?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Saint Sylvestre

Titre: Saint Sylvestre
Fandom : LVDT
Personnage : Tous les acteurs + Madisson
Rating : PG- 13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 4663 mots

Un tournant important dans une relation compliquée

« Tu étais vraiment obligée de tomber de cheval juste avant cette soirée. » grogna pour la dixième fois Madison

Alexane lui tira la langue.

« Je t'avoue que je n'avais pas vraiment prévu de me faire aussi mal. »

Alexane était tombé de Braco trois jours seulement auparavant. Elle avait encore une fois fini à l’hôpital de Wellington, même si pour changer, elle y était rentrée sur ses deux pieds et que cette fois c'était Viggo qui l'y avait amené et pas un camion rempli de pompiers et de policier. L'urgentiste lui avait assuré que son nez n'était pas cassé mais l'os de sa pommette était lui bel et bien fracturé. Elle avait donc un magnifique œil au beurre noir sur le coté droit du visage et sa lèvres était fendue. Mais vu la chute qu'elle avait fait elle pouvait s'estimer heureuse de ne rien avoir de plus grave.

« N’empêche que tu vas bien commencer l'année. » continua Madison en attrapant un pinceau sur sa commode.

La monitrice acquiesça. En effet ce soir c’était le 31 décembre et le passage à la nouvelle année. Son frère avait organisé une grande soirée dans une boite branchée de Wellington et elle était ravie d'avoir Madison comme meilleure amie. Cette dernière était une maquilleuse de cinéma hors pair et elle la maquillait depuis déjà trente minutes pour faire disparaître ses hématomes.

« Voila tu es acceptable. » ronchonna Madison en écartant son tabouret à roulette.

Alexane se tourna vers le miroir et se dévisagea ébahie. Elle ne portait plus aucune marque de coup sur son visage. On ne distinguait plus sa peau rendue bleue par les hématomes mais son maquillage semblait très léger et son fond de teint indétectable.

« Madison tu es..... »

« Époustouflante je sais ! » grogna la concernée «  Et maintenant va t’habiller Elijah ne vas pas tarder. »

Alexane embrassa son amie sur la joue avant de se diriger vers sa salle de bain . Madison avait tenu à garder chez elle la robe qu'elle avait achetée ensemble en ville. Elle était persuadée qu’Alexane finirait pas la perdre ou l’abîmer volontairement pour pouvoir se rendre à cette soirée en jeans.

La monitrice passa donc la belle robe noire qu'elle avait acheté quelques semaines plus tôt et les chaussures à talons haut que lui avait offerte son amie pour noël. Elle avait l'impression d’être quelqu'un d'autre mais pour une soirée comme celle ci ça correspondait tout a fait. Quand elle sortit de la salle de bain elle fut rapidement rejointe par son amie qu'il l'inspecta de haut en bas. Elle rectifia légèrement la tresse qu'elle lui avait faite et qui descendait le long de son épaule.

« C'est bon j'ai le droit de sortir ? » demanda Alexane en riant

« Oui tu est plutôt présentable. » répondit Madison en lui offrant enfin un sourire « Je dirait même que je suis satisfaite. »

On frappa alors à la porte et Madison s'empressa d'aller ouvrir à Elijah. Ce dernier était très élégant avec son pantalon noir et sa chemise bleue qui mettait en valeur ses yeux de la même couleur. Il portait une veste de costume par dessus.

-  « Je suis comment ? » demanda Alexane en levant les bras comme une ballerine et en faisant une grimace comique

Elle vit son frère afficher un air surprit avant de s'approcher d'elle et de lui prendre la main

-  « Tu es sublime Alexane. » dit il en l'embrassant sur la joue « Mais tu ne crois pas que... »

Elle lui jeta un regard noir

- « Elle est un peu décolletée dans le dos... » fini Elijah en la faisant tourner sur elle même.

La robe noire était moulante et mettait le corps svelte de la cavalière en valeur. Mais le dos de la robe était découpée en de nombreux motifs géométrique qui dénudait largement son dos jusqu'au creux de ses reins.

