?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un très grand sorcier

July 28th, 2015 (02:52 pm)
current mood: creative
current song: Harry Potter et les reliques de la mort

Titre: Un très grand sorcier
Fandom : Harry Potter
Personnages : Harry Potter - Hermione Granger - Ginny Weasley - Albus Potter - Lily Potter II
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1455 mots



-  « Ze veux pas y aller, ze veux pas y aller, ze veux pas y aller !! » s'écriait le petit garçon en se tortillant sur la canapé

Harry regardait son fils piquer sa colère. Il jeta un coup d’œil à sa femme qui attrapa le petit garçon par le bras pour l'obliger à rester tranquille.

-  « Ça suffit Albus » le gronda t'elle «  Tout les enfants doivent aller a l’école »

Impressionné par sa mère, Albus cessa de pleurer et resta tranquille. Mais ses grands yeux verts étaient encore remplit de larmes.

Ginny adressa un sourire a son mari et s'accroupit devant son fils.

-  « Maman doit aller travailler mon chéri » dit Ginny en essuyant les yeux de son petit garçon avec son mouchoir «  Mais je serai là quand tu rentreras et tu pourras me raconter toutes ta journée d'école. Et sois bien sage avec papa. »

- « Je suis désolée de ne pas pouvoir t'accompagner » continu t'elle en se tournant vers Harry«  Mais il faut absolument que j'aille travailler. » dit elle, l'air vraiment embêtée

-  « Ne t'inquiète pas je suis capable d'accompagner notre fils à son premier jour d'école maternelle » répondit l'auror.

Ginny l'embrassa rapidement, se pencha vers son fils pour l'embrasser sur les deux joues et après un dernier regard à ses « hommes » elle sortit de la maison pour transplaner

Harry savait que sa femme aurait voulu rester pour emmener son petit garçon a l'école mais elle n'avait pas pu se libérer. Elle devait interviewer le capitaine de l’équipe nationale Egyptienne de Quidditch et c’était ce dernier qui avait fixé la date et l'heure du rendez vous. C'était donc Harry qui allait prendre les choses en mains.

- « On va s'habiller mon bonhomme? » demanda t'il a son fils qui lui fit un sourire a travers ses larmes

Harry Albus par les pieds et monta les escaliers, son fils ce balançant la tête en bas devant lui en riant. Il le posa sur son lit et entreprit de l'habiller avec les vêtements que Ginny lui avait préparer. Cela prit du temps car Harry ne cessait de chatouiller son fils et de lui faire des bisous sur le ventre pour le faire rire.

Ils entendit soudains des pleurs déchirés le silence de la chambre d'à coté et se redressa.

-  « Je crois qu'on a réveillé ta petite sœur » dit il à Albus en le faisant descendre de son lit.

Albus le précéda dans la chambre de Lily. La petite fille s’était redressée dans son lit a barreau et pleurait de toute la force de ses petits poumon. Du haut de ses un an elle avait déjà un sacré caractère.

-  « Papa est la ma chérie ! » dit il en la prenant dans ses bras  « Ne pleure plus »

Aussitôt la petite Lily se tu et lui fit un grand sourire. Il avait un don pour calmer sa fille, alors que Ginny était la seule qui pouvait apaiser ses fils lors des crises de larmes. Il était entrain de caresser ses petit cheveux roux quand la sonnette de la maison retentit.

«  Ça c'est Tata Hermione » dit il à Albus


Harry attrapa son fils dans son bras gauche et tenant toujours Lily de son bras droit, il entreprit de descendre l'escalier. Kreattur se tenait devant l’entrée et ouvrit la porte a Hermione

-  « Entre » dit il a sa meilleure amie en lui souriant«  Je te remercie de venir garder James et Lily »

-  « Avec plaisir » répondit elle «  Mais je ne vois que deux de tes petit monstres? »

-  «  Oui James dors encore » précisa Harry «C'est une vraie marmotte ! »

Hermione et lui pouffèrent de rire et Harry déposa Lily dans les bras de sa tante. La petite entreprit alors de jouer avec les longues boucles brunes de la jeune femme.

