?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Ce n'est pas la soirée que j'avais imaginé

Titre: Ce n'est pas la soirée que j'avais imaginé
Fandom : LVDT
Personnage : Touts les acteurs
Rating : PG- 17
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 2737 mots

Note: La saint sylvestre vue par Dominic


Elle me contrôle et rythme mes pas
Si elle me frôle
Oh non je ne réponds réponds réponds plus de moi
Sur la dance hall, écoute ma voix
Si tu me frôles
Alors je ne réponds réponds réponds plus de moi


Dominic poussa la porte de son mobile home avec son pied car ses mains étaient occupées par les nombreuses valises. Sa mère avait tenue a ce qu'il ramène une quantité importante de produit typiquement anglais «  pour ne pas qu'il oublie la nourriture de chez lui ». Dominic n'avait pas insisté et avait obéit sous le regard amusé de son frère.

Ce retour dans sa famille lui avait fait du bien. Il était heureux d’avoir revu ses parents, et Nathan avait assuré qu'il viendrai très rapidement faire la connaissance de cette fille qui avait changé son frère. Dominic ne pouvait nier qu'il était heureux d’être de retour en nouvelle Zélande. Il avait hâte de revoir Alexane et de savoir enfin ce qu'elle pensait de se baiser qu'il lui avait donné avant de partir.

Il jeta négligemment ses bagages dans un coin et fila sous la douche. Il était déjà plus de huit heure et il avait rendez vous avec les autres dans une boite de nuit de Wellington très apprécié d'Elijah. Il se débarrassa rapidement de la fatigue du voyage sous l'eau chaude en priant pour que le décalage horaire ne se fasse pas trop sentir. Il enfila ensuite une chemise noire et un jean. Il ne voulait pas non plus être en costume cravate. Après tout c’était festif !

Il sauta ensuite dans sa voiture et démarra en trombe pour Wellington. Il avait hâte d'être arrivé et en même temps il sentait son ventre se nouer. Il ne savait pas comment allait réagir Alexane. Il avait lu et relu le message qu'elle lui avait envoyé deux jour plus tôt et qui lui donnait à chaque fois le sourire

«  Il faudra qu'on parle quand tu rentreras. J'ai hâte de te revoir. Je t'embrasse »

Il aimait penser que si elle n'avait pas voulu continuer vers lui elle n'aurais pas écrit «  J'ai hâte de te revoir. » . Il appuya sur la pédale d'accelerateur et sa voiture bondit, l’emmenant vers Wellington et vers Alexane.

Il confia les clé de sa BMW au voiturier sans même un regard en arrière et fit un petit signe aux paparazzis en souriant. Rien ce soir ne pouvait entamer son enthousiasme. Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche.

« Qu'est ce que tu fous ! »

Elijah n’était pas du genre patient ! Il soupira et entra dans la boite de nuit. Il repéra rapidement leur petit groupe et s'aperçut que tout le monde était déjà la . Il remarqua tout de suite Sean qui dansait avec sa femme et son ventre énorme. Il croisa Madison, dans une tenue tellement excentrique qu'il se retint de rire. La jeune femme était pétillante et lui présenta son ami du moment, un dénommé Aaron à qui il serra poliment la main.

« Alors l'Angleterre c’était comment ? » demanda t'elle en sirotant son cocktail qui sentait fortement l'alcool !

«  Génial ! » répondit il en levant les yeux pour chercher les autres

«  Aaron aussi est anglais. » insista Madison

Dominic n'en avait pas grand chose a faire, mais il était poli et écouta d'une oreille distraite l'ami de la maquilleuse lui expliquer qu'il était né dans une petite bourgade anglaise avant de partir pour la capitale et travailler dans la finance. Dominic ne le relança pas quand il eu terminer sa phrase.

« Si on allait rejoindre les autres au bar. » proposa t'il

Mais Aaron déclina l'offre et entraîna Madison sur la piste de danse.

Dominic se tourna alors vers le bar et c'est la qu'il aperçut Alexane. Il l'avait toujours trouvée jolie, depuis le premier jour ou elle les avait rejoint, accompagnée d'Elijah, à leur petit apéro du soir. Mais la elle était époustouflante. Elle portait une robe noire qui dénudait fortement ses longues jambes pales. Ses longs cheveux étaient rassemblé en une tresse qui descendait sur son épaule gauche et quand elle se tourna pour attraper son verre le jeune homme remarqua son dos presque mis a nu par sa robe jusqu'au creux de ses reins. Il eu soudain du mal a déglutir et sentit une étrange chaleur se répandre dans tout son corps. Il s'approcha d'un pas décidé et croisa le regard de Viggo qui lui fit un clin d’œil.

