?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Jalousie Versus

November 27th, 2015 (11:04 pm)
current song: friends

Titre: Jalousie Versus
Fandom : Harry Potter
Personnage : Dominic- alexane - orlando - Madison
Rating : PG-15
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1845 mots

Ceci est la version de " jalousie " du point de vue de Dominic

« Rappelle moi qui doit nous rejoindre la bas ? » demanda Dominic en fixant la route devant lui.

Il se trouvait dans la voiture d'Orlando. Tout deux avaient quitté le tournage ensemble et rejoignaient leurs amis dans un bar branché de la ville d'à coté. Dominic se tenait fermement à la portière car la conduite d’Orlando était légèrement chaotique.

« Il y à Viggo et Billy qui doivent déjà être la bas et les filles doivent nous rejoindre. » répondit Orlando en doublant une voiture par la droite sans aucune gêne

«  Liv et Miranda ? » s'enquit Dom en s'accrochant de son autre main à sa ceinture de sécurité

« Non Alexane et Madison. »

«  Alexane va venir jusque la ? » demanda t'il surprit

«  Oui je crois que Madison ne lui a pas trop laissée le choix. » ricana Orlando en accélérant encore «  Elle était déjà au centre équestre quand on tournait la deuxième scène. »

«  Ça risque de ne pas lui plaire » commenta Dominic en souriant

«  C'est sur mais Madison n'a peur de rien. »

Il était certain que Madison ne craignait pas la colère d’Alexane.

« Arrête de t’accrocher à cette ceinture comme si ta vie en dépendait. » s'écria Orlando en lançant à son ami un regard noir

«  Je ne veux pas mourir dans cette voiture » répliqua Dominic en fermant les yeux alors qu’Orlando zigzaguait entre les autres véhicules

«  Je suis un très bon conducteur »

«  Oui mais tu roule trop vite ! »

«  N'importe quoi ! » grogna Orlando en frappant son volant «  Tiens en parlant de voiture, je suis passé chez toi hier je voulais jouer à la console et ta voiture n'y était pas, tu étais sortit ? »

«  Oui je suis passé au centre équestre et j'ai aidé Alexane à rentrer les chevaux sous l'orage. »

«  Mon dieux c'est vrai quel déluge ! » concéda Orlando «  Ares va bien ? »

Dominic sourit. Orlando avait noué avec sa monture une véritable complicité et prenait beaucoup de plaisir sur les scènes montées.

«  Oui » répondit Dom « Mais Pantaï a réagit beaucoup moins bien ! »

«  Cet animal est fou. »

«  Ne m'en parle pas je ne comprend pas comment Viggo et Alexane s'en approche ! » grogna Dom

«  Ils ont un niveau supérieur au notre ! »

Dominic approuva les paroles de son ami. Pendant qu’Orlando se concentrait sur la route, car il filait a plus de deux fois la vitesse autorisée, Dominic songea à la soirée de la veille. Alexane avait fini par s'endormir la tête sur ses genoux. C’était la deuxième fois qu'elle s'endormait ainsi en moins de trois mois. La situation entre eux était on ne peut plus ambiguë. La jeune femme lui envoyait des signaux contradictoires et Dom ne savait plus quoi penser. D'un coté, elle l'invitait chez elle et ils passaient la soirée blotti l'un contre l'autre, d'un autre coté elle l’avait fui lorsqu'il lui avait touché lé visage et qu'il s’était penché pour l'embrasser. Le jeune homme était complètement perdu. La seule chose dont il était sur, c’était de ses sentiment envers elle. Jamais il n'aurait supporté ça pour l'une des filles qu'il avait fréquenté auparavant. Il avait apprécié chaque moment passé avec elle, même trempé en plein mois de décembre pour rentrer des chevaux sous des trombes d'eau.

