle

Dom sortit de la chambre et se mit aussitôt à sourire en découvrant la jeune femme dans son salon.

«  Oui je sais que tu es plutôt frileuse. » répondit il en s’approchant.

Elle lui répondit avec une petite moue grognon et il se dépêcha de l'enlacer avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il sentait qu'elle lui rendait son baiser et il ne se séparèrent que quand le souffle leur manqua.

« Ta journée a été bonne ? » demanda t'il en se rendant dans la cuisine pour allumer le four

«  Oui mais Sisko est toujours blessé et c'est un peu embêtant car Ian doit le monter dans la semaine. » répondit elle «  Et toi ? »

Il vit qu'elle semblait contrariée par la blessure de la monture de Ian et décida de lui changer les idée en lui racontant ses péripéties

«  Oh moi j'ai volé des carottes dans un champs de maïs avec Billy . » répondit il simplement

«  Pardon ? »

Dominic éclata de rire avant de lui raconter le tournage de la scène. Alexane éclata de rire à plusieurs reprise ce qui poussa le jeune homme à en rajouter un peu dans les crises de colère de Peter rien que pour l'entendre s'esclaffer.

Ils enchaînèrent ensuite sur les tournages à venir alors que Dominic préparait le poulet pour le mettre au four.

« Bon je vais me doucher. » dit elle d'une voix joyeuse

Il la regarda attraper son sac et se diriger vers la salle de bain. Et les mots franchir sa bouche avant qu'il n'ai eu le temps d'y réfléchir vraiment.

« Tu veux que je t'aide a te frotter le dos ? »

Il vit le sac de la jeune femme tomber lentement au sol alors qu’elle se figeait. Aussitôt il quitta la cuisine pour la prendre dans ses bras.

« Eh je rigole. » dit il en prenant son visage dans ses mains «  Je te taquine c'est tout. »

Il la vit rougir et ouvrir la bouche à plusieurs reprise sans qu'aucuns mots n'en sorte.

« Je... je ne. » balbutia t'elle en baissant les yeux

Il voulait la rassurer mais il n'était pas sûr de trouver les bon mots.

« Alexane regarde moi. » Continua il mal a l'aise «  Je ne te demande rien.... je … je veux que tu sois prête... je ne veux pas que tu te force. Je ... »

A sa grande surprise la jeune femme se mit sur la pointe des pied pour l’embrasser. Ses lèvres se faisant plus pressante lui confirmant qu'elle se détendait a nouveau.

« Aller vas te laver tu sens le poney. » dit il en desserrant son étreinte

Il ne se baissa pas assez vite pour échapper à la petite tape que lui envoya Alexane et qui le toucha a l’arrière du crane

-  « Je peux aller chercher un t shirt dans ton armoire ? » demanda t'elle «  Je n'ai pas de pyjama. »

Il acquiesça d'un signe de tête tout en regagnant la cuisine. Il attendit qu'elle soit entrée dans la salle de bain avant de s'adosser au frigo. Il s'en voulait de cette remarque stupide. Il savait que le sujet du sexe était compliqué pour Alexane. Et il ne lui en voulait absolument pas. Il connaissait son traumatisme avant même qu'il soit ensemble. Il l'avait vu remonter la pente avec courage après cette tentative de viol qui l'avait énormément chamboulée. Il savait que le dernier homme à qui elle s'était donnée l'avait trompé et traiter comme une moins que rien. Et même si il mourrait d'envie de parcourir son corps si attirant il lui laissait du temps. Il voulait qu'elle soit prête et qu'elle en aie autant envie que lui.

C'est également ce qui différenciait sa relation avec Alexane de tout les autres relation qu'il avait connue. C'est pourquoi depuis une semaine il partageait son lit sans qu'il ne s'y passe rien. Surtout qu’Alexane s’assommait a coup de médicament anti douleur pour ne pas avoir a surmonter ces peurs. Il n'aimait pas ce comportement car il voulait qu'elle aie confiance en lui mais il n'avait rien osé lui dire de peur qu'elle se sente forcée.