- « Je me suis dit que si je débarquait en pantalon d'équitation et bottes en caoutchouc vous alliez vous moquez de moi. » lançait Alexane en répondant visiblement a une provocation d'Orlando

- «  Il n'y a aucune raison pour ce moquer de toi se soir. » dit il en arrivant derrière elle.

Il essayait de ne pas fixer son regard uniquement sur le bas de sa robe dénudant ses reins.

Il vit la jeune femme sursauter et elle maqua de renverser son cocktail. Elle le fixait, les joues rougissant a mesure que le silence s'installait entre eux. Dominic était gêné, il ne savait pas vraiment quoi dire. Ce baiser était entre eux comme une ligne qu'il n'arrivait pas a franchir.

« Aller Mme Poney viens danser ! » s'écria Orlando en attrapant Alexane par le bras.

Elle posa rapidement son cocktail et fit un sourire à Dom avant de suivre Orlando sur la piste.

Dominic tira un tabouret et s'y assit. Il attrapa le cocktail à peine entamé qu’Alexane avait délaissé. Il ne voulait pas laisser traîner ce verre de peur que quelqu'un de mal attentionné y glisse quelque chose.

Il regarda alors Alexane se mouvoir sur la piste. Il la trouvait infiniment belle. Elle semblait s'amuser et ne cessait de sourire. Il était content qu'elle soit entourée d'Elijah, Viggo et Orlando car il remarqua que plusieurs hommes aux alentour commençait a lui jeter des regards intéressés.

« Pas trop fatigué? » demanda Billy en s'installant à ses cotes

«  Je suis mort. » avoua Dom sans lâcher la piste des yeux

«  Ta famille va bien ? »

«  Oui tout le monde est en pleine forme. Surtout Nathan qui était intenable durant tout mon séjour. »

Les deux amis discutèrent un moment de Nathan et de ses projets de carrière. Dominic répondait machinalement car dans sa tête un dilemme faisait rage. Il avait envie de rejoindre Alexane sur la piste mais il ne savait pas trop comment se comporter en présence d'Elijah. Voir la jeune femme habillé comme ça le déstabilisait et il n’était pas sur d'arriver a contrôler ses pensées et ses gestes en même temps.

Il vit alors Orlando attraper Alexane et lui faire faire une acrobatie de rock assez osée. Sa robe se souleva sans qu'on ne puisse rien y voir mais ce fut comme une décharge électrique. Il s'excusa auprès de Billy et rejoingnit les autres sur la piste. Il posa les mains sur les épaules d’Alexane qui se tourna vers lui. Elle lui adressa un magnifique sourire et il remarqua qu'elle semblait légèrement essoufflée

  « Tu t'es enfin décidé à venir danser. » lui demanda t'elle en se penchant vers lui.

Il acquiesça d'un signe de tête et lui montra leurs amis qui quittaient la piste et retournaient au bar.

- « Tu veux les suivre ? » demanda t'il

- « Si tu me fais danser je reste ! » s'exclama t'elle en continuant à bouger sur la musique entraînante.

Dominic continua de danser avec Alexane un long moment. Il déglutit difficilement en la regardant se mouvoir tout prêt de lui. Il ne pouvait s’empêcher de la dévisager. Ses joues étaient rougies par l’effort et ses grand yeux bleu brillaient. Quand elle s'approcha un peu plus en tournant autour de lui il posa ses mains sur ses hanches. Il la vit rougir un peu plus mais elle ne se déroba pas et son cœur s'emballa.

- « Je me répète mais tu est ravissante ce soir. » lui murmura t'il à l'oreille ses lèvres frôlant son cou

Il mourait d'envie d'embrasser sa peau à cet endroit. Sa peau était chaude et sentait tellement bon. Alexane lui adressa un sourire et passa ses mains autour de son cou, rétrécissant encore plus l'espace qui les séparaient.

- « En effet tu te répète. » dit elle

Elle avait parler d'une voix basse et Dominic sentit son corps se tendre. Dieu qu'il avait envie de l'embrasser.

