?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Jalousie

November 25th, 2015 (11:15 pm)
current song: friends

Titre: jalousie
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Madison - orlando - dominic
Rating : PG- 15 ans
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1566 mots

« Tu veux boire quelque chose ? » demanda Madison en ce penchant à son oreille pour qu'elle l’entende malgré le bruit.

Alexane aquiesca d'un hochement de tête et leva sa bouteille de bière vide pour signifier qu'elle voulait la même chose.

Elles se trouvaient dans un bar branché de Wellington ou les acteurs avaient décidés de se réunir pour décompresser un peu. La jeune femme étouffa un bâillement. Elle s’était levée très tôt pour commencer sa journée et elle rêvait de retourner dans son lit. Mais les garçons avaient insisté pour qu'elle les rejoignent et Madison, sa meilleure amie avait été intraitable. Elle était venue la chercher au cente équestre pour être sur qu'elle ne se défile pas. Elle lui avait amené des vêtements propre et Alexane s’était douchée rapidement dans les vestiaires avant de partir dans la voiture jaune canari de son amie.

« Ne fais pas cette tête Alex ! »  grogna Madison en lui fourrant une nouvelle bouteille de bière dans les mains. « Regarde on est bien ici. Il y a de la musique, des boissons et des beaux gosses ! »

Alexane pouffa. Son extravagante meilleure amie était toujours fidèle à elle même. Elle était vêtue d'une jupe rose bonbon, d'un haut blanc très décolleté mettant en valeurs sa poitrine généreuse et ses cheveux aujourd'hui blond platine étaient relevés en chignon décoiffé sur sa nuque.

« Je suis fatigué Mady. » expliqua Alexane « J'ai eu une longue journée »

« Justement il faut que tu décompresse. » s'exclama Madison «  Viens danser avec moi. »

« Comment veux tu que je danse avec les chaussures que tu m'as amenée. » protesta Alexane en désignant les talons aiguille dont l'avait affublé Madison

Elle n'avait pas eu d'autre choix que de les enfilé car elle ne pouvait décemment pas venir en bottes d’équitation.

« Elle te vont très bien ces chaussures. » assura Madison « Et cette jupe aussi »

« Parlons en de cette jupe. » continua Alexane «  Je ne met pas de jupe. !»

« Et c'est une erreur ! Comment veux tu trouver un petit ami en jean ! »

« Je ne cherche pas de petit ami. » grogna Alexane en regardant autour d'elle pour vérifier que les garçons n’écoutaient pas leur conversation

« Deuxième erreur ! »

Alexane se mit à rire devant la figure faussement désemparée de son amie et lui fit un petit signe quand elle s’éloigna pour danser, son cocktail toujours à la main. Elle se tourna sur son tabouret et se mit à sourire en voyant son amie danser sans aucun complexe sur la piste. Beaucoup de gens se retournait sur son passage mais Madison s'en fichait.

« Elle est complètement folle ! »

Alexane sursauta quand Dominic s'assit sur le tabouret à coté du sien.

« Complètement. » répéta t' elle sans oser le regarder.

Le jeune homme commanda une boisson au barman tandis qu’Alexane se concentrait sur sa propre bouteille. Elle ne savait plus vraiment comment réagir face au jeune homme. Deux jours plus tôt ils s’étaient retrouvé aux écuries sous un orage violent et elle l'avait invité à passer la soirée chez elle. Ils s’étaient énormément rapproché. Il lui avait semblé que le jeune homme allait l'embrasser et prise de panique, elle l'avait repoussé. Elle ne savait pas comment gérer ses sentiments envers le jeune homme. Par la suite elle lui avait attrapé la main espérant ainsi lui montrer qu'elle était perdue. Elle avait fini par s'endormir la tête sur ses genoux et au petit matin quand elle s’était réveillée il n’était plus la.

C’était la première fois qu'elle se retrouvait face à lui depuis cette soirée et elle ne savait plus du tout ou ils en étaient.

« Tu es sure que ça va ? » demanda t'il en posant une main sur son genou

« Oui je suis juste un peu fatigué. » répondit elle

Elle le regarda pour la première fois dans les yeux et fut troublée de voir son regard bleu étonnamment triste. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu'elle était responsable de cette tristesse. Elle n’était pas sure de savoir exactement ce que Dominic attendait d'elle et n'arrivait pas a gérer les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Elle se mura alors dans son silence et Dominic ne tenta pas de le rompre.

« Alors les jeune venez danser. » lança Orlando en arrivant entre eux deux

Alexane poussa un grognement. Il ne pouvait pas la laisser tranquille !

« Regarde les deux filles la bas. » dit il en montrant à Dom deux jeunes femmes très dénudée qui lui lançaient des sourire enjôleurs.

Alexane défigura Orlando qui affichait son sourire carnassier de dragueur

« Tu est lamentable. » grogna t'elle

« Quoi ! Je suis un pauvre célibataire en quête d'amour. »

« D'amour laisse moi rire. » dit elle d'un ton amer.

