?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un entrainement pas si désagréable

October 28th, 2015 (10:57 pm)
current song: harry Potter et l'Ordre du phénix

Titre: Un entrainement pas si désagréable
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dominic - Oliver - Orlando - Karl - Viggo - Billy
Rating : PG-16
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1195 mots

Petit texte qui devait pour une meilleur chronologie être posté avant celui répondant au thème de solhaken qui seras posté demain.

Des que Dominic eut finit de tourner, il se précipita hors du plateau. Bernard lui demanda pourquoi il s'agitait ainsi mais il détourna la question et fonça vers les vestiaires. Il pressa Madison pour qu'elle le débarbouille rapidement tout en évitant son habituelle inquisition du jour. Lorsqu'elle le relâcha il se précipita chez lui en courant. Heureusement pour lui il avait passé la journée dans le studio le plus proche. Il enfila rapidement un survêtement et un pull, attrapa son sac de sport et courut vers la salle d’entraînement. A force de se précipiter il serait déjà échauffé.

Dominic n'aimait pas du tout ce rendre à ces entraînements sportifs car il ne supportait pas le coach : Oliver. Mais s'il s'y précipitait aujourd’hui c’était pour secourir quelque un. Depuis qu'Elijah avait fait un scandale en tentant de massacrer Orlando et qu'Alexane avait avouer qu'Oliver lui tournait autour, il avait décider d'assister à ses entraînements pour vérifier que le jeune homme n'allait pas trop loin. Après tout elle avait déjà du faire face seule au palefrenier qui avait tenter de la violer et il était hors de question qu'il laisse le bellâtre en jogging faire de même.

Quand il passa la porte, il fut surprit d'y trouver en plus d’Orlando, qui passait la moitié de son temps dans cette salle, Karl, Viggo et Billy. Ses derniers avaient visiblement eu la même idée que lui. Il salua ses amis et les rejoints sur le tatami.

Il sentit un nouveau courant d'air froid s'engouffrer dans la salle quand la porte s'ouvrit sur Alexane et...Oliver. La jeune femme avait l'air profondément agacée et se dépêcha d'aller poser ses affaire sur un banc.

« Mais c'est qu'il y a du monde aujourd’hui. » s’étonna Oliver « Je vois qu'on approche de noël ! Vous avez peur de prendre trop de poids pendant les fêtes ! »

Dominic retint un grognement. Qu'est ce que ce type pouvait l'agacer !!

« Aller tout le monde s'échauffe ! » S’écria le coach dès qu’Alexane les eut rejoints au centre de la pièce.

Les acteurs enchaînèrent course à pied, rotation des bras et des épaules, squat et montée de genoux pour s'échauffer. Quand Oliver les autorisa à boire un peu, Dominic ne sentait déjà plus ses jambes.

« Vous voulez travailler quelques chose de précis ? » demanda Oliver lorsqu'il furent tous revenu au centre de la pièce « Pour une fois que vous êtes tous la. »

« Oui le self défense ». répondit aussitôt Viggo, ses bras croisé sur sa poitrine

Le coach eut l'air étonné

« C'est à dire ? »

« Tu sais les geste qu'une jeune femme peut faire pour se dégager si un type l'agresse dans la rue. » continua Viggo

« Tu as peur de te faire agresser ? » s'enquit Oliver avec un petit sourire

« Non mais je pense qu’Alexane devrait apprendre à se débarrasser des gens un peu lourd qui lui tourne autour. 

La menace n’était pas du tout voilée et Dominic du se retenir pour ne pas rire. Il n'y avait que Viggo pour tenir de tels propos avec autant d'aplomb. Il se tourna vers Alexane qui souriait en regardant Viggo. Quand à Oliver, il avait parfaitement comprit car ses joues prirent une délicate couleurs rouge. Il acquiesça et leur fit faire quelques petits échauffements de plus spécialisé pour le travail au sol. Ce qui lui permit également de reprendre une constance.

«  On va travailler une prise pour se dégager d'une agression. » lança le coach en se positionnant au sol sur le dos « Alexane tu viens m'aider pour la démonstration ? »

Dom lança un regard à Alexane et la vit déglutir difficilement, lui serrant le cœur. Ce mec était un malade !