-  « C'est la Saint Sylvestre Lij ! » râla Alexane en se dégageant des bras de son frère. « Cette robe à été choisie par Madison et je ne suis pas toute nue. »

Alexane attrapa la petite veste noire que lui avait prêtée Madison et elle entendit son frère grommeler dans son dos des mots qui ressemblait à « Presque ! ».

-  « Ne joue pas le rabat-joie ! » grogna t'elle

« Elle est parfaite ! » décréta Madison en frappant dans ses mains interrompant Elijah qui s'appretait à répliquer «  Maintenant dépêchez vous d'y aller je vous rejoins avec Aaron dans une demi heure. »

Alexane remercia chaleureusement son amie pour le travail qu'elle avait accompli sur son visage et sortit de chez elle. Elle s'installa à bord de la Ferrari d'Elijah et tout deux prirent la route pour la ville la plus proche ou se trouvait la boite de nuit.

« Madison est vraiment douée. » lança Alexane en s'observant dans le rétroviseur de la voiture

« Oui tes hématomes sont invisible ! » constata Elijah en lui jetant un coup d’œil «  Heureusement qu'elle est là pour cacher tes bêtises ! »

Alexane lui jeta un regard noir et ils évitèrent le sujet durant le reste du trajet !

Arrivé à destination, un voiturier prit la place d'Elijah au volant de la Ferrari et conduisit la voiture en lieu sûr sous l’œil suspect du jeune homme. Alexane poussa un grognement en voyant la queue qui s'était formée a l'entrée de la boite de nuit. Il faisait très froid dehors et elle n’était absolument pas vêtue pour attendre des heures sous ces températures négatives. Elle fut alors soulagée quand son frère la guida sur le coté de la boite de nuit vers l'entre VIP.

La jeune femme ne se faisait toujours pas à la notoriété de son frère ni à son train de vie extravagant. Elle se tenait le plus souvent à l’écart des camera et des paparazzi mais ce soir elle n'allait pas y couper.

Comme de juste un photographe les attendait à l’entrée de la boite et Elijah se prêta de bonne grâce à quelques photographies en affichant son plus beau sourire. Il serra sa sœur contre lui et cette dernière prit part au photos en se sentant l'air d'une dinde habillée pour noël. Elle remercia encore une fois silencieusement Madison pour son travail d'experte car elle aurait été inoubliable dans les magasines people avec son visage dévasté.

- « Tu es magnifique. » souffla Elijah à son oreille en sentant son malaise.

Alexane rougit et l'embrassa sur la joue. Les paparazzis les mitraillent tellement que la jeune fille entra dans la boite partiellement éblouie.

Elijah l’emmena jusqu’au bar situé au fond de la boite qui se remplissait petit à petit et elle remarqua que la plupart de leur petit groupe était déjà présent. Orlando était en grande discussion avec la serveuse, Viggo, Billy et Ian discutait dans un coin accompagné de Bernard et Karl. Quelques mètres plus loin, Alexane remarqua la femme de Sean assise à une table. Elle s'en approcha, laissant son frère rejoindre ses amis.

« Christine tu es magnifique. » lui dit Alexane en voyant son amie vêtue d'une longue robe de soie bleue qui moulait son ventre plus que proéminent

«  C'est très gentil mais a coté de toi je ressemble a un tank. » rigola Christine en caressant son ventre rebondi

« Je ne suis pas enceinte de neuf mois. » répliqua Alexane en appréciant quand même le compliment « Tu n'es pas trop fatiguée ? »

« Je suis épuisée. » lui avoua son amie « Mais Sean tenait vraiment à venir et il m'a promit que l'on ne rentrerait pas trop tard. »

Alexane hocha la tête. Elle admirait la jeune femme d'être capable, dans son état, de rester dans une atmosphère aussi étouffante

« Quand même avec tout ce bruit et cette lumière je te trouve très courageuse. » lui dit elle en jetant un œil au lumières clignotantes qui rebondissait contre les murs

«  Oui j'espère juste ne pas accoucher ici. »

« J'imagine la tête de Sean. » se mit à rire Alexane «  Ou est il ? »

«  Il est au bar il essaye de me trouver une boisson non alcoolisée ce qui dans cet établissement n'est pas facile. »

Alexane tourna la tête et vit Sean revenir avec un verre de jus d'orange qu'il tendit à sa femme. Cette dernière lui fit une grimace.