Il sortit de ses pensée quand ses yeux se posèrent par hasard sur le script qu'il devait apprendre pour le lendemain. Il avait menti à Billy sur le fait qu'il ne le connaissait pas mais le relire ne serait pas une mauvaise idée.

Il répétait ses répliques tout en tournant dans la purée qui prenait doucement forme dans la casserole quand la voix d’Alexane le fit sursauter.

« Tu prépares quelque chose de bon ? » demanda t'elle en se blottissant contre lui

Il frissonna en sentant ses mains se glisser sous son t shirt et posa les siennes sur ses hanches

«  Oui, il est hors de question qu'on mange de la pizza surgelée tout les soir. »

Il laissa descendre ses mains sur ses cuisses et fut étonné de sentir sa peau nue sous ses doigts. Il baissa les yeux et découvrit que sa petite amie ne portait rien d'autre que l'un de ses t shirt. Il lui descendait jusque sous les fesses, laissant ses cuisses à nu. Il sentit tout son corps se tendre sous l'effet du désir que cette tenue provoquait en lui et déglutit difficilement.

« A ton tour de filer sous la douche. » dit elle en l'embrassant sur le bout du nez.

Il acquiesça et se dirigea d'un pas traînant vers la salle d'eau. Il tentait de reprendre ses esprits tout en se douchant. Tentant de chasser la vision des cuisses nue de sa petite amie de sa tête ce qui n’était absolument pas gagné. Il resta plus longtemps que nécessaire sous l'eau chaude pour se détendre mais fini par sortir résolu à ce que son corps ce décide à écouter un peu sa raison.

Il se rendit soudain compte que dans son trouble il avait oublié de prendre des vêtements. Il attrapa une serviette de bain noire et moelleuse, la noua rapidement autour de ses hanches et sortit de la salle d'eau. La jeune femme était assise sur l'un des tabouret du bar entrain de lire le script qu'il devait apprendre. Il la trouvait tellement belle ainsi, ses longs cheveux détachés tombant sur ses épaules et ses yeux bleu concentré sur sa lecture.

«  Ta lecture est bonne ? » demanda t'il pour signaler sa présence.

Elle posa son regard sur lui, le détaillant lentement avant de se mettre à rougir. Il en fut ravi, au moins il lui faisait un peu d'effet. C’était déjà ça ! Cependant elle ne bougea pas se contentant de le fixer sans réaction

«  Quoi ? »finit il par demander

Il vit la jeune femme se lever du tabouret sans le lâcher des yeux et se précipiter soudain sur lui. Elle l'embrassa fougueusement. Étonné il mit quelque seconde à répondre à son étreinte. Il posa ses mains dans son dos les laissant doucement glisser jusqu'a ses fesses tandis que la bouche d’Alexane se faisait de plus en plus pressante. Il ne comprenait plus rien, ne réfléchissait plus, se laissant simplement guider par l'empressement dont faisait part la jeune femme dans ses baisers. Elle appuya son corps encore plus contre le sien l'obligeant à reculer. Ils heurtèrent alors le canapé et basculèrent dessus. Au dernier moment, il se redressa pour se retrouver au dessus d'elle et la surplomber.

Ils la trouvait splendide, ses yeux bleus brillaient, ses lèvres étaient devenues rouges sous l'assaut des siennes et ses mains fourrageaient dans ses cheveux. Il glissa alors doucement les siennes sous son t-shirt, effleurant la peau douce de son ventre. Il se mit à tracer des cercles autour de son nombril quand elle saisit brusquement ses poignets pour écarter ses mains.

Étonné il se redressa et découvrit son regard hanté. Elle semblait ne plus pouvoir respirer et la panique se lisait sur son visage. Il comprit aussitôt et lui attrapa le visage pour l'obliger à le regarder. Aussitôt Alexane se mit a crier en se débâtant.