« Attend ! » dit Orlando en s'avançant « C'est elle la principale concernée, c'est elle qui doit regarder. Je vais faire la démo avec toi. »

Oliver ne put cacher sa déception mais présenta néanmoins l’exercice avec Orlando. Il leur montra plusieurs fois les mouvements en insistant sur certains points.

« Aller a vous. On ce met deux par deux ! »indiqua Oliver après avoir aidé Orlando a se relever.

Dominic tourna sur lui même et vit qu'Alexane s'approchait de lui en affichant un grand sourire.

« On fait équipe ? » demanda t'elle

« Avec plaisir. » répondit il, ravi « Vas y allonge toi au sol. »

« Tu es un rapide toi ! » lui dit elle en lui lançant un clin d'oeil

Dominic sourit. Cela faisait a peu près deux semaine qu'il flirtait plus ou moins avec la jeune femme, elle répondait toujours à ses piques et ça l'amusait beaucoup. Il espérait également que ses sentiments puisse évoluer vers quelques chose de plus romantique car lui ne pouvait nier qu'il était tombé amoureux d'elle.

« Tu préfère que se soit moi qui m'allonge ? » demanda t'il d'un ton qu'il voulait séducteur

« Oui ! Comme ça tu me remontreras le mouvement. J'ai n'ai rien dit à Oliver mais je n'ai rien comprit ! »

Il s’exécuta et s’allongea sur le dos. Alexane s'approcha avec souplesse et s'assit sur son ventre. il eu soudain du mal à déglutir devant cette position si intime. Heureusement qu'Orlando ne l'avait pas laissée monter ainsi sur Oliver. Il ne s'en serait jamais remis.

« Alors maintenant frappe moi au sol. » dit il

Alexane s’exécuta en lui envoyant de légère claque ce qui le fit sourire. Aussitôt comme leur avait montrer le bellâtre en jogging, il se pencha ,entoura Alexane de ses bras et la fit basculer en avant. Il se retrouva donc avec sa tête au niveau du nombril de la jeune femme. L'air lui manqua et il sentit tout son corps ce tendre. Il avait soudain très chaud. Rapidement il souleva alors la jeune femme par la taille et la retourna au sol en suivant le mouvement. Il se retrouvait donc entre ses jambes, la surplombant.

Il la trouvait tellement belle, ses cheveux étalés sur le tatami. Elle le fixait avec un grand sourire pas gênée le moins du monde alors que lui devait faire de sérieux effort pour contrôler son corps et ses pensée. Il se mit alors à la chatouiller pour détendre cette atmosphère remplie d'électricité qui s’était installée entre eux. Et surtout pour résister a la tentation de se jeter sur sa gorge dégagée et d'y embrasser chaque centimètre de peau.

« J'ai gagné ! » dit il en se relevant.

« Tu as triché on n'as pas le droit de chatouiller son adversaire. »

« Toi, petite chose fragile un adversaire. » lança t'il en lui tendant la main pour l'aider a se relever «  laisse moi rire »

« Attend c'est mon tour je vais te montrer. »

Et Dom se surprit à penser qu'il avait bien fait de se dépêcher pour assister a cet retraitement. Mais il allait devoir faire preuve d'encore beaucoup de contrôle sur lui même pour ne pas sauter sur son « amie »

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 29th, 2015 07:14 am (UTC)

Ils sont trop mignons à réagir comme ça pour la défendre et la soutenir ! :)
Et j'aime beaucoup la manière pas du tout subtile de Viggo de "planter le décor", y e a un qui va devoir arrêter de faire le malin s'il ne veut pas avoir de problèmes...

Encore que même comme ça je ne suis pas sure qu'il comprenne vraiment que le message doit être prit au sérieux.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: October 29th, 2015 02:17 pm (UTC)
LVDT : dom

c'est une vrai meute de chien! ils se protègent entre eux !! en effet oliver a intérêt a faire gaffe mais c n'est pas l'intelligence qui le caractérise le jeune homme. !!

2 Read Comments