« C'est tout ce que le barman avait sans alcool. » dit il d'un air penaud.

Il fut rapidement suivi de Viggo, en tenue plus décontractée qui dénotait dans un endroit aussi chic. Mais il restait fidèle a lui même et c'est ce qu’Alexane aimait chez son ami. Il la complimentât sur sa tenue et elle se sentit a nouveau rougir. Il fut aussi étonné qu'elle de la disparition soudaine de ses hématomes mais elle ne pouvait pas le lui reprocher. Après tout c'était lui qui l'avait ramassée la tête en sang.

Ils furent d'ailleurs rapidement rejoins par Madison suivie d'un très séduisant jeune homme aux cheveux noirs et à la stature imposante.

« Ma chérie je te présente Aaron. » lança t'elle en sautillant presque sur place.

Alexane serra la main que le jeune homme lui tendait et se retint de rire devant la tenue de sa meilleure amie. Cette dernière portait un haut noir classique mais qui laissait voir un décolleté impressionnant. Mais c'était sa jupe la plus étonnante. Elle était argentée et recouverte de paillette ce qui la faisait ressemblé à une boule a facette. Les lumières de la boite de nuit venait frapper sa jupe et se reflétait sur eux. Elle était fidèle à elle même et très jolie dans son style déjanté.

« Je peux savoir pourquoi tu est encore toute seule ? » demanda Madison en croisant ses bras sur sa poitrine

« Je ne suis pas seule je suis avec Viggo. » protesta Alexane en portant à sa bouche la bière que ce dernier lui avait apporté

« Lui il ne compte pas. » lança Madison en posant une main sur la poitrine de Viggo comme pour l’écarter.

L'acteur éclata de rire

«  Ne me dit pas que parmi cette foule tu n'as pas encore trouvé un beau jeune homme pour te tenir compagnie. »

Alexane soupira si Madison commençait comme ça cette soirée allait être un enfer. Heureusement Sean emmena Christine danser tant qu'il n'y avait pas encore trop de monde sur la piste et Aaron suivi le mouvement sauvant Alexane de l'inquisition de sa meilleure amie.

« Il n'est pas encore là mais il ne vas pas tarder. » lui souffla soudain Viggo a l'oreille « Je l'ai eu au téléphone il y a deux heure son avion venait d’atterrir. »

Alexane se sentit rougir alors que son ami lui lançait un clin d’œil. Elle savait très bien que Viggo parlait de Dominic. Il connaissait ses sentiments envers le jeune homme et elle lui avait fait part de sa décision. Depuis le soir de noël ou Dom l'avait embrassé, elle n'avait cessé de réfléchir. Elle avait décider de se laisser aller et de tenter quelque chose avec le jeune homme. Même si elle était terrifié a l'idée d'avoir une relation avec un ami a son frère elle ne pouvait sans cesse repousser le jeune homme qui semblait lui aussi attiré par elle. Il ne pouvait rester indéfiniment dans cette étrange équilibre qui caractérisait leur relation. Elle n'avait plus revu le jeune homme depuis ce baiser... raté et elle n'avait pas voulu le contacter par téléphone car elle n'avait pas trouvé les mots adéquats. Elle lui avait juste envoyer un message pour qu'il sache qu'ils devaient parler a son retour. Elle souhaitait donc profiter de cette soirée pour monter au jeune homme qu'elle n'était pas réticente, qu'elle s'en voulait de ne pas avoir répondu tout de suite à son baiser et pour laisser faire les choses. Elle avait donc hâte qu'il arrive.

Viggo et elle, désormais seule a leur table décidèrent de rejoindre les autres au bar ou Alexane commanda un cocktail. L'alcool l'aiderait peut être a se détendre un peu.