Il lui attrapa la main et l'emmena vers un coin éloigné du bar.

« Il faut qu'on parle. » dit elle en se penchant pour qu'il l’entende malgré le bruit.

Il l’entraîna vers un petit couloir un peu en retrait et Alexane s'adossa contre le mur. Il vint se positionner devant elle en respirant doucement. Il voyait sa poitrine remonter et descendre au rythme de sa respiration saccadée et releva les yeux pour plonger dans son regard si bleu.

- «  Tu es plus loquace que ça d’habitude. » lui dit elle

- « C'est peut être que tu me fait perdre mes mots ce soir. » dit il d'une voix que le désir rendait rauque.

Il tendit doucement la main et la posa sur sa lèvres ce qui la fit tressaillir. Sa lèvre était légèrement gonflée sous ses doigts et son léger maquillage semblait cacher une petite coupure.

« Tu t'est blessée ? » s’étonna t'il en caressant sa lèvre

« Je me suis juste cognée. » dit elle en fuyant son regard.

Dom devina qu'elle lui cachait quelque chose et il stoppa net son imagination. Il ne voulait pas savoir maintenant dans quels ennuis elle s’était encore fourrés. Il déplaça doucement sa main et effleura sa joue rougie. Il la vit tressaillir. Lui même sentit un frisson lui parcourir l'échine. Si seulement elle imaginait quel effet ça lui faisait de toucher sa peau. Leurs visages n’étaient séparés que de quelques centimètres et leurs souffles se mêlaient. Il désirait plus que tout combler cet espace qui séparaient leurs lèvres mais ce n’était pas a lui de faire le premier pas. Il l'avait déjà fait. C’était a elle de lui montrer de quoi elle avait envie

Dominic sentait son corps parcourut d'une électricité qui semblait l'attiré vers Alexane. Son cœur cognait contre sa poitrine. Elle pencha doucement la tête et s'approcha quand Dominic sentit quelqu'un les bousculer

Madison s'insinua entre eux et attrapa Alexane par le bras

- « Je suis contente de vous trouver là. » s’écria t'elle sans se rendre compte qu'elle interrompait un moment intime « Je cherchait quelqu'un pour m'accompagner aux toilettes. »

Dominic retint un grognement. Madison avait l'air mal en point mais c’était le cadet de ses soucis. Il était persuadé qu’Alexane était prête a l’embrasser et sa meilleure amie avait gâchée ce moment. Alexane leva les yeux au ciel et accompagna son amie vers les toilettes. Elle se tourna une seconde pour lui jeter un regard désolé et lui adressa un petit signe de la main.

Dominic laissa échapper un grognement de frustration et se retint à grande peine de mettre un coup de poing dans le mur. Il passa sa main dans ses cheveux et retourna sur la piste de danse dans le but de se rendre au bar et de noyer sa déception dans l'alcool.

Il traversais la piste quand il sentit quelqu'un l'attraper par le col de sa chemise. Il tenta de se retourner mais son agresseur avait une sacré poigne et il se sentit alors plaquer contre un mur. Sa tête claqua sur la brique et il laissa échapper une exclamation de douleur

Il se retrouva alors face à Elijah visiblement fou de rage. Ses grands yeux bleu étaient empli de colère et une veine palpitait dangereusement sur sa tempe

- « Je peux savoir ce que tu foutais. » gronda il en serrant sa poigne autour du col de sa chemise.

Dominic esquissa un mouvement pour se libérer mais Elijah accentua sa pression sur sa gorge

- «  De quoi tu parles. » se défendit Dom en essayant de repousser son ami

- « Je t'ai vu danser avec Alexane, c’était quoi ce cirque ! » s'exclama Elijah « Tu avait tes mains sur elle, je te rappelle que c'est MA petite sœur !! »

Dominic sentit la panique le gagner mais garda un air dégagé. Il n'avait rien fait de mal. Enfin pas encore. Il ne voulait pas énerver plus Elijah car la dernière fois qu'il l'avait vu dans cet état, il avait tabassé Orlando sous ses yeux.

Elijah marqua son impatience en le lâchant et en frappant violemment dans le mur de brique. Dom n'aurait jamais soupçonné que son ami avait autant de force car le son du coup rebondit dans tout le couloir.

