?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier

October 21st, 2015 (09:40 pm)
hungry

current mood: affamé
current song: le meilleur patissier

Titre: Calendrier
Fandom : Harry Potter
Personnage : Lily Luna Potter - Albus Potter - OC - mention James Sirius Potter
Rating : PG-16
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1311 mots


« Miss Potter vous me ferez le plaisir de refaire votre carte du ciel en évitant cette fois de confondre la constellation du Centaure avec celle d'Eridan qui est juste à l’opposé. » lança le professeur Sinistra en lui rendant son précédent parchemin couvert d'annotation rouge.

Lily se retint de lui jeter un regard noir et récupéra d'un geste sec son devoir. Elle devait avouer qu'elle ne s’était pas du tout appliquée sur cette carte Mais ce soir la elle avait eu un important entraînement de quidditch et elle avait donc bâclé son devoir.

La jeune fille fourra son devoir dans son sac sans ménagement et quitta rapidement la salle de cours. Elle n'avait plus qu'une envie, retourner dans son dortoir et s'écrouler sur l'oreiller. Mais elle avait encore des devoirs à faire et cette fichue carte à recommencer.

Lily traversait le château en songeant que ses frère avaient raisons. La cinquième année à Poudlard différait vraiment des autres. Elle préparait ses Buses et les professeurs les surchargeaient de travail. Les examens auraient lieu dans quelques mois et Lily était déjà exténuée.

Quand elle pénétra dans la tour de Gryffondor, elle repéra tout de suite son grand frère vautré dans un canapé. Elle jeta son sac dans un coin et vint se blottir contre lui. Elle était très proche d'Albus ce qui leurs attiraient régulièrement des remarques déplacée. Mais Lily avait du tempérament et elle avait vite calmé ses détracteurs.

« Tu as l'air fatiguée. » lui dit Albus en jouant avec l'une de ses longues mèches rousses

« Je suis épuisé. » lui répondit elle en posant sa tête sur son épaule « La séance d'hier m'a tuée. »

« C'est vrai qu'on a pas chaumé. »

« En plus je viens de me prendre le professeur Sinistra en pleine tête. » se confia t'elle « Elle m'as rendu ma carte du ciel. »

Elle vit aussitôt son frère lui jeter son regard de préfet.

«  Tu sais que je t'ai autorisé à jouer dans l'équipe de quidditch parce que tu m'as promis de ne pas négliger ton travail »

« Oui mon capitaine ! » s’écria la jeune femme

Son frère leva les yeux au ciel et elle lui pinça affectueusement le bras.

Elle posa alors sa tête sur l’accoudoir du canapé avec la ferme intention de profiter de ce moment de calme avant de se mettre au travail. mais un bruit la gênait. A l'autre bout de la salle, elle vit un groupe de fille penché sur l'un des bureau qui gloussaient comme des folles

« Tu sais pourquoi elles sont aussi excitées ? » demanda t'elle en indiquant le petit groupe à son frère

« Pas du tout » répondit Albus « Mais si elles continuent à couiner elle vont se faire attraper par Rose. »

Lily tourna la tête et remarqua que sa cousine était attablée à un bureau recouvert de livres et autres grimoires. Rose tout comme Albus passait ses Aspics à la fin de l'année et elle passait déjà la plupart de son temps le nez dans ses bouquins.

Lily reporta son attention sur le groupe de fille et remarqua que son amie Hailey étaient parmi elle. La curiosité l'emporta et elle se leva

« Je vais voir ce qu'il se passe. » dit elle en se levant du canapé

Elle se dirigea vers le petit groupe de fille qui gloussaient de plus en plus fort. Elle posa une main sur l'épaule de son amie qui se tourna vers elle avec un grand sourire.

