asfaloth14 (asfaloth14) wrote,
asfaloth14
asfaloth14

  • Music:

Désobéissance

Titre: Désobéissance
Fandom : Harry Potter
Personnage : Anthony Goldstein
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 278 mots

Mon fils, J’espère que les cours se passent bien et que tu as toujours de bonnes notes. Quoique je ne me fasse pas vraiment de soucis car tu es un Serdaigle admirable. Je t’écris pour prendre de tes nouvelles et parce que la gazette du sorcier nous a informé ton père et moi que tu avais une admirable personne à tes cotés. En effet, je connais bien Dolorès Ombrage et c’est une femme charmante et charismatique qui est certainement un très bon professeur. La gazette explique qu’elle à obtenue le poste de Grande Inquisitrice et qu’elle tente de réformer Poudlard malgré les réticences de Dumbledore. Je suis certaine qu’elle à de très bonnes idées et je t’incite à te porter volontaire pour lui apporter ton aide et te faire ainsi bien voir au sein de l’école et du ministère.

Je t’embrasse bien fort

Ta mère qui t’aime.


Anthony Goldstein relut encore une fois sa lettre. Cela devait au moins faire la dixième fois qu’il parcourait les lignes écrites par sa mère et son estomac se tordait chaque fois un peu plus. Sa famille vantait les mérites du professeur Ombrage mais Anthony n’était pas d’accord avec eux. Il n’apprenait plus rien en cours et il avait l’impression d’être brider en permanence. Et un Serdaigle ne pouvait supporter que l’on bloque son apprentissage.

Anthony était pourtant loin d’être un garçon rebelle ou un adolescent turbulent mais cette fois-ci il avait décidé d’agir et tant pis s’il désobéissait à ses parents. Il avait signé pour entrer dans l’armée de Dumbledore et il ne regrettait pas sa décision. Harry Potter était un professeur remarquable et il avait de nouveau l’impression d’apprendre !



Tags: anthony goldstein, contemporains, fandom hp, fics
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic
  • 2 comments