?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Bande d'idiots trop protecteurs

July 24th, 2015 (08:57 pm)
current mood: créatif
current song: bones saison 4

Titre: bande d'idiots trop protecteurs
Fandom : Harry Potter
Couple : Rose Weasley / Scorpius Malefoy - Albus Potter - James Potter II - Lily Potter II - OC
Rating : PG -13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1302 mots


Quand la cloche annonçant la fin du cours retentit, Rose Weasley soupira, c’était une élève plus que studieuse mais le cours d'histoire de la magie n'était pas son préféré. Cela faisait plus de deux heures que le professeurs Binns leur comtait la vie de Hugo têtetranchée de long et large et ce n'était pas des plus passionnant.

C'est donc avec le sourire qu'elle rassembla plume, encrier et parchemins et les fourra rapidement dans son sac.

-  « Tu es pressée de retrouver ton chéri » lança Samara Cropps

Rose fit la grimace. Samara était dans la même année qu'elle mais dans la maison de Serdaigle et les deux jeunes filles ne s’appréciaient pas. Mais depuis que Rose vivait sa relation avec Scorpius au grand jour Samara était exécrable avec elle et ne manquait jamais une occasion de lui lancer des piques. Rose s'en fichait car elle savait que sa rivale était simplement jalouse.

- « Moi au moins j'ai un petit ami » rétorqua t'elle en jetant son sac sur son épaule

Rose sortit de la salle en affichant un sourire flamboyant. De plus elle n'avait pas tord car Scorpius n'avait pas cours cette après midi elle comptait bien profiter de ces moments de temps libre pour passer du temps avec lui.

Rose se dirigeait vers la grande salle pour aller manger un morceau quand elle entendit une voix l'appeler. En se retournant elle découvrit sa cousine Lily qui accourait.

- « Respire » lui conseilla t'elle tandis que Lily se pliait en deux pour tenter de soulager son point de coté

-« C’est….c’est les garçons ! » haleta Lily « Il font un scandale, je n’ai rien pu faire. »

Rose comprit tout de suite de quoi parlait sa cousine, elle savait que son frère et ses cousins avaient encore frappés. Elle partit en courant derrière Lily en craignant le pire.

Lorsqu'ils avaient comprit pour elle et Scorpius, son frère et ses cousins avaient très mal réagis. Ils lui avaient hurler dessus a tour de rôle mais elle avait fait front et ils avaient finit par se taire. Et puis ce n’était rien par rapport à la beuglante de son père quelle avait reçue le lendemain matin et qui lui avait fais beaucoup de mal. Elle se doutait bien qu'il s'en prendrait a Scorpius un jour ou l'autre et elle accéléra le pas.

Lorsque les jeune filles arrivèrent dans le couloir des enchantements Rose se figea. Scorpius faisait face a James, Albus et Hugo. Les quatres garçons avaient leur baguettes levées. Ses cousins avait coincé son petit ami dans l'angle du mur et des étincelles s'échappaient de la baguette d'Hugo.

Rose se précipita , écarta Albus et Hugo d'un coup d’épaule et vint se poster devant Scorpius.

- « Rose ! » s'exclamèrent James et Scorpius en même temps

Ce dernier attrapa la jeune fille par la taille et se positionna devant elle dans un geste protecteur.

« Ne la touche pas ! » gronda Hugo en s'avançant , furieux

« C 'est ma petite amie ! » repliqua Scorpius «  Je la touche si elle le désire et ce ne sont pas tes affaires ! »

« Si, ça nous regarde ! » grogna James «  c'est avec notre cousine que tu sors ! C'est avec elle que tu t'affiche et je ne tolérerai pas que tu salisse son image. »

- « son image ? » s’étonna Scorpius, visiblement perdu

« Tu es un Malefoy ! » reprit Hugo, le visage figé par la rage « Le fils d'un mangemort ! Le fils d'un salop ! »

« Retire ça immediatement ! » s’écria Scorpius le visage fermé

Rose s'écarta de son petit ami et s'interposa à nouveau entre les garçons.

-  « Comment ose tu lui jeter ça à la figure ! » dit elle en fixant son frère.

« Et toi comment ose tu coucher avec lui ! » lui jeta Hugo en se rapprochant d'elle

Le sang de Rose ne fit qu'un tour et elle gifla violemment son frère. Elle était dégoûtée. Comment pouvait il lui parler sur ce ton.

Elle fut contente de voir la trace se sa main rougir la joue de son frère alors qu'elle sentait son cœur se fissurer.

Elle se tourna alors vers ses cousins. James était en septième année et Albus en Cinquième, de plus ils la dépassaient tout les deux et ressemblait terriblement à leur père. Pour la première fois de sa vie ses cousins lui faisaient peur. Mais elle ne ferait pas marche arrière.

- »Pousse toi de la Rose ! » gronda James

« Non ! » lança t'elle à son cousin en tremblant de rage« Vous allez laisser Scorpius tranquille et vous mêler de vos affaires. »

-« Il doit se planquer derrière sa copine. » ricana Albus .

-« Tais toi ! » ordonna Rose en lançant un regard noir aux jeune homme « Je pensais que toi tu comprendrais, que toi tu m’aiderais. Mais tu es aussi buté que Papa et ses deux idiots ! »

-« Mais bordel qu’est ce que tu lui trouve ! » s’écria Hugo qui semblait s’être remit de sa gifle

-« Scorpius n’est pas son père et que la guerre était finie bien avant notre naissance alors je ne voit pas ce que vous pouvez lui reprocher!  Je vous signale que je vais écrire a maman et a tante Ginny et j'espère qu'elle vous feront passer un sale quart d'heure !! »

Sur ces mots elle attrapa la main de Scorpius qui était livide et l’entraîna dans les couloirs, tandis que les cris de sa cousine Lily retentissaient. Ils marchèrent d'un pas vifs et Rose dépassa l’entrée de la grande salle pour sortir du château. Ils marchèrent un moment dans le parc de l'école en se dirigeant vers le lac.

Rose s’arrêta sous un arbre au bord de l'eau et sans un mot se blottit contre Scorpius, enfouissant son visage contre son torse. Elle sentait les muscles du jeune hommes tendu et sa respiration était saccadée. Il faisait de son mieux pour se calmer.

La colère de la jeune femme retombait et elle se mit a sangloter dans la robe de son petit ami. Tout de suite elle le sentit enrouler ses bras autour d'elle et la serrer fort.

-  « Je suis desolé » murmura t'il en l'embrassant sur le front

« Scorpius ! » le gronda t'elle en levant la tête vers lui «  ce n'est pas a toi de t'excuser. Tu n'y est pour rien si mon frère et mes cousins sont de sombres crétins !! »

-  « Ne dit pas ça ! »

« Ils t'insultent comme un malpropre et toi tu les défends encore ? » s’étonna telle

-  « Je ne veux pas que tu te fâche avec ta famille » lui dit il doucement en lui caressant les cheveux «  même si j’admets que al gifle que tu as mise a ton frère était méritée. »

Rose lâcha un petit rire et s'essuya les yeux.

-  « D'ailleurs fais moi penser à ne jamais te pousser a bout car je crois qu’après un coup pareil il va garder la marque de ta main imprimée sur sa joue un bon moment. » rajouta Scorpius en souriant a son tour.

« Je t'aime » dit Rose en l'embrassant sur la joue

-  « Moi aussi » souffla Scorpius «  Sinon tu pense bien que je les aurait réduits en bouillie »

Rose se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Elle ne voulait plus penser a son frère et a ses cousins. Elle voulait juste sentir son petit ami contre elle et profiter au maximum de tout l'amour qu'il lui apportait.