?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un paquet mal reglé

July 30th, 2015 (02:43 pm)
current mood: tranquille
current song: bones saison 6

Titre: Un paquet mal reglé
Fandom : Harry Potter
Personnage : b> Georges Weasley / Angelina Johnson
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 603 mots

Angelina ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle préparait cette soirée depuis des semaines et elle était sure que tout se déroulerait a merveille. Regardant encore une fois le salon qu'elle avait décoré avec soin et étant amplement satisfaite , elle décida d'aller se changer.

Elle prit une douche rapide et enfila sa tenue. Elle avait mis une jolie robe rouge qui faisait ressortir sa peau noire et avait ramené ses long cheveux en une queue de cheval haute qui dégageait sa nuque.

Aujourd'hui elle fêtait son troisième anniversaire de mariage avec Georges et elle était impatiente de commencer la soirée. Elle avait déposé Fred, âgé de un an, chez Ron et Hermione et avait hâte de profiter de cette soirée en tête a tête avec son mari.

Elle entreprit de choisir des boucles d'oreilles qui se marieraient bien avec sa tenue quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle attrapa alors la première paire qui passait et descendit en courant l'escalier, sa robe virevoltant derrière elle.

-  « Tu est magnifique ma chérie » souffla Georges dès qu'il la vit «  Digne d'une Mrs Weasley »

Angelina lui sourit et se jeta dans ses bras avant de l'embrasser. Elle remarqua alors qu'il tenait a la main un grand sac qui semblait bien rempli

-  « Tu as ramené du boulot? » demanda t'elle, la mine plus sévère

-  « Oui, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas pour ce soir »

Angelina fut aussitôt rassurée et, attrapant Georges par la main, le conduisit dans le salon.

-  « C'est splendide! » s'exclama t'il aussitôt

Oui, elle aussi trouvait sa décoration réussie. Elle avait parsemée la pièce de petites bougies qui flottaient magiquement dans les airs et un immense cœur rouge ou il était écris « trois ans » en lettres d'or flottait au dessus du canapé principal.

Angelina s'assit sur ce canapé et fit apparaître deux coupe d'un délicieux champagne qui lui avait coûté une petite fortune. Elle attendit patiemment que son mari vienne la rejoindre. Ce qu'il fit quelques minutes plus tard en tenant dans ses mains un paquet cadeau d'un rouge vif parsemé de petites étoiles.

La jeune femme sentit son cœur exploser de joie. Il avait pensé a lui offrir un petit quelque chose pour leur troisième anniversaire de mariage. Lui qui avait toujours la tête en l'air, sauf quand il était question de son magasin ,avait pensé a elle en ce jour si important a ses yeux.

-  « Merci! » murmura t'elle en posant un baiser sur ses lèvres

Elle attrapa alors le petit paquet qu'il lui tendait et lui fit un sourire éclatant. Délicatement, elle dénoua le ruban doré qui maintenait le paquet fermé et l'ouvrit. Une explosion retenti alors et elle se sentit projeté a quelques mètres du canapé.

Il lui sembla que son cœur avait cessé de battre. Sa robe était déchirée et sa queue de cheval était fichue. L'une de ses boucle d'oreille avait été arrachée par le souffle. Elle sentait la colère palpiter dans ses veines et les larmes lui monter au yeux.

Elle se leva brusquement et vit Georges esquisser un geste vers elle.

-  « Cette soirée était importante pour moi. » dit elle, la voix tremblante

-  « Mais chérie... »

-  « Non! » le coupa t'elle « Laisse tomber! Tu n'es qu'un Crétin ! » hurla t'elle

Et sur ses mots elle s'en couru dans sa chambre sans un regard derrière elle.

Pourtant si elle l'avait fait elle aurait vu que de l'explosion s'était élevée un immense cœur de fumée entouré des mots «  Je t'aime Angélina »

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 2nd, 2016 03:13 pm (UTC)

Argh !
Ca c'est dommage >_<
Il a intérêt à se rattraper bien comme il faut !

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 2nd, 2016 09:12 pm (UTC)

OUi pour une fois qu'il n'avait pas de mauvaises intentions

2 Read Comments