« Alexane c'est moi ! » dit il accentuant sa pression sur ses joues «  C'est moi arête de crier. »

Il la vit secouer la tête et reprendre une grande inspiration. Il s'assit sur ses talons face à elle et rajusta sa serviette qui menaçait de tomber. Il avait tellement mal au cœur pour elle. Elle semblait vivre l'enfer alors que ce moment devait juste procurer du plaisir. Il n'avait pas pitié d'elle mais il aurait donné tout ce qu'il avait pour apaiser ses tourments.

Elle tourna alors son regard vers lui et ils restèrent ainsi quelques minutes à simplement se fixer alors que sa respiration reprenait doucement son rythme normal. Il l'aida a s'asseoir et elle enfui son visage dans ses mains. Elle semblait avoir honte et ça Dominic ne l'acceptait pas . Elle n'y était pour rien.


« Respire doucement. » lui conseilla t'il en lui frottant doucement le dos

Il traçait de petits cercles concentrique dans son dos ne sachant pas quel geste adopter pour ne pas la brusquer il était un peu perdu. Il la vit alors redresser la tête et son regard désormais déterminé. Elle se leva un instant et le repoussa doucement vers le fond du canapé avant de s'asseoir à califourchon sur lui. Bien que son corps répondit automatiquement à ce contact Dom ne pouvait s’empêcher d'être inquiet. Il n’était pas sur de ce que voulait la jeune femme et il était persuadé qu'elle aussi était un peu perdue. Mais elle se pencha en avant pour poser sa bouche contre son cou. Il sentait ses lèvres et sa langue se mouvoir sous son oreille et son corps s'enflamma. Il respira profondément pour tenter de calmer ses ardeurs mais la jeune femme accentuait la pression de ses baisers et il se sentit perdre pied.

« Alexane si tu ne t'arrête pas maintenant je ne... » murmura t'il d'une voix rauque tandis que ses mains glissait d'elle même sous le t shirt de la jeune femme.

Mais loin de se défiler il sentit qu'elle mordait doucement de lobe de son oreille et il laissa échapper un gémissement de plaisir. Mais il n'osait poser ses mains sur son corps. Il ne savait plus vraiment comment se comporter. Il la vit alors reculer un peu, attraper le bas de son t shirt et d'un geste rapide le passer par dessus sa tête. Dominic arrêta alors de respirer. Il quitta doucement le regard bleu et flamboyant de la jeune femme pour poser ses yeux sur la peau pale de sa poitrine. Il déglutit difficilement en posant ses mains sur ses hanches.

« Tu es sure ? » demanda t'il encore une fois

Il voulait qu'elle soit certaines de ce qu'elle voulait. Elle se pencha alors en avant, sa poitrine frôlant la sienne et il entendit un petit «  oui » contre son oreille. Il n'en fallait pas plus pour qu'il la bascule doucement sur le canapé et laisse enfin glisser ses mains sur le corps magnifique et si attirant de sa petite amie.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 2nd, 2016 06:59 pm (UTC)

Bon, alors, quand même, j'ai une remarque...
Il n'a même pas été curieux de son tatouage !! :p Moi je veux savoir ce que c'est et ce qu'il en pensera ! :p

Joli versus en tout cas, pas simple pour Dom, mais il gère bien cette situation, en prenant le temps de laisser les choses se faire mais également en acceptant les réactions de sa petite amie.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 3rd, 2016 06:22 pm (UTC)

héhé non il ne parle pas du tatouage a ce moment là. mais je te promet que je vais écrire un petit texte ou on apprendra son avis sur la question.

il me semblait que j'avais mentionné la nature du tatoo dans un autre texte mais peut etre que c'est dans un qui n'est pas encore posté.

Dominic est un garçon tres prevenant et qui est reellement amoureux. alexane a beaucoup de chance.

2 Read Comments