« Qu'est ce qui vous faire rire comme ça ? » demanda t'elle

« Tu es vraiment une grande veinarde. » lui dit alors Amanda, une élève de quatrième année qu'elle connaissait très peu

« Tu rigole c'est sa sœur elle n'as pas le droit d'y toucher. » répliqua Hailey

« Oui mais elle avait ça sous ses yeux durant toutes ses années » indiqua une élève de troisième année aux joues rougies

« Et dire que j'ai repoussé ses avances l'année dernière ! Je m'en veux ! » marmonna une élève de sixième année en mordant sa lèvre inférieure

« Vous savez que je ne comprend rien à ce que vous me dites. » les coupa Lily en levant les mains, complètement perdue

Hailey se pencha alors sur le bureau et lui tendit ce qui semblait être un calendrier. Il était ouvert sur la page du mois de Février et l'on pouvait y voir un splendide jeune homme au corps huilé vêtu seulement d'un pantalon de quidditch. Il était dans une position plus que suggestive qui fit sourire Lily.

« J'avoue que c'est un beau spécimen. » dit elle en détaillant les abdominaux saillant du jeune homme

«  Mais ce n'est pas le plus beau ! » protesta Hailey en lui reprenant le calendrier des mains

Lily vit son amie tourner les pages du calendrier jusqu'a arriver à la couverture. La photographie était en noir et blanc et le joueur était complètement nu. Cependant il tenait dans ses mains un souaffle qui était intelligemment positionné de manière à cacher sa virilité. En lettre brillante sur le bas de la photo s'étalaient les mots «  Les rois du Quidditch ! »

Lily se mit à rire et remonta des yeux la photo en détaillant la musculature avantageuse du jeune homme. Elle remarqua alors que le joueur avait des cheveux en bataille qu'elle connaissait bien. Son cœur rata un battement quand elle reconnut en fin son frère aîné sur la photo. C'était James ! Il avait le corps enduit d'un liquide gras et elle ne l'avait jamais vu dans une position aussi aguicheuse mais c’était bien son frère.

Le silence s’était soudain abattu sur le groupe de fille qui la fixaient toutes avec de grands yeux. Elle vit le visage de son amie Hailey se décomposer. Visiblement elles comprenaient qu'elles avaient fait une gaffe. Lily quand à elle resta figée. Elle ne savait pas quoi penser. Elle était effarée. Elle avait souvent vu son frère peu habillé mais elle ne l'aurait jamais imaginé dans un calendrier, dans une position aussi ridiculement suggestive.

Elle tourna les talons en emportant le calendrier avec elle. Elle entendit le grognement désapprobateur de la propriétaire mais elle n'en avait rien a faire. C’était son frère qu'elles reluquaient comme un bout de viande.

Elle se dirigea à grand pas vers Albus qui n'avait pas bougé du canapé

« Tu étais au courant ? » demanda t'elle en brandissant le calendrier sous son nez.

Albus fut plus rapide qu'elle à reconnaître leur aîné et elle vit ses grands yeux verts s'écarquiller. Il se redressa dans le canapé et lui arracha l'objet des mains.

« C'est pas vrai ! » s’exclama t'il avant d'éclater de rire

«  Ça te fais rire ? » dit elle légèrement choquée devant la désinvolture de son frère

« Bien sur. » assura Albus en continuant a rire « Il est ridicule ! »

Lily s’assit a coté de lui et ne put s’empêcher d’approuver ses propos. Si on oubliait le corps fort avantageux de James, on pouvait remarquer qu'il affichait un sourire exagérément sur de lui. C’était tout à fait son genre de jouer au play boy.

« Je t'assure que le groupe de pintade situé à notre droite est loin de le trouver ridicule ! » dit elle

« Dès demain je commande l'un de ses calendrier chez Fleury et Botts » dit il entre deux éclats de rire. « Et je l'envoie à maman ! »

Cette fois Lily éclata de rire. Elle avait hâte que les vacances scolaires arrivent pour rentrer à la maison et pouvoir chambrer son aîné sur ses projets de inattendus de mannequin.