?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Au diable la tradition !

November 13th, 2015 (08:12 am)
current location: london city
current song: harry Potter et l'Ordre du phénix

Titre: Au diable la tradition !
Fandom : Harry Potter
Personnage : Drago Malefoy - Narcissa Malefoy - Astoria Malefoy
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 686 mots

Drago Malefoy était furieux. Il avait pourtant dit à Astoria que cette vente de maison pouvait attendre et qu'il voulait rester auprès d'elle. Mais elle avait insisté pour qui se rende à ce rendrez vous alors qu'elle risquait d'accoucher à tout moment.

« Le bébé n'est pas encore prêt à sortir » avait elle dit avec un sourire tout en s'installant avec difficulté dans le canapé le plus moelleux de leur salon.

En maintenant elle était à l’hôpital et Drago n’était pas auprès d'elle. Il arriva Ste-Mangouste et se précipita vers la sorcière d'accueil en dépassant tout les gens qui patientait dans la fille d'attente.

« Ma femme.... ma femme va accouché ! » s’écria t'il en tentant de reprendre son souffle.

« Calmer vous Monsieur ! » lui ordonna la sorcière d'accueil «  Rendez vous dans l'annexe de l’hôpital au service accouchement et pédiatrie. »

Drago hocha la tête et reparti en courant dans la direction indiquée. Il se renseigna auprès d'une guérisseuse qui lui donna le numéro de la chambre d'Astoria. Quand Drago arriva devant la porte il se figea. Il n'avait pas le droit d'entrer. La tradition chez les Malefoy voulait que le père ne rentre dans la chambre qu'une fois l'enfant né. Drago grogna, Il aurait voulu serrer sa femme dans ses bras et l'encourager avant l'accouchement mais il devait respecter la tradition. Il s'assit donc sur une chaise en priant merlin pour que tout ce déroule normalement.

Au bout de longue minutes il entendit des talons claquer sur le sol du couloir. Il leva les yeux et se trouva face à une femme au port de tête noble et entièrement vêtue de noir.

« Mère ? » s’étonna t'il en se levant

Il n'avait pas encore prévenu ses parents que son bébé s’apprêtait à arriver et il était donc étonné de la voir là.

« Astoria m'a envoyée son Patronus en arrivant ici. » dit elle en serrant son fils contre elle « Mon chéri je suis si contente. »

Drago lui offrit un sourire. Lui aussi était heureux mais également terriblement stressé.

« Alors ce sera un garçon ? » demanda Narcissa Malefoy

« Ou une fille. Je ne sais pas Astoria n'as pas voulu le savoir avant la naissance. » grogna t'il, exaspéré d'avoir cédé aux caprices de sa femme

Narcissa s'approcha de la porte mais aucun son ne s'en échappait.

« Je peux savoir ce que tu fais dans le couloir ? » lui demanda t'elle en se tournant à nouveau vers son fils

« Je respecte la tradition. » répondit il étonnée du ton lourd de reproches qu'avait employé sa mère

«  Au diable la tradition. » grogna Narcissa en attrapant sa main. « La naissance de ton enfant est un jour béni et ils faut que tu y assiste. »

« Mais quand je suis né... »

« J'aurais voulu que ton père sois à mes cotés. » lui murmura sa mère en plongeant son regard bleu et intense dans le sien «  Ne commet pas la même erreur. »

Sur ses mots elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa son fils sur le front. Drago la dévisagea un moment avant de lui sourire et de pousser la porte de la chambre de sa femme.

Astoria était couchée sur un grand lit, le teint très pale. Un drap lui couvrait les jambes et de la sueur coulait sur son front. En le voyant entrer elle lui offrit un magnifique sourire

« Drago ? » s’étonna t'elle le souffle court «  Que fais tu là ? »

« Je ne voulais pas rater la naissance de mon fils. » dit il en s'approchant et en l'embrassant sur le haut de la tête.

« Ou de ta fille ? » protesta t'elle en grimaçant

Elle fut alors prise d'une nouvelle contraction et lui attrapa la main. Et tandis qu'elle lui broyait les doigts en grognant de douleur, Drago songea qu'il n’aurait en effet manquer cette naissance pour rien au monde.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 16th, 2015 10:22 pm (UTC)

=)
Petit à petit il fait des progrès =)
Très joli comme manière d'aborder les choses.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 16th, 2015 10:38 pm (UTC)
HP : drago

merci ! Oui Drago n'est pas un monstre sans coeur et son fils est ce qu'il a de plus cher !!

2 Read Comments