?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Interview

February 21st, 2018 (09:58 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Interview
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Orlando -Viggo - Karl - Billy
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1605 mots


- Salut tout le monde ! s'écria Alexane en entrant dans la caravane d'Orlando.

Elle ôta sa veste qu'elle voulu pendre sur le porte manteau avant de stopper son geste. La patère débordait déjà de vestes, pulls, jeans et elle leva les yeux au ciel en y voyant une basket solitaire accrochée par les lacets. Son meilleur ami était loin d'être le roi de l'organisation et du ménage. Elle finit par poser sa veste sur le petit meuble d'entrée avant de se tourner vers le salon proprement dis. Les garçons étaient regroupés sur les canapés autour de la table basse

- Tient je me disait aussi qu'il y avait comme une odeur animale, fit remarquer Orlando en levant les yeux d'une pile de feuille qu'il tenait dans les mains.

Alexane embrassa Viggo, qui était assis sur l'appui de fenêtre, sur la joue avant de se laisser tomber sur le canapé au coté de son meilleur ami.

- Tu n'y connais rien ! grogna-t-elle en lui ébouriffant les cheveux. Cette fragrance s’appelle « licorne éternelle» de la très célèbre marque Chanel

Elle adressa un clin d’œil à Billy et Karl qui étaient assis dans le canapé d'en face avant de poser un baiser sonore sur la joue d'Orlando.

- Si Miranda t'entendait critiquer ainsi une grande marque elle deviendrait folle, lui fit remarquer son meilleur ami.
- Miranda ne supporte même pas que j'ouvre la bouche, insista Alexane en grimaçant à l’évocation de l’actrice avec laquelle elle ne s'entendait pas du tout.

Orlando lui adressa un regard amusé auquel elle répondit en tirant la langue. Son meilleur ami était bien conscient de la tension qu'il y avait avec entre les deux femmes mais comme Dominic il ne prenait pas parti. Et Alexane ne leur en tenait pas rigueur. Ils devaient tout deux travailler en collaboration avec Miranda et ne pouvaient se permettre de se la mettre à dos et d’entraîner une mauvaise ambiance sur le tournage. Par contre la monitrice aurait aimé que dans l'intimité de leur couple Dom se montre un peu plus protecteur envers sa cause. Orlando lui ne se gênait pas pour critiquer l'actrice hautaine lorsqu'ils n'étaient que tout les deux.

- Tu vas répondre quoi à la N°4 ? demanda Billy en la sortant de ses pensées.

Alexane jeta un regard intrigué aux acteurs et remarqua qu'ils tenaient tout les quatre un feuillet en main. Elle cru un instant que c’était des pages de scripts et qu'ils répétaient ensemble mais visiblement c'était autre chose.

- Attend la N°4 c'est …. ? demanda Orlando en reprenant ses papiers et et en fouillant dans ce qui semblait être une liste.
- Votre souvenir de tournage le plus marquant ? répondit aussitôt Viggo qui avait lui aussi les yeux braqués sur ces feuilles.
- Bonne question, assura Orlando en se laissant tomber contre le dossier du canapé.

Il leva les yeux au plafond en jouant la perplexité avant de se mettre à rire.

- Je dirais le jour ou Karl s'est étranglé avec son bagel et que son visage est passé par toute les couleurs.

Viggo et Billy éclatèrent de rire mais l’intéressé se contenta de lui offrir une grimace.

- Tu es incorrigible, grogna Karl en reportant son attention à ses feuilles.
- Je peux savoir que quoi vous parlez ? demanda finalement Alexane qui ne comprenait absolument rien à leur conversation.

De toute évidence leurs lectures n'avaient rien à voir avec des pages de scripts et leurs conversation farfelue l’intéressait.

- On prépare nos interviews, on est des stars ! répondit Karl avec un petit regard séducteur qui l'amusa beaucoup.
- Des interviews ? s'étonna-t-elle tout de même.

A force de côtoyer des hommes et des femmes aussi simples et enjoués elle avait tendance à oublier qu'ils étaient acteurs et donc adulés par des fans. Elle voyait le coté tournage, le coté apprentissage des dialogues et la préparation des scènes mais elle n'avait pas du tout réfléchit au coté fanzone.

- Le film commence déjà à faire parler, lui expliqua Viggo. Les fans de Tolkien sont à l’affût et Peter à commencé à divulguer quelques images dans un teaser. Il y aura bientôt la bande annonce du premier film, j'ai vu avec Fran elle est en cours de montage.

Alexane en resta coite. Elle savait que le film avançait bien mais vu la durée de son contrat elle se doutait que le tournage serait encore long. Elle n'en avait jamais vraiment parlé à Elijah ou à Dom et elle se promit de le faire. Elle ne savait même pas quand le tournage devait prendre fin.

- Donc les journalistes vont débouler ici ? demanda-t-elle peu rassurée par cette idée.

Elle imaginait une horde de paparazzis, comme on pouvait le voir sur certaines avant première au cinéma, tous munis de flash aveuglant et d'enregistreur qui hurlaient le nom des artistes.