-  « Elle vient juste de se lever et elle n'a pas encore manger » commença Harry «  il faut que tu... »

-  « Harry ! » l'interrompit Hermione «  J'ai deux enfant en bas age. Je sais ce que je dois faire »

Harry lui fit un sourire contrit et entreprit de mettre sa veste a Albus avant d'enfiler la sienne.

« Tu fais un bisous a tante Hermione et a ta sœur. » demanda Harry a son fils.

Le petit garçon s’avança vers Hermione qui c’était baissée et posa un baiser sur le front de sa petite sœur avant d'embrasser sa tante.

-  « Passe un bonne journée Albus. » lui dit cette dernière

Harry adressa un petit geste de la main a Hermione et attrapa le petit sac a dos tout neuf d'Albus. Il prit la main de son fils et tout deux sortir de la maison

-  « C'est partit ! » lança t'il en soulevant son fils dans ses bras pour transplaner

Ils reparurent devant la petite école d'un village voisin. Le bâtiment en bois était accueillant et l'on pouvait apercevoir des balançoires et un toboggan dans le petite cour. Cette école maternelle pour sorcier c’était ouverte a proximité de Godrics Hollow deux années auparavant et Harry était très satisfait de la sécurité de l'établissement ainsi que de la qualité des cours dispensé.

A peine le survivant eu il posé son fils a terre que ce dernier s’accrochait déjà a sa jambe.

-  « Ze veux pas y aller papa » le supplia Albus en le regardant de ses magnifiques yeux vert

-  « Il le faut mon chéri. » le rassura Harry en s'accroupissant devant son fils «  Tu vas voir l'école c'est amusant, regarde James il aime bien y aller »

-  « Pourquoi il faut aller a l'école? » demanda alors Albus en attrapant la main de son père

Harry sourit, son fils était toujours plein de questions.

-  « Il faut aller a l'école pour devenir un grand et fort sorcier comme papa. » répondit il

Albus parut satisfait mais Harry vit a nouveau des larmes inonder les yeux de son fils quand ce dernier regarda le grand bâtiment qui avait pourtant l'air chaleureux.

-  « Ze veux pas y aller papa. » continua Albus en s'accrochant toujours plus fort a son pantalon

Harry allait protester quand une sensation d’écrasement s'empara de lui et que tout devint flou. Il ferma les yeux une seconde et lorsqu'il les rouvrit il se retrouva dans le jardin de sa maison. Harry baissa le regard sur son fils qui toujours accroché a sa jambe, fermait les yeux un air concentré sur le visage. L'auror était abasourdis. Son fils de trois ans venait de les faire transplaner tout les deux.

Albus n'avait jamais manifesté le moindre pouvoir magique mais Harry et Ginny ne s'inquiétaient pas car le petit garçon n'avait que trois ans et il était d'un tempérament beaucoup moins emporrté que son frère. Mais le transplanage était un acte magique de très haut niveau et très compliqué a exécuté même pour des sorciers matures. Effectuer un transplanage d'escorte a trois ans et demi était impensable.

Harry était très fier de son fils mais n'allait pas le lui montrer. Le risque de se desartibuler était important et ils avaient eu beaucoup de chance d'arriver entier tout les deux.

-  «  Albus » le gronda Harry «  Tu n'as pas le droit de faire ça »

Le petit garçon lâcha la jambe de son père et le regarda d'un air penaud.

-  « Ze veut pas y aller papa » répéta Albus

-  « Je sais mon grand mais tu n'a pas le droit de faire de la magie avant d'être très grand » le gronda t'il doucement

-  « Pardon » souffla le petit garçon, visiblement honteux

- «  On va donc retourner devant l'école et tu va faire le grand garçon et passer toute la journée a avec les autres enfants, comme ça papa et maman seront fiers de toi. »

Albus hocha la tête, visiblement il avait comprit. Il tendit ses petit bras vers son père qui le serra fort contre son cœur avant de transplaner nouveau vers la petite école.

Cette fois Albus ne fit pas de crise et lorsque la maîtresse l'appela il serra fort la main de son père et se dirigea vers elle. Harry fit un dernier signe de la main à son fils avant de transplaner vers le bureau des aurors.

Il avait hâte de raconter a tout le monde que son fils avait réussi a transplaner. C'est donc en souriant qu'il entra au ministère de la magie persuadé que son fils deviendrait un grand sorcier, un très grand sorcier.