?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Retard

December 6th, 2017 (08:36 pm)
current song: friends

Titre: Retard
Fandom : Harry Potter
Personnage : Lily - Rose - Dominique - Roxanne
Rating : PG-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 717 mots

Lily accéléra le pas en serrant son sac à main contre son flanc. Elle était en retard et ses cousines n'allaient pas manquer de le lui faire remarquer. Elle se mit presque à courir jusqu'au trois balais ou elle les vit assise à une jolie table en bois sur la terrasse. La chaleur de l'été inondait Pré au Lard et le paysage était bien différent de celui qu'elle avait connu lors de ses sorties scolaires.

- Enfin la voilà ! s'exclama Roxane en levant les yeux au ciel.
- Tu as déjà vu Lily arrivé à l'heure à un rendez vous ? renchérit Dominique avec un clin d’œil.

Lily leur jeta un regard noir et tira une chaise pour s'installer aux cotés de Rose. Cette dernière ne fit aucune remarque sur son retard et elle lui en fut reconnaissante.

- Je suis désolée j'avais des dossiers à finir pour mon mémoire, répondit Lily en sachant que de toute façon elle n'avait aucunes excuses.
- Ton mémoire ? répéta Roxane, sceptique, en secouant ses longs cheveux noirs lissés pour l'occasion.
- Elle nous parle de ses cours mais elle devait avoir des préoccupations plus distrayantes que son mémoire, s'amusa Dominique en posant sa main sur un livret posé sur la table.

Lily leur jeta un regard perdu avant de voir que Rose se renfrognait.

- Vous deviez arrêter avec ça ! les gronda doucement l'ancienne préfète
- Vous pourriez m'expliquer ? s'impatienta Lily. Je ne comprend rien.

Dominique et Roxane éclatèrent de rire en échangeant des regards goguenards.

- Excuse nous Lily, finit par lui dire Dominique en secouant sa longue chevelure blonde qu'elle avait hérité de sa mère. Mais on à pas encore eut l'occasion de rencontrer ton Sheldon et on à voulu se renseigner.
- Je tiens à préciser que je n'ai pas participé à ça, grommela Rose en reculant sa chaise.

Lily jeta un regard abasourdi au livret que Dominique venait de tirer vers elle.

- Alors on s'est rendue chez Fleury et Bott, continua Roxanne. Et Dominique à usée de ses charmes pour obtenir ceci

Elle retourna le livret et Lily découvrit un calendrier. Sur la photo du mois de mars en noir et blanc et complètement nu se trouvait Sheldon. Il était appuyé contre un mur et cachait sa virilité avec un magazine de quidditch. La jeune femme plaqua sa main sur sa bouche en arrachant le calendrier des mains de Roxane qui riait souroisement. Elle détailla la photo qui mettait le corps musclé de son petit ami en valeur. Il affichait un air sur de lui qu'elle lui avait rarement vu, ses cheveux étaient artistiquement coiffé et la lumière soigneusement positionnée mettait en valeur les muscles puissants de ses cuisses et de ses abdominaux.

- C'est pas vrai ! finit elle par souffler. Mais comment avez vous su ? Je.. je n'était même pas au courant.

Elle elle comptait bien sonner les cloches à son petit ami pour avoir oubliée de mentionner ce détail.

- On avait vu celui de James et on s'est douté que c'était une tradition annuelle. Alors on à fouillé un peu et on à trouvé, lui expliqua Roxane en lui lançant une œillade amusée
- Et on comprend mieux pourquoi tu es en retard, rajouta Dominique avec un clin d’œil.

Lily poussa un soupir en ce demandant pourquoi la serveuse mettait autant de temps à venir chercher sa commande.

- Laissez la un peu tranquille ! protesta Rose en posant sa main sur le bras de Lily.
- Tu peux parler toi, répondit aussitôt Roxanne. Scorpius était aussi joueur de quidditch. Il doit être tout aussi bien bâti.

Lily vit avec amusement les joues de Rose prendre une teinte écarlate. Sa cousine était la plus gênée de toute les femmes quand il fallait aborder les relations physiques et elle décida de l'aider vu qu'elle avait tenté de voler à son secours.

- Vous n'êtes que deux jalouses, répondit Lily en retrouvant son aplomb habituel. Et oui vous avez deviné. J'ai de bonnes raisons pour arriver en retard à ce rendez vous.

Les filles éclatèrent de rire et Lily se douta qu'à la prochaine réunion entre filles elle arriverait en retard car elle serait toujours entrain de se disputer avec Sheldon à cause de ce maudit calendrier.