Orlando s'approcha alors d'elle, lui attrapa la main et la fit tourner sur elle même, détaillant sa tenue d'un œil appréciateur.

« Il y a quelque chose de changé chez toi ? » dit il sur un ton indécis

«  La robe ? »

«  Certes mais surtout l'odeur ! » dit il en s'approchant pour la renifler de façon peu élégante «  Tu sens bon ! Pas d’odeur de poney je suis choqué. »

Alexane et les acteurs présents autour d'eux éclatèrent de rire.

- « Je me suis dit que si je débarquait en pantalon d'équitation et bottes en caoutchouc vous alliez vous moquez de moi. » répondit elle en faisant la grimace .

- «  Il n'y a aucune raison pour ce moquer de toi se soir. »

Alexane sursauta et faillit renverser son cocktail en reconnaissant cette voix. Dominic s'était approché et la dévisageait un sourire aux lèvres. Il était très séduisant avec son jean et sa chemise noire mais semblait un peu fatigué. En même temps il rentrait d’Angleterre et le décalage horaire était assez important.

« Tu es fabuleuse. » lui souffla t'il avant de s'installer à ses cotés et de commander une boisson.

Alexane sentit son cœur s'emballer dans sa poitrine. Elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle se contenta de lui sourire. Un silence gênant s'installa et Alexane se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle aurait voulu briser le silence et discuter avec lui avec autant de facilité qu'a l’ordinaire mais depuis ce baiser ça lui était impossible.

Elle fut sauvée par Orlando qui lui attrapa le bras

- « Aller Mme Poney viens danser ! » lança t'il en l'attirant sur la piste.

Elle posa son cocktail et partit sous les regards amusé des autres acteurs avec Orlando sur la piste de danse. Elle était bien décidé à s'amuser. Alexane adorait danser mais en avait très peu l'occasion. Elle n’était pas beaucoup sortie durant son adolescence fréquentant plus souvent les écuries et les terrains de concours que les boites de nuit mais ce soir elle comptait bien se rattraper.

La boite c’était nettement remplie depuis leur arrivée et le DJ envoyait des musiques branchée qui faisaient vibrer les nombreuses baffles présentes dans la pièce. Alexane commença à danser et fut vite rejointe par son frère, Viggo et Miranda. Même Madison qui semblait délaissé quelque peu Aaron, vint les rejoindre.

Elle dansa avec ses amis de longues minutes en jetant un coup d’œil de temps en temps au bar ou se trouvait Billy et Dominic. Se dernier ne semblait pas la quitter des yeux mais Alexane n'arrivait pas à déchiffrer son expression. Il l'avait l'air indécis.

La musique électro se transforma en rock. Elle sentait chaque note raisonner jusqu'au plus profond de son corps. Orlando lui attrapa la main et Alexane suivi dans sa danse. Elle se sentit soudain soulever et Orlando lui fit faire une culbute digne des plus grands rocks et elle espéra grandement que sa robe courte n'avait pas dévoilé plus que la desence ne l'autorisait mais elle riait tellement qu'elle chassa vite cette pensée. Elle sentit soudain des mains se poser sur ses épaules et se retrouva nez a nez avec Dom qui avait perdu son air perplexe et affichait un sourire dévastateur.

-  « Tu t'es enfin décidé à venir danser. » lui demanda t'elle en se penchant vers lui.

Il acquiesça d'un signe de tête et lui montra leurs amis qui quittaient la piste et retournaient au bar.

- « Tu veux les suivre ? » demanda t'il

- « Si tu me fais danser je reste ! » s'exclama t'elle en continuant à bouger sur la musique entraînante.

Le son devenait de plus en plus fort et la jeune femme s’amusait comme une folle. L'alcool présent dans son cocktail l'avait aidé à se détendre et elle se mouvait sans complexe sur la piste. Elle sentit ses joues s’empourprer quand Dominic posa ses mains sur ses hanches

- « Je me répète mais tu est ravissante ce soir. » lui murmura t'il à l'oreille ses lèvres frôlant son cou

La jeune fille sourit. Elle passa ses mains autour de son cou et se pencha vers lui.

