?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J3: HP

Titre: les indiens
Fandom : Harry Potter
Personnage : Harry - Hermione - Ron - Ginny - Lily - Hugo - Rose - James II - Albus
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 463 mots


- Tu as des nouvelles de la prison de Boston ? demanda Ron en se tournant vers Harry.
- J'ai eut contact avec le MACUSA récemment à ce sujet mais...
- Ron ! Harry ! gronda Hermione en posant débarassant la table d'un coup de baguette. On avait dit qu'on ne parlait pas de boulot. C'est Noël !

Ginny laissa un sourire apparaître sur ses lèvres. Empêcher Harry de parler de son travail était aussi difficile que de degnommer le jardin du Terrier. Ils avaient d'ailleurs tenu une bonne partie du repas de Noël sans aborder le sujet, le championnat de quidditch occupant principalement leur conversation au grand dame d’Hermione.

- Quelqu'un a eu de Neville ? demanda alors Ron en jetant un regard mauvais à sa femme.
- Il à emmené Luna en vacances en France, répondit Ginny qui avait reçut un parchemin de leur ancien camarade de classe quelques jours plus tot.
- Elle à sûrement trouvé une espèce rare de botruc à Paris, ricana Ron.
- Ou elle va ramener un collier avec des croissants attachés autour, renchérit Harry
- Vous êtes médisants, les reprit Hermione.

Ginny allait en rajouter lorsqu'elle vit sa fille descendre les escalier et les rejoindre à table. Lily s'approcha de son père et tendit les bras pour qu'il la prenne sur ses genoux. Ginny lança un regard surprit à son mari, le calme de sa fille était déstabilisant.

- Tu ne joues plus avec les autres ? demanda Harry en caressant la joue de sa fille.
- Ce n'est pas ma faute, répondit la fillette du haut de ses huit ans. J'ai essayé de dire non.

Ginny échangea un regard avec son frère et sa belle sœur avant de se lever précipitamment de table. Hermione lui emboîta le pas et elle gravir l'escalier en vitesse. Les enfants s'étaient retiré dans la chambre de Lily après avoir partagé un gros morceau de bûche de noël et ils ne les avaient plus entendu depuis.

- James ? Albus ? appela Ginny en traversant le couloir menant à la chambre de sa fille

Elle entendirent un cri étouffé suivi de rires. Quand Ginny entra dans la chambre elle sut tout de suite que ses fils allaient être privé de cadeau de noël très rapidement. Ils avaient trouvé du Bolduc de couleur rouge et or dans un tiroir et avaient attaché Rose au pilier du baldaquin de Lily. Il lui avaient fourré un foulard dans la bouche pour la faire taire et dansaient en simulant une danse d'indien autour du lit le tout sous les rire d'Hugo qui agitait un drap comme s'il faisait un feu.

Ginny passa une main sur son visage fatigué maudissant merlin que ses fils aient hérité de l'imagination débordante de son mari.