Elle ne savait pas pourquoi elle était d'aussi mauvaise humeur mais l'attitude volage d'Orlando, qu'elle reprehendait déjà en temps normal, la mettait ce soir hors d'elle.

Orlando lui lança un regard étonné avant de hausser les épaules et de se diriger vers les deux filles qui semblaient ravie d'avoir attirer un si beau morceau dans leur filet. Dégoûtée Alexane détourna le regard et continua à se morfondre dans sa bouteille de bière

C’était la troisième qu'elle buvait et elle commençait a ressentir l'effet de l'alcool. Elle réfléchissait toujours a l'avancée de sa relation avec Dom, assis a quelques centimères d'elle, quand une voix la tira de ses pensées

« Bonjour. »

Alexane se tourna vers la voix et vit que l'une des jeunes femmes qui avait attirée Orlando se trouvait devant Dominic.

« Bonjour » répondit il en lui souriant poliment

« Vous m'inviteriez a danser. » demanda t'elle en posant une main sur la cuisse de l'acteur

Elle vit Dominic se tourner légèrement vers elle et lui lancer un regard qu'elle ne déchiffra pas avant d'accepter l'invitation de la jeune femme. Il lui saisit la main et la mena jusqu'à la piste de danse ou son amie se trouvait déjà dans les bras d'Orlando.

Alexane fit pivoter son tabouret pour suivre son ami des yeux. La jeune femme se mit à se déhancher tout contre lui dans des positions plus que suggestive. On aurait dit une parade de reproduction médiocre. Elle réprimât un grognement. Après tout Dominic n'était pas son petit ami et Orlando non plus elle n'avait rien a dire. Mais tandis qu'elle constituais a fixer ses amis et leurs prédatrices elle sentit une bouffée de colère l'envahir. Elle vit la jeune femme blonde poser ses mains sur les hanches de Dom et fut ravie de voir ce dernier repousser ses mains. Elle en était sure désormais elle était jalouse.

-  « Tu en fait une drôle de tête. »

Madison passablement essoufflée avait quittée la piste et la dévisageait d'un air inquiet

« Tu est sure que tout va bien ? »

Non ça n'allait pas. Des pintades à fortes poitrines étaient entrain de draguer ouvertement son meilleur ami et son.... ami. Et ça ne lui plaisait absolument pas

« J'y crois pas ! » s'exclama alors Madison

Alexane tourna la tête vers son amie qui fixait maintenant la même scène qu'elle

« Elle ne manque pas d'air ces poufs !  Draguer nos acteurs !! »

Alexane se mit a rire. La spontanéité de Madison était incroyable.

« Il faut qu'on réagisse » dit elle «  Il faut que tu fasse quelque chose ! »

« Qu'est ce que tu veux que je fasse. » grogna Alexane en sentant néanmoins la jalousie se répandre en elle comme un venin 

« On va riposter. »

« C'est a dire ? »

« On va leur montrer de quoi on est capable. »

Alexane allait refuser mais elle vit la grande blonde poser sa main sur la poitrine de dom et son sang ne fit qu'un tour

« C'est d'accord dit elle en se levant. »

« J'y crois pas ! » s'exclama Madison en sautillant sur place

Elle déboutonna un peu son chemiser mettant en avant, de façon provocante, sa poitrine. Alexane éclata de rire et jouant le jeu elle défit les boutons du bas de son chemiser et fit un nœud dévoilant son nombril et la boucle de son tatouage qui montait sur sa hanche. Elle était cependant heureuse que Sean et Elijah aient du rester sur le tournage pour des scènes supplémentaires.

« A la guerre ! » s'exclama Madison en s'avançant d'un pas conquérant sur la piste.

Alexane la suivi et tandis que Madison se dirigeait sans aucune gène vers Orlando, elle s'approcha de Dominic. Elle l'attrapa par le bras et l'obligea à se retourner. Elle vit la surprise éclairer son regard et commença a danser a ses coté. Elle vit la blonde lui jeter un regard empli de haine par dessus l’épaule de Dom et lui répondit par un sourire. Elle posa a son tour les mains sur les hanches du jeune homme qui ne la repoussa pas et lui adressa un immense sourire. Elle avait gagné. Les pintades prenaient la fuite et elle avait rendu son sourire a Dominic.


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 26th, 2015 08:08 pm (UTC)

"Alexane défigura Orlando"
Dévisagea non ? Parce que sinon elle risque d'avoir quelque soucis avec Peter si elle ruine l'un de ses acteurs principaux :p

Bon, j'en connais une qui risque de ne plus savoir où se mettre quand les effets de l'alcool et de la jalousie se dissiperont :p Et un qui doit vraiment se demander ce qu'il se passe pour qu'il y ait tout ces revirements de situation =)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 26th, 2015 09:46 pm (UTC)

oui en effet c'est dévisagea et pas défigura ! saleté de correcteur d'orthographe !! et puis me^me si Orlando est chiant ce n'est pas une raison pour le défigurer !!

oui en effet ont peut dire qu'alexane n'est pas facile a suivre dans ses sentiments, elle est perdue elle même, alors le pauvre Dominic il ne sait plus du tout ou il en est !!

2 Read Comments