- « En effet tu te répète. » dit elle

Il lui adressa un sourire et lui attrapant la main il l'emmena vers un coin éloigné du bar. La jeune femme lança un regard vers leurs amis qui n'avait visiblement pas remarqué leur absence. Alexane en était ravie, son cœur battait fort dans sa poitrine et elle espérait avoir un moment d’intimité avec le jeune homme pour pouvoir s'exprimer librement.

« Il faut qu'on parle. » dit elle en se penchant pour qu'il l’entende malgré le bruit.

Il l’entraîna vers un petit couloir un peu en retrait et Alexane s'adossa contre le mur. Elle était essoufflée et commençait à avoir mal aux pied. Elle n'avait pas l'habitude de porter des talons. En plus elle avait une extension du ligament de la fesse , due a sa chute de Braco, qui la faisait souffrir même si elle essayait de ne pas le montrer

Mais lorsque Dom vint se positionner devant elle, la bloquant contre le mur elle oublia toute douleur et se concentra sur le jeune homme qui lui faisait face. Malgré la situation elle n’éprouvait plus aucune peur. Elle avait prit sa décision.

- «  Tu es plus loquace que ça d’habitude. » lui dit elle pour rompre se silence gênant qui s'installait a nouveau.

- « C'est peut être que tu me fait perdre mes mots ce soir. » lui murmura t'il d'une voix rauque

Elle le vit tendre la main et poser un doigt sur sa lèvre, juste a l'endroit ou celle ci était fendue.

« Tu t'est blessée ? » s’étonna t'il en découvrant sûrement la coupure que le rouge a lèvre ne devait plus recouvrir

« Je me suis juste cognée. » dit elle peu désireuse de raconter ses récentes mésaventures

Dominic déplaça doucement sa main et effleura sa joue. La jeune femme se sentit rougir et posa ses mains sur les hanches du jeune homme. Elle voulait plus que tout effacer le peu de distance qu'il restait entre eux mais n'arrivait pas a franchir le pas. Elle aurait voulu qu'il l'embrasse comme quelque jour plus tôt mais il semblait hésiter. Ça devait être a elle de franchir le pas. C’était a elle de lui montrer qu'elle était d'accord et qu'il l'attirait. Il lui semblait que son cœur allait exploser dans sa poitrine et que l'air s'était chargé électricité Elle allait se pencher vers lui, toujours indécise lorsqu'elle sentit quelqu'un la tirer assez violemment par le bras.

Elle se retourna et se trouva en face de Madison qui semblait mal en point. Ses cheveux blond platine étaient quelque peu ébouriffés et son teint était verdâtre.

- « Je suis contente de vous trouver là. » s’écria t'elle sans se rendre compte qu'elle interrompait un moment intime « Je cherchait quelqu'un pour m'accompagner aux toilettes. »

Alexane leva les yeux au ciel, la voix de son amie était rendue pâteuse par l'alcool et se n’était pas une bonne idée de la laisser errer toute seule à la recherche des toilettes.

Elle ce tourna vers Dom qui semblait visiblement déçût que l'on les aie interrompu.

- « Il faut que je l'aide. » lui dit Alexane en lui jetant un regard désolé

Il acquiesça et la jeune femme attrapa fermement le bras de son amie pour la guider vers les toilettes.

Elle était frustrée que Mady aie interrompu ce moment si intense entre elle et Dominic mais elle ne serait pas une bonne amie si elle ne lui apportait pas son aide. Elle l'aida tant bien que mal a grimper les escaliers qui menaient aux toilettes et lui indiqua une cabine ou elle entra. Bien que la boite soit bondée, les toilettes des filles étaient étonnamment désertes. La pièce se trouvait au fond d'un couloir sombre au premier étage. Voulant s'épargner les bruits désagréables émanant de la cabine ou Madison se trouvait, Alexane s'appuya sur la rambarde qui dominait le petit couloir pour attendre son amie.

