?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

matin difficile

February 17th, 2018 (04:12 pm)
current song: Esprit criminel

Titre: Matin difficile
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dom
Rating : PG- 13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1036 mots

Alexane remua dans son sommeil alors que quelque chose de doux lui chatouillait la nuque. Elle sentit des doigts chauds effleurer sa peau et se mit à sourire lorsque la voix douce de Dom glissa à son oreille.

- Debout, debout Mademoiselle la monitrice, susurra-t-il alors que ses mains glissaient le long de son épaule dénudée.

Alexane ne put s’empêcher de frissonner au contact de Dom et elle l'entendit rire contre son oreille.

- On fait la traînarde au lit, commenta-t-il alors qu'il tirait doucement sur la couette.

Alexane poussa un petit grognement mécontent alors qu'elle sentait les lèvres de son amant se poser sur son épaule et descendre doucement le long de son dos.

- Alexane, tu me le dirais si quelque chose n'allait pas ?

Son ton inquiet la sortit complètement de son sommeil et elle se tourna sur le dos pour lui faire face.Elle s'empressa de remonter la couette sur sa poitrine et vit clairement que ça ne plaisait pas à Dom qu'elle se cache ainsi. Mais c'était plus fort qu'elle. Malgré la confiance absolue qu'elle lui portait elle avait du mal à dévoiler sa nudité comme si de rien n'était.

- Pourquoi me demandes-tu ça ? s'enquit-elle en espérant détourner son attention.

Dominic se pencha pour l'embrasser sur le front avant de répondre.

- Tu ne te lève jamais après moi, lui fit il remarquer. Il es normal que je m’inquiète.

La monitrice aurait voulu lui dire qu'il se faisait du mouron pour rien et qu'elle avait bien le droit de faire une grasse matinée mais elle lut dans son regard qu'il ne la croirait pas une seconde.

- Tu as raison, souffla-t-elle alors qu'il s'asseyait plus confortablement à ses coté et qu'elle remarquait enfin qu'il était entièrement habillé. Je n'ai pas vraiment envie d'aller travailler aujourd'hui. Je resterais bien sous la couette.

Aussitôt les bras de Dom se refermèrent sur elle et elle en profita pour se blottir contre lui, savourant la chaleur de son corps sur sa peau.

- Quel est le problème ? demanda-t-il d'une voix douce alors que ses doigts se glissaient sous la couette pour tracer de petits cercles concentriques sur son ventre.

Alexane prit quelques instants avant de répondre pour glisser ses doigts entre les siens. Elle hésitait a lui confier ses pensées mais elle savait qu'elle le blesserait une nouvelle fois si elle lui cachait des choses.

- Miranda..., finit-elle par grogner en se mordillant la lèvre.
- Ah !

Alexane laissa échapper un petit rire devant la réaction de Dom. Elle aimait le fait qu'il la connaisse autant et qu'elle n'aie pas besoin d'en dire plus pour qu'il la comprenne. Cette relation qui s’établissait entre elle et le jeune homme lui plaisait autant qu'elle l'effrayait.

- Peter veut qu'elle attaque les séances avec moi aujourd'hui, précisa-t-elle pour qu'il comprenne bien son embarras. Et ça ne m'enchante pas vraiment.

Dom ne répondit pas et Alexane en fut surprise. Elle s'échappa de son étreinte et se retourna en tirant le drap sur sa poitrine pour le dévisager. Se dernier avait les lèvres pincéess et finit par éclater de rire devant son regard inquisiteur.

- C'est une fille compliquée, concéda-t-il en se penchant pour récupérer l'un de ses t shirt que portait souvent Alexane et qu'ils avaient jetés au sol en se mettant au lit.

Alexane poussa un grognement et rejeta la couette d'un geste brusque avant de saisir le vêtement que lui tendait son petit ami. Elle fit de son mieux pour ignorer le regard gourmand que son amant posa sur son corps nu et enfila le t shirt à l'effigie de U2 qui la couvrait jusqu'au haut des cuisses.

- Non, moi je suis une fille compliquée, grommela-t elle en se penchant pour attraper son short. Elle s'est une garce !

Cette fois encore Dominic éclata de rire avant de se pencher pour l'embrasser. Sa peau était fraîche et Alexane glissa une main dans ses cheveux encore humide de sa douche.

- J'envisage même de laisser Cameron lui donner cours, reprit elle lorsque Dom recula.

Ce dernier se leva la délaissant dans le lit en souriant étrangement.

- Ce ne serait pas plus mal, lui répondit il en attrapant une paire de chaussette dans son armoire.

Alexane le dévisage alors qu'il s'asseyait sur le petit fauteuil pour enfiler ses chaussettes. Elle avait la nette impression que Dom tentait de la soutenir sans pour autant vouloir dire du mal de Miranda.

- Ça voudrait aussi dire que je rechigne devant les difficultés ! s'insurgea-t-elle. Et ce n'est pas dans mon tempérament.
- Ça je le sais !

Cette fois encore Alexane lui jeta un regard suspicieux. Son petit ami se contentait de réponses évasives alors qu'elle lui exposait une situation qui la touchait réellement. Un courant d'air froid s'insinua dans son cœur alors qu'elle réalisait que de toute évidence Dominic refusait de dire du mal d'une femme qui lui pourrissait la vie depuis son arrivée sur le tournage.

- Je resterais bien pour assister au match, reprit Dom en poussant d'un coup de pied les chaussons d'Alexane vers le lit mais je tourne de bonne heure.
- Ce qui explique que tu es déjà habillé à neuf heure du matin, souligna Alexane en lui offrant un sourire railleur.

Dominic était tout sauf un lève tôt. Il sortait généralement péniblement du lit vers dix heure hors la il était douché, habillé et avait visiblement déjà prit ses deux tasses de café qui lui permettaient de communiquer.

- Ne m'en parles pas ! rit il en se penchant à nouveau pour l'embrasser sur le front. Je vais avoir besoin d'une sieste de quatre heures pour m'en remettre.

Alexane le regarda récupérer les clés de sa voiture sur la table de nuit et les glisser dans sa poche en étant passablement désorienté.

- Je suis sure que ça va bien ce passé avec Miranda. Ne pars pas défaitiste, lui lança-t-il en sortant de la chambre. On se voit se soir ma puce.

Et Alexane resta assise sur son lit passablement abasourdie alors que son petit ami quittait le mobile home. Elle avait l'impression de ne pas avoir été prise au sérieux et surtout que Dom lui cachait quelques chose.



Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 17th, 2018 07:24 pm (UTC)

Aïe...
Est-ce que Dom ne commencerait pas soit à se lasser un peu trop de la situation, soit à saturer et à être tellement préoccupé qu'il ne se rend pas compte de certaines choses ?
En même temps à force puisqu'Alexanne ne veut pas le mêler à sa vie autrement qu'en privé, je peux comprendre qu'il prenne un peu ses distances avec la situation...
En plus, à force de ne pas vouloir assumer, et donc s'engager, il doit commencer à se demander si elle envisage réellement quelque chose sur le long terme...

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 5th, 2018 06:30 pm (UTC)

Oui Dom se pose beaucoup de question a se stade de leur relation mais en l’occurrence dans ce texte ce n'est pas son questionnement qui le fait fuir ^^

2 Read Comments