?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J8 : LVDT

December 8th, 2017 (09:15 pm)
current song: friends

Titre: Patin
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Alexane
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 331 mots

- C'est géniaaaaaal !

Dominic éclata de rire en voyant Alexane passer devant lui. Elle avait les bras tendus en avant et l'équilibre précaire mais elle semblait véritablement s'amuser.

- Tu t'en sors mieux que sur des rollers. se moqua-t-il alors que sa petite amie repassait devant lui en bougeant maladroitement ses patins sur la glace.

Alexane lui tira la langue déviant son regard vers lui. Son changement brutal de direction modifia son équilibre et son patin gauche heurta le droit. Elle poussa un petit cri avant de s'étaler sur la glace. Dom la rejoignit en deux coups de patins et lui prit les mains pour l'aider à se relever.

- Tu ne t'es pas fais mal ? s'enquit-il
- Pas du tout, rit sa petite amie. Mais si tu ne m'avais pas déconcentrée je ne serais pas tombée.

Il en profita pour glisser une main dans son dos et la tenir un instant serrée contre lui.

- Quand Orlando n'est pas la pour me stresser je me débrouille cent fois mieux.

Dom acquiesça son regard perdu dans celui de sa petite amie. Il avait profité du fait qu'Orlando tournait des gros plans dans la neige avec Lij et Sean pour emmener Alexane patiner. Cette station de ski enneigée avait quelque chose de particulièrement romantique et il était peiné de ne pas pouvoir en profiter à fond.

- Quand j'habitais Londres on allait toujours patiner avec Nate prêt de « The Eye ». C’était une tradition de Noël.

Alexane posa une main sur son torse et lui offrit un sourire désarmant.

- Je suis contente d'avoir découvert ça, souffla-t-elle. Et même si Noël est passé depuis quelques semaines je trouve cette tradition familiale touchante.

A cet instant Dominic su qu'il ne s'était pas trompé. Quand il voyait son sourire enfantin, ses joues rougies par le froid et l'activité, ses yeux brillants et ses cheveux emmêles dépassant de sous son épais bonnet il su qu'il était tombé amoureux de la bonne personne.