- « Tu n'y est pas du tout. » gronda Dom en prenant un air faussement vexé « Il y avait un gros lourd qui essayait de la draguer je voulait juste l'en dissuader. »

Son excuse parut marcher car Elijah se figea et se tourna lentement vers lui. Il fallait qu'il insiste sur le fait qu'Alexane ne l’intéressait pas. C’était le seul moyen pour qu'il les laisse tranquille. Il réfléchit à toute vitesse pour trouver quelque chose de plausible.

« Je sais bien que c'est ta sœur. » reprit Dom en affichant sur son visage un sourire de draguer digne d'Orlando «  Et puis elle est très jolie mais tu sais bien qu'elle n'est pas mon style. Elle n'est pas assez provocante ! »

Elijah le fixait comme s'il le jaugeait. Dominic eu soudain l’étrange impression de se trouver devant un prédateur. S'il cillait et qu'Elijah découvrait la vérité, il était mort.

« J'ai été con ! » s'exclama Elijah en riant soudainement et en prenant son ami dans ses bras « Merci de l'avoir protégé. »

Dominic éclata de rire à son tour en priant pour que ce rire ne sonne pas faux. Il laissa Elijah passer un bras par dessus ses épaules et tout deux repartirent en direction du bar et de leurs ami.

Ils s'installèrent à une petite table ou la plupart des acteurs étaient assis. Orlando quand à lui ne quittait pas le bar ou plutôt la serveuse qui ne cessait de remplir son verre en lui lançant des regard amoureux. Dominic cherchait Alexane des yeux. Il avait hâte d'arriver à fausser compagnie à Elijah pour terminer sa conversation avec la jeune femme. Il la vit revenir en soutenant doucement Madison qui était très pale. Il fut surprit de voir que son sourire avait disparut de son visage et elle s'assit sans même lui accorder un regard. Il était inquiet car quelque chose dans son attitude avait changer. Elle se mit a parler avec animation a Viggo mais ne tourna pas la tête une seule fois dans sa direction. Sa frustration augmenta encore d'un cran si c’était possible.

Il voulait attirer son attention mais pas celle de leurs amis. Il se creusa la tête de longue minutes alors qu'elle sirotait un cocktail sans alcool. Il eu soudain une idée. Avançant discrètement sa chaise, il tendit la jambe sous la table pour frôler la sienne. Elle se redressa quand il la toucha et tourna enfin ses beau yeux vers elle. Il lui adressa un petit sourire en caressant doucement sa jambe avec son pied. Il avait l'impression d'être un collégien mais entouré des autres acteurs il ne pouvait rien tenter de plus voyant

Elle le fixa un moment avant de lui lancer un regard noir qui déconcerta le jeune homme. Il sentit soudain une terrible douleur dans le tibia alors que la jeune femme le frappait violemment. Il ferma les yeux et se mordit la lèvres pour s’empêcher de grogner de douleur. Quand il rouvrit les yeux, Alexane s’était levée et discutait avec son frère. Il vit Viggo lui jeter un regard étonné et se leva à son tour. Alexane avait enfilé sa veste et se dirigeait vers le parking d'un pas rapide. Il se mit presque à courir pour la rattraper mais elle monta dans la Ferrai que lui avait apporté le voiturier et démarra en trombe. Il resta planté sur la parking dans le froid glacial, complètement perdu.

Une demi heure auparavant elle avait été sur le point de l'embrassé et voilà qu'elle le fusillait du regard avant de lui envoyé un coup de pied et de se sauver de cette soirée. Le jeune homme laissa échapper un long soupir. Il était complètement perdu et devait bien se l'avouer, il ne savait plus quoi faire.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 13th, 2015 06:30 pm (UTC)

Hum... Que faire ? ...
=> réfléchir à la bêtise que tu as faite ce soir !
Bon, à sa décharges, il n'avait pas le choix et Alexane AUSSI devrait réfléchir ! :p

N'empêche, pas simple, pas simple...
Il ferait peut-être mieux de la suivre et d'essayer de comprendre =)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 13th, 2015 06:35 pm (UTC)
LVDT : Dominic monaghan

Oui ! pas simple ! en même temps Alexane est une vrai furie quand elle s'y met ( ce n'est pas la soeur d'Elijah pour rien )! elle n'est pas facile a suivre !!

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 13th, 2015 11:15 pm (UTC)

C'est clair ! :p
Très sympas ces textes versus :)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 14th, 2015 06:58 am (UTC)

Merci si les versusu te plaisent alors je continue :)

4 Read Comments