Elle regardait dans le vide quand deux silhouettes accrochèrent son regard. L'une d'elle tirait l'autre vivement. Alexane fut choquée de découvrir que les deux hommes n’était autre qu'Elijah qui plaqua Dominic assez violemment contre le mur. Il avait l'air fou de rage.

- « Je peux savoir ce que tu foutais. » gronda son frère en fusillant du regard son ami

Alexane esquissa un mouvement pour descendre et les rejoindre mais la colère de son frère la déstabilisa. Elle resta donc à les observer planquée dans l'ombre.

- «  De quoi tu parles. » se défendit Dom en repoussant son ami

- « Je t'ai vu danser avec Alexane, c’était quoi ce cirque ! » s'exclama Elijah « Tu avait tes mains sur elle, je te rappelle que c'est MA petite sœur !! »

Alexane n'en croyait pas ses oreilles. Elijah recommençait. Il savait qu'il l'avait énormément blessée en attaquant sans raison Orlando et voila qu'a peine réconcilié, il récidivait.

Elijah mit un coup de poing dans le mur qui résonna jusqu’au plafond.

- « Tu n'y est pas du tout. » gronda Dom et Alexane fut heureuse de l'entendre se défendre. « Il y avait un gros lourd qui essayait de la draguer je voulait juste l'en dissuader. »

Alexane avait esquisser un geste pour descendre étrangler son frère mais la phrase de Dominic la figea sur place.

« Je sais bien que c'est ta sœur. » continua Dom en souriant à son ami «  Et puis elle est très jolie mais tu sais bien qu'elle n'est pas mon style. Elle n'est pas assez provocante ! »

Les deux garçons se fixèrent un moments en silence.

« J'ai été con ! » s'exclama Elijah en riant et en prenant son ami dans ses bras « Merci de l'avoir protégé. »

Dominic éclata de rire à son tour et les deux garçons sortirent du couloirs pour rejoindre le bar.

C'est seulement quand elle sentit son cœur se briser qu'Alexane se rendit compte de l'importance de ses sentiments envers le jeune homme. Elle pensait s'en moquer ou s'en préoccuper juste un petit peu. Mais finalement elle s’était attachée à Dominic beaucoup plus qu'elle ne le pensait et les mots qu'il venait de prononcer semblaient s'insinuer dans sa poitrine. Elle posa une main sur son cœur comme pour soulager une douleur physique mais cela ne l'apaisa en rien.

Elle avait été idiote. Lorsqu'il l'avait embrassé a la soirée de noël elle s’était imaginé qu'elle pouvait lui plaire et qu'il veuille peut être sortir avec elle, vraiment, et pas seulement pour une soirée. Mais elle s'était laisser abuser par ses beau yeux bleu et son sourire enjôleur. Comment un acteur tel que Dom aurait pu s’intéresser ne serait ce qu'une seconde à une petite monitrice d’équitation alors qu'il pouvait avoir n'importe qu'elle fille dans son lit. Alexane sentit les larmes couler sur ses joues . Elle n’aurait pas du se maquiller finalement

Elle se précipita dans les toilettes pour vérifier les dégâts dans le miroir mais son mascara était waterproof et elle ne vit que son visage, très pale et les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle entendit Madison tirer la chasse et essuya rapidement les dernières traces de pleurs . Elle ne voulait montrer à personne la douleur qu'elle éprouvait mais le reste de la soirée allait être difficile. Et alors qu'elle s'amusait comme une folle moins d'un quart d'heure plus tôt elle avait désormais juste hâte que la soirée se finisse.

- «  Je ne boirais plus jamais. » lui lança sa meilleure amie en sortant de la cabine presque aussi pâle qu'Alexane.

Les deux jeune femmes retournèrent dans la salle principale et rejoignirent les autres qui s’était installé à une petite table dans une alcôve de la boite. Elle s'assit en face de Dom qui lui jeta un regard inquiet. La jeune femme sentait la colère remplacer la tristesse, il s'était joué d'elle. Elle détourna le regard et entreprit de discuter avec animation avec Viggo.