- Ils ne peuvent pas entrer sans autorisation, la rassura Viggo qui avait du deviner son angoisse. Ils seront convoqué par Peter et on passera chacun notre tour pour répondre à leur question.

Alexane se sentit un peu apaisée par ces informations. Même si elle n'était pas directement concernée par ces interviews elle n'avait pas envie qu'une meute de journaliste lui saute dessus pour lui soutirer des informations sur ses amis.

- Ce sont des interview télé ? s'enquit elle en essayant d'imaginer un plateau de télévision avec des fauteuils et un présentateur au dent longues tentant de soutirer des informations croustillantes et gênantes à ses invités.
- Non c'est pour la presse écrite, répondit Karl visiblement enthousiaste
- Il va y avoir un shooting aussi, ajouta Orlando en prenant la pose. J'ai hâte.

Alexane lui jeta un regard amusé.

- Tu veux montrer à tout le monde à quel point tu es beau, dit elle en caressant son avant bras de manière faussement langoureuse.
- Aaaah ! s'écria son ami en la serrant dans ses bras. Enfin une femme qui le reconnaît.

Alexane éclata de rire et repoussa doucement son meilleur ami en étant soulagée que Dominic ne soit pas la. Son petit ami l'avait prévenu qu'il tournerait tard et c'est pourquoi elle avait rejoins Orlando chez lui plutôt que de rentrer et de l'attendre seule dans sa caravane.

- Et vous pouvez préparer vos réponse ? s'étonna-t-elle tout de même. Ça ne doit pas être spontané ?

Elle trouvait cela étrange que les journalistes aient fournis aux acteurs les questions qu'ils comptaient leurs poser.

- Non, ils nous ont fourni une liste de questions pour qu'on ne soit pas complètement déstabilisés, lui expliqua Billy en ayant l'air totalement démoralisé par cette très longue liste de question.
- On peu aussi refuser de répondre à certains thèmes, continua Viggo. On les barres sur la liste qui leur est rendue avant l'entretien.

Alexane comprenait mieux le principe. Bien que ce soit de la presse écrite cela permettait aux acteurs de poser un veto sur certaines questions. Elle n'avait pas été une accro des magasines people étant adolescente mais elle avait déjà lu quelques interviews de chanteurs et elle savait que certains artistes dévoilaient tout à leurs fan alors que d'autres gardaient une part de mystère et de confidentialité sur leur vie privée.

Elle finit par se pencher et poser sa tête sur l’épaule d'Orlando pour pouvoir lire la liste en même temps que lui. Les question allaient de la météo sur le tournage à leurs acteurs préféré en passant par le nombre d'enfants qu'ils souhaitent avoir.

- Tu crois vraiment que les gens sont intéressé par ton plat préféré ? s'amusa-t-elle en pointant du doigts la question sur la liste.

Orlando lui jeta un regard effaré.

- C'est hyper important ! répondit il faussement choqué par son ignorance. Les vendeurs de hots dogs vont m'aduler
- Je vais répondre que ce sont les choux de Bruxelles, rit Viggo. J'aiderai peut être des parents à en faire manger aux enfants.

Le groupe d'acteur et Alexane éclatèrent de rire.

- Je vois déjà le titre de l'interview, rit Billy en tendant le bras devant lui. Aragorn, le Dunedain mangeur de légumes verts.

Alexane continua à lire la liste en riant. Elle faillait s'étrangler en s'arrêtant sur une question.

- Que vas tu répondre à ça ? demanda-t-elle en arrachant la liste des mains d'Orlando et en se tournant vers lui. Êtes vous un homme à femme ?

Les autres acteurs éclatèrent de rire alors qu'Orlando lui jetait un regard mauvais.

- C'est petit ça ! grogna-t-il alors qu'Alexane essuyait d'un geste vif les larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

Elle continua à rire alors qu'Orlando fixait le plafond comme soudainement inspiré. Il finit par lui lancer un regard pénétrant tout en lui attrapant la main.

- Vous savez votre question est délicate, je...je n'aime pas en parler, dit il d'une voix mesurée. Même si je suis acteur je ne suis pas à l'aise avec les femmes. Je ne suis pas un dragueur, je suis d'une nature plutôt réservée et je... ça va peut être faire cliché mais j’attends la femme de ma vie.

La voix était maîtrisée, l'émotion palpable et son regard noisette s'était presque embué. Alexane resta scotchée.

- Tu as de la chance d'être un bon acteur, lui dit elle en lui tapotant la joue. Tu arriveras peut être à convaincre ces journalistes crédules mais pas nous.

Et sur ces mots elle posa un baiser sur son front avant de se lever pour aller chercher à manger dans le frigo. Les autres éclatèrent de rire et elle se promit de trouver du temps pour se libérer et assister à ces interviews mémorables

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 26th, 2018 10:39 pm (UTC)

Et ouais, c'est un bon acteur ^^
Et effectivement, peu à peu elle va devoir se rendre compte de ce que ce film va impliquer ^^

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 5th, 2018 06:44 pm (UTC)

orlando dans toute sa splendeur ^^

Oui Alexane va commencer a se rendre compte des differentes choses qui agrémentent la vie d'un acteur et va devoir y faire face

2 Read Comments