?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Confrontation

December 23rd, 2015 (12:48 am)
current song: bones

Titre: Confrontation
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Alexane
Rating : PG- 13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1262 mots

NOte : la suite directe d'Explication



Alexane remonta rageusement l'allée qui menait au box. Elle s’approcha de celui de Pantaï et tendit la main. L’étalon s'approcha d'elle et renifla sa main avant de s' éloigner en renâclant. Elle était idiote. Pantaï était très sensible et en cet instant elle n’était que colère. Il ne la laisserait pas le toucher.

Elle continua son chemin et entra dans le box d'Outlaw qui avait sortit sa tête en étendant le son de ses pas. Lui se laissa approcher. Elle caressa doucement le duvet soyeux entre les naseau du bel hongre gris. Elle se concentrait sur l'animal pour tenter d'oublier la colère qui l'avait envahie et ne pas se mettre à pleurer. Elle ne voulait plus pleurer pour cet homme.

« Tu vas te cacher et me fuir encore longtemps ?»

La voix de Dom claqua derrière elle. Elle ne l'avait même pas entendu arriver. Elle se tourna vers lui tandis qu'Outlaw reculait dans son box. Il ne pouvait pas la laisser tranquille ?

« Je ne fuis pas ! Je me protège. »

Elle regretta ses paroles au moments ou celle ci franchirent ses lèvres. Elle n'avait pas à s'expliquer.

« Tu te protège de quoi ? » demanda Dominic en s'avançant encore un peu vers elle

« De toi ! » répondit elle en laissant tomber sa résolution de ne plus lui adresser la parole «  De toi et tes airs charmeurs. De toi et ta façon incorrigible de draguer tout ce qui bouge ! »

«  Arêtes tu dis n'importe quoi ! » gronda Dominic en frappant du poing la porte du box d'Outlaw, faisant sursauter l'animal «  Je n'ai pas ramener une fille sur le tournage depuis que tu es arrivée alors n'utilise pas ma réputation contre moi. »

Alexane fut déstabilisée par sa colère. Dominic était quelqu'un de plutôt calme et joyeux. C’était la première fois qu'elle le voyait se mettre en colère. La première fois qu'il perdait le contrôle devant elle. Mais elle n'en avait rien a faire. Sa colère qui s’était a peine dissipée la rattrapa de plus belle et elle voulut sortir du box pour s'enfuir.

« Reste là ! »  s'exclama Dom en lui bloquant le passage

«  Ne me dit pas ce que je dois faire ! » cracha t' elle en se plantant devant lui.

«  Il faut qu'on parle calmement ! » dit il d'un ton plus posé «  Tu ne dis jamais ce que tu penses vraiment quand tu es énervée . »

«  Tu n'as aucun ordre à me donner. Tu ne me connais même pas ! »

«  Bien sur que je te connais. »

Alexane crisa ses bras sur sa poitrine pour cacher les tremblements qui agitaient son corps. Elle jeta au jeune homme un regard sceptique. Il ne la connaissait pas !

«  Tu adore les dessin animé. » commença t'il en parlant très vite «  Tu es émotive et tu pleure souvent, tu ne met jamais de beurre sur ton pain au petit déjeuner et tu adore les pancakes. Tu es la pire tête de mule que je connaisse hormis ton frère. Tu déteste parler au téléphone car tu es franche et que tu préfère dire les choses en face, tu dors toujours sur le ventre, ton shampoing est à la fraise, tu as peur des insectes  et tu es absolument nulle en cuisine»

Alexane se figea. Tout ce qu'il énonçait était vrai. Il la connaissait en effet plus qu 'elle ne le croyait. Mais ça ne changeait rien. Ils n'avaient pas les mêmes attente.

«  Elle n'est pas assez provocante ! »

« Tu es en colère ? » demanda Dominic en esquissant un pas en avant

«  Oui et alors ! Je croyais que tu aimait les filles provocantes ! »

La jeune femme se mordit la langue et sentit un goût de sang envahir sa bouche. Elle aurait mieux fait de la fermer. Mais il avait peut être raison autant crever l’abcès tout de suite, elle pourrait peut être tourner la page plus vite de cette manière. Elle comprit tout de suite qu'il avait saisit l'allusion à ce qui s’était passé dans se petit couloir de la boite de nuit de Wellington.