Alexane commanda un autre cocktail sans alcool cette fois, quand elle sentit une jambe la frôler. Elle baissa les yeux et vit que la jambe qui frôlait la sienne était celle de Dom. Les autres n'avait rien remarquer car tout cela ce passait sous la longue nappe de la table. Elle releva la tête et vit que le jeune homme la fixait, un sourire aux lèvres.

Il se moquait d'elle ! Elle l'avait entendu dire qu'elle ne l’intéressait pas, qu'elle n’était pas son genre et maintenant il lui faisait du pied. Il aimait la provocation alors il allait en avoir !

Il continuait à monter et descendre son pied le long de la jambe de la jeune femme quand cette dernière balança son pied dans son tibia . Elle vit Dom fermer les yeux et serrer les lèvres sous la douleur et ça lui procura un immense sentiment de satisfaction. Cette soirée avait assez durée.

La jeune femme se leva et attrapa la main de son frère pour qu'il la suive.

- « Je voudrais rentrer Lij. » dit elle l'emmenant vers la sortie.

- « Alexane il n'est même pas minuit. » râla ce dernier « On ne vas pas partir maintenant ! »

- «  Je ne me sens pas bien . » dit elle en sachant qu'il ne la laisserait pas dans une position inconfortable.

« C'est ta tête ? Ton hématome ? » s'enquit il inquiet

«  Oui j'ai un peu mal au crane. »

Elle vit clairement la déception de son frère qui jeta un regard à ses amis avec l'envie furieuse de rester avec eux et elle se sentit coupable.

- « Tu n'as qu'a me passer tes clés, Orlando te ramènera. » proposa t'elle, incapable de faire l'effort de rester une minute de plus.

- « La Ferrari ! » s’exclama t'il choqué

- « Oh arête Lij ! » gronda t'elle « Ce n'est qu'une voiture et je n'ai jamais eu d'accident. »

Elle voyait le dilemme dans les yeux de son frère. Il mourrait d'envie de rester a la soirée mais tenait plus que tout a sa voiture. Quand elle vit ses épaules s’affaisser elle su qu'elle avait gagner.

- « C'est d’accord. » râla t'il en lui tendant les clés «  Mais je te jure que si tu lui fais la moindre égratignures je ne te le pardonnerai jamais. »

Alexane esquissa un sourire et attrapa les clés.

- « Tu es sure que tu ne veux pas rester. » demanda Elijah en l'attrapant doucement par le bras alors qu'elle se dirigeait vers la sortie.

-  « Je te jure que je ne me sens pas bien Lij. »répondit t'elle « Je vais rentrer me coucher directement. Tu dirais au revoir aux autres pour moi. »

- « tu m'envoie un texto quand tu es arrivée. » lui demanda t'il

elle acquiesça et elle l'embrassa sur la joue avant de sortir pour récupérer la Ferrari auprès du voiturier.

Elle sentait déjà les larmes qui recommençaient à couler sur ses joues. Elle voulait juste rentrer chez elle, enfiler son pyjama bien chaud et se rouler en boule dans son lit pour enfin pouvoir pleurer. Ce n’était absolument pas comme ça qu'elle imaginait la fin de cette soirée. Et elle pensait encore moins commencer cette nouvelle année par un chagrin d'amour qui n’était pas réciproque.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 10th, 2015 11:30 pm (UTC)
jadenoire

Outch !!!!
Alors que Dom avait juste trouvé un bon moyen d'éviter les problèmes ! Ouille ouille ouille !!
Dis moi, toi aussi tu aimes leur compliquer la vie !

C'est pas des tournants là, c'est un vrai labyrinthe !!

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 11th, 2015 12:20 pm (UTC)
Arrow: olicity

oui un labyrinthe avec des baies vitrees lol ! alexane est plutot impulsive et reagit au quart de tour ! dominic tombe en effet de haut et ce n est ni la premire ni la derniere

2 Read Comments