?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J12 : Lvdt

December 12th, 2017 (08:27 pm)
current song: star wars

Titre: Courses se noel
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Madison
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 363 mots

- Tu es prêtes ? lui demanda sa meilleure amie alors qu'Alexane grimpait dans sa voiture jaune canari.
- Absolument, rit Alexane en tâtonnant la poche intérieure de sa veste pour être sure que son portefeuille s'y trouvait.
- Tu aurais pu faire un effort vestimentaire, lui reprocha comme toujours son amie.

Alexane ne prit même pas la peine de répondre. Elle savait que son amie ne lui en tenait pas rigueur et disait celle car elle aurait préféré la voir vêtue d'une jupe et de talons hauts plutôt que d'un pantalon d'équitation et de bottes de cuir. Alexane n'allait surtout pas lui parler de l'épais collant en laine très peu sexy qu'elle portait sous son pantalon et qui avait le formidable avantage de lui tenir chaud.

- Alors on va d'abord passer en ville faire quelques boutiques de vêtements et ensuite on ira au centre commercial, débita Madison à toute vitesse.

Alexane se tourna sur son siège pour dévisager son amie.

- Tu as l'intention de leur acheter des vêtements ?

Elles allaient toutes les deux faire leurs courses de Noël. Le mois de décembre était déjà bien entamé et dans quelques jours le groupe d'amis devait se retrouver pour fêter Noël.

- Tu as prévu de prendre quoi toi ? s'empressa de demander Madison, visiblement stressée.
- J'ai déjà le cadeau de Viggo et j'ai commandé celui de Lij sur le net, répondit posément Alexane. Je pensais aller en parfumerie et leur prendre une eau de toilette a chacun.
- Oh quelle bonne idée ! s'exclama Madison en frappant son volant entouré de fourrure violette. J'avais pensé à une cravate ou un pull de Noël. Enfin je ne sais pas je crois qu'on va faire plusieurs magasins pour que je me décide et.....

Alexane se laissa retomber contre le dossier du siège en soupirant. Ce n'était plus la peine d'écouter Madison quand elle était dans cet état. Elle étouffa un juron en se maudissant de ne pas avoir demander à Christine de l'emmener faire ses courses de Noël. Elle se retrouvait malgré elle embarquée dans une virée shopping masculin avec Mady et sentait déjà que la soirée allait être très longue