«  Tu es bien silencieux. » lui dit alors Orlando en le faisant sursauter «  Tu pense à qui ? »

«  Je réfléchît au cadeau de noël que je vais te faire. » répondit Dominic pour cacher sa gêne

«  Alors tu peux toujours voir pour un nouveau jeu vidéo, ou ce beau pull qu'on a vu dans la boutique à Wellington , ou …. »

Dominic sourit et écouta Orlando débiter sa liste de noël sur un ton excité jusqu’à ce qu'ils arrivent au bar ou ils avaient rendez vous.

« Regarde moi toute ces filles ! » s'exclama Orlando en poussant la porte.

Dominic acquiesça sans être le moins du monde intéressé. Mais l'endroit était sympa. Le bar était bondé, et la piste de danse était remplie de gens qui se déhanchaient sur la musique entraînante. Ils s’avancèrent lentement entre les danseur lorsque Dominic l’aperçut.

Alexane était assise sur l'un des tabouret du bar et sirotait sa bouteille de bière. Il fut étonné de la voir la mine renfrognée, visiblement de mauvaise humeur. Elle jetait des regard noir à Madison qui se déhanchait sans aucun complexe sur la piste de danse et qui était déjà entourée de deux jeunes homme de toute évidence intéressé.

« Elle est complètement folle ! » dit il en parlant de Madison

Il vit la jeune femme sursauter tandis qu'il s'asseyait sur le tabouret à ses cotés.

« Complètement. » répéta t' elle sans le regarder

Dominic commanda une vodka au barman et jeta un coup d’œil à Alexane. Cette dernière avait le regard baissé sur sa bière et semblait ruminer de sombres pensée. Le jeune homme était déçu. Il pensait que la soirée de la veille les avait rapprochés et lorsqu'il l'avait quitté à plus de deux heure du matin en l'embrassant sur le front sans la réveiller il c’était dit que leur relation avait un peu avancé. Et voilà que ce soir elle ne lui adressait pas la parole et n'osait même pas le regarder.

« Tu es sure que ça va ? » demanda t'il en posant une main sur son genou

« Oui je suis juste un peu fatigué. » répondit elle

Il la sentit bouger légèrement sa jambe et retira sa main. Voilà qu'elle le rejetait à nouveau. Il sentit son cœur se serrer. Lui qui pensait que leur relation évoluait il s’était apparemment trompé. Peut être regrettait elle ses petits gestes d'affection de la veille. Il poussa un soupir pour éviter de grogner. Il se sentit véritablement frustré. Il avait envie de la secouer pour la forcer à la regarder mais n'en aurait jamais été capable. D'un autre coté, il était véritablement blessé par son attitude.

Il la vit alors lever la tête et pour la première fois de la soirée leur regard se croisèrent. Le sien était timide, on aurait dit qu'elle n'osait pas le regarder, qu'elle avait peur, et il se sentit encore plus perdu qu'auparavant.

« Alors les jeune venez danser. » lança Orlando en arrivant entre eux deux

Dominic entendit Alexane grogner et elle écarta un peu plus son tabouret en jetant un regard noir à Orlando.

« Regarde les deux filles la bas. » lui dit alors Orlando en posant sa main sur son épaule

Dominic jeta un coup d’œil dans la direction indiquée et vit deux jeune femme qui leurs faisait un petit signe de la main. L'une était brune et l'autre grande et blonde. Toute deux étaient très peu vêtue et il ne pouvait le nier avaient des corps de rêves.

« Tu es lamentable. » grogna Alexane à Orlando

« Quoi ! Je suis un pauvre célibataire en quête d'amour. » répondit ce dernier en formant un cœur avec ses doigts

« D'amour laisse moi rire. » dit elle d'un ton amer.

Dominic la dévisagea à nouveau. Il ne l'avait jamais vu d'une humeur aussi massacrante et ça le déstabilisait de ne pas savoir s il en était la cause. Il la vit vider sa bière en deux gorgée rapide et en commander une autre. Il n’était pas sûr que la laisser boire était une bonne idée mais il n'avait aucun ordre à lui donner et il n’était pas sur, vu son humeur, qu'elle accepte un conseil amical.

