?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

férocité

December 16th, 2015 (09:45 pm)
current song: bones

Titre: Férocité
Fandom : LVDT
Personnage : Orlando - Oliver - Alexane
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 703 mots

« Orlando tu fais trois séries de pompes, Alexane trois séries d'abdos ! » s'écria Oliver

Orlando laissa échapper un grognement.

«  Pourquoi elle ne fait pas des pompes elles ? » protesta Orlando en montrant la monitrice du doigt 

«  Tu vois une fille avec des gros biceps ? » demanda Oliver en lui montrant le tatami «  Tandis que tes biceps à toi son atrocement malingre »

Orlando lui jeta un regard noir et effectua les trois séries de pompe en grognant sous l'effort. Ses bras commençait à le lancer et il soupçonnait Oliver de l’épuiser physiquement avant le combat avec Alexane. Il les avait prévenu qu'ils ferait des assaut ensuite et il fut peiné que l’entraîneur le pense capable de frapper réellement une femme.

Oliver les autorisa à boire un coup et Orlando du se retenir pour ne pas vider d'un trait sa bouteille ce qui lui aurait valut des réflexions désagréable de l’entraîneur.

« Prête à morde la poussière? » demanda t'il à Alexane en lui lançant un clin d'oeil.

Il fut étonné de ne pas la voir sourire. Elle ne souriait plus depuis cette soirée de la Saint Sylvestre. Quand elle était venue se réfugier chez lui au matin du premier janvier, il avait pu voir à quel point elle était bouleversée. Il était un peu vexé qu'elle n'aie pas voulu lui avouer qui était ce garçon qui l'avait tant fait souffrir. Mais vu les réactions de son frère, il pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas lui dire un mot. En puis il se connaissait, il ne tiendrait jamais sa langue !

Il avait réussi à lui rendre son sourire quelques heures en l'emmenant avec Karl et Billy au laser games ou elle leur avait d’ailleurs mis une raclée impressionnante dont il ne se remettrait sans doute jamais. Mais depuis trois jours elle restait renfermée sur elle même. Elle continuait à vivre, à travailler mais il n'y avait plus cette joie et cette étincelle de bonheur qui émanait d'elle habituellement.

Ils remontèrent tout les deux sur le tatami et Oliver les équipa de mitaines, de casques et de protections aux coudes et aux tibias.

« Vous aller faire un assaut de pancrace. »

«  C'est a dire ? » demanda Orlando en se redressant

«  Vous avez le droit de frapper quand vous êtes debout mais une fois au sol seul les étranglement et les clés sont autorisée ! »

Orlando jeta un regard à Alexane. Cette dernière s’était mise en garde et son regard et était froid et déterminé.

« Un, deux, trois,....... boxe. » lança Oliver en croisant les bras sur sa poitrine pour les observer

Orlando adressa un sourire à Alexane et elle lui répondit pas un crochet dans la mâchoire. Il secoua la tête pour remettre son casque en place et grogna. Il vit un éclat briller dans ses beaux yeux bleu et ses lèvres frémirent mais la concentration prenait le dessus. Elle envoya son bras gauche directement vers son nez mais il esquiva avec facilité. Il tendit à son tour le bras et fut déconcerté par la vitesse à laquelle son amie esquiva le coup. Elle plongea vers lui et l'atteint deux fois aux côtes. Il poussa un grognement et recula. C'est alors qu'elle attaqua. Elle enchaînait les coups. Tantôt direct, tantôt crochet, tantôt uppercut. Ne lui laissant pas le loisir de placer un seul coup. Il baissa sa garde à deux reprise et elle le toucha au visage. Elle lui mit aussi deux coups de pied bien placé qui l'atteignirent dans la cuisse et au foie.

Il ne reconnaissait plus son amie. Il ne lui avait jamais vu cet air sauvage ni cette férocité dans ses coup. Il comprit soudain qu'il servait de punching ball humain. Elle déversait cette colère ,qu'elle ressentait envers ce mystérieux homme qui l'avait fait souffrir, dans chacun de ses coups. Quand un nouveau crochet l’atteignit au visage il fit une prière silencieuse pour que cet homme change d'avis ou qu’Alexane arrive à s'en détacher car il ne voulait pas voir son amie perdre sa joie de vivre et puis ….. son visage ne tiendrait pas le coup très longtemps.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 17th, 2015 12:23 pm (UTC)

Il va peut-être falloir qu'il la pousse à parler en fait, parce que tout garder pour elle, c'est pas bon ça !
en attendant y en a un qui s'en prends plein la tête alors qu'il n'y est pour rien le pauvre ^^

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 17th, 2015 01:28 pm (UTC)

oui pour une fois qu'Orlando est innocent !! c'est sur que tout garder pour elle ce n'est pas le meilleur des moyen mais en même temps elle est coincé car elle ne peut pas parler de Dom aux autres acteurs. alors elle evacue a l'aide du sport !!

2 Read Comments