« Tu as écoutée ma conversation avec Elijah ! » reprocha t'il en lui lançant un regard noir

«  Je ne l'ai pas espionner » expliqua telle «  Je l'ai entendue. Et de toute façon ça me concernait vu que tu parlais de moi. Et puis tu avait raison sur un point. Moi je suis franche je dis les chose en face. »

Elle stoppa sa tirade, essoufflée. Son cœur tambourinait dans sa poitrine comme si elle avait enchaîné un marathon de plusieurs heures. Elle fixait Dominic et vit avec stupéfaction un sourire apparaître sur son visage. Elle eut soudain envie de le gifler, mais ce retint.

« Tu es une idiote. » dit il d'une voix douce

Alexane faillit s’étrangler. Il se foutait d'elle alors que son cœur semblait être en miette dans sa poitrine.

«  Merci du compliment. » répondit elle en le poussant pour sortir de se box

« Tu as vraiment cru ce que j'ai dit à Elijah ! » dit il en l'attrapant par le bras.

Alexane lâcha un couinement. Il lui faisait mal. Cependant une sorte de flamme s'alluma dans son cœur. Un vague espoir que cette phrase lancée dans cette boite de nuit ne soit qu'un mensonge.

«  Écoute moi s'il te plaît. » murmura t'il en desserrant un peu sa prise sur son bras

Elle posa néanmoins sa mains sur la sienne pour le faire lâcher prise

« Alexane tu crois vraiment que je passe tout mon temps dans ce centre équestre parce que j'aime les chevaux ? » continua t'il en plongeant ses yeux dans les siens «  Je commence à bien aimer ses animaux mais je viens surtout pour te voir et pour passer du temps avec toi. »

« Mais tu as dis. » l’interrompit elle

«  Elijah m'avait coincé ! Il était prêt à me casser la figure parce qu' on avait danser ensemble. Que voulait tu que je lui dise ? J'ai sorti la première ânerie qui m'est passer par la tête. »

« Alors tu..  je te.. »

Elle ne savait plus quoi dire. Son cerveau semblait tourner à cent a l'heure et pourtant tout ce brouillait dans sa tête.
«  Je t’apprécie énormément Alexane. » dit il en lâchant enfin son bras «  Je croyais que j'avais été assez clair dans les sentiments que je... Depuis que tu es arrivée sur ce tournage je suis... différent. J'ai vraiment envie qu'on essaye...  nous deux. »

Alexane n'en croyait pas ses oreilles. Toute cette souffrance depuis trois jours, toute cette déception était à l'origine d'un mal entendu. Elle s’appuya contre le mur du box car elle n’était pas sur que ces jambes la porterait encore longtemps. Dominic, les joues rougies par sa déclaration fixait ses chaussure l'air embarrassé.

Elle tendit la main pour attraper la sienne et noua ses doigts aux siens. Il releva la tête et elle lui offrit un sourire. Elle s'en voulait de lui avoir hurlé dessus. Elle fit alors un pas vers lui et posa ses lèvres sur les siennes. Aussitôt son corps s'enflamma. Dominic glissa une main au creux de ses reins et la plaqua doucement contre le mur. Approfondissant ce baiser dont elle avait tant rêver.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 27th, 2015 06:38 pm (UTC)

J'ai récupéré une vraie connexion maintenant que nous sommes de retour, du coup je commente ici pour les deux versus que j'ai lu à la suite =)

Heureusement qu'il a compris tout de suite de quoi elle parlait =) Sinon ils auraient pu passer à côté d'une belle histoire ! :)

En tout cas maintenant ils vont devoir se débrouiller pour ne pas se faire prendre, et ça va être un autre problème :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 27th, 2015 09:12 pm (UTC)

en effet Dominic est moins impulsif qu'Alexane et heureusement pour eux. comme tout les acteurs vivent presque ensemble ça ne vas pas etre un facile de cacher leur relation, surtout a Elijah qui est toujours aux aguets !

2 Read Comments