Orlando quand à lui haussa les épaules, pas plus ébranlé que ça par le comportement de leurs amie, et se dirigea vers les deux filles qui l'avaient repérée.

Dominic regardait Orlando qui dansait maintenant avec la jeune femme brune. Il avait son sourire carnassier aux lèvres et semblait bien s'amuser. Il vit alors la femme blonde s’approcher de lui d'une démarche féline qui l'amusa beaucoup. Cette fille était ridicule.

« Bonjour. » dit elle d'une voix suave lorsqu'elle fut assez près.

Dominic se retint de rire et préféra répondre poliment

« Bonjour »

« Vous m'inviteriez à danser. » demanda t'elle en posant une main sur sa cuisse

Le jeune homme sourit devant tant d'audace. Cette fille était une véritable prédatrice. Il tourna la tête vers Alexane qui avait le visage dans leur direction. Visiblement elle avait écouté leur échange. Il remarqua qu'elle avait agrippée son tabouret et serrait son poing si fort que ses jointures en étaient blanches. Était il possible qu'elle soit jalouse.

Dominic sentit l'espoir renaître en lui et décida de tenter quelque chose. Il saisit alors la main de la jeune femme blonde et l’entraîna sur la piste.

L'acteur commença à danser doucement avec sa «  partenaire » en gardant un peu ses distance, mais cette dernière se colla à lui et commença à faire des mouvement suggestifs. Le jeune homme eu soudain l'impression d’être une barre de pole dance devant une strip teaseuse. Tant de contact avec une inconnue le mettait mal à l’aise et quand la prédatrice posa ses mains sur ses hanches, il les repoussa machinalement.

Il n'appréciait pas, ou en tous cas plus maintenant, ce genre de fille provocatrice et trop sure d'elle. Il tourna la tête vers Alexane qui discutait avec animation avec Madison. Elle ne semblait pas les regarder et il en fut déçut. Elle n’était donc pas jalouse. Il cherchait un moyen de se débarrasser de la femme blonde qui se dandinait devant lui quand il sentit quelqu’un lui tirer le bras. Il se retourna et se trouva nez à nez avec Alexane.

« Salut ! » dit elle d'une voix assurée qui n’était pas la sienne dix minutes auparavant

«  salut ! » répondit il, ravi qu'elle l'ai rejoint.

Elle se mit a danser avec lui et il remarqua qu'elle avait relevé sa chemise au dessus de son nombril, laissant voir la boucle d’encre si mystérieuse qui entourait sa hanche. D'un naturel curieux, il aurait bien voulu savoir ce qui était gravé sur sa peau. Il vit Alexane lever les mains au dessus de sa tête en se déhanchant. Visiblement elle n’était plus tout à fait sobre mais elle était quand même venue le rejoindre. Elle posa alors ses mains sur ses hanches et lui adressa un grand sourire, même si son regard était un peu flou.

Dominic se mit à rire. Il n’était pas tout a fait sur de connaître les raison qui avaient poussés Alexane à le rejoindre et a danser de cette manière avec lui. Mais il était sur d'une chose, il allait devoir passer a l'action et lui dévoiler vraiment ses sentiments car il ne pouvait plus attendre.


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 28th, 2015 03:20 pm (UTC)

^^
Où comment ne plus savoir où il en est ce pauvre garçon ^^

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 29th, 2015 07:20 pm (UTC)

Oui elle le fait tourner en bourrique ! ce pauvre Dom a quand même bien du courage de s'accrocher !

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 29th, 2015 07:34 pm (UTC)
solhaken jadenoire

C'est parce qu'il veut savoir ce que c'est que ce tatouage ! :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 29th, 2015 08:11 pm (UTC)

looool !!!

en effet Dom est un garçon curieux !!

4 Read Comments