?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Débordement

September 27th, 2015 (08:01 pm)
current mood: créatif
current song: friends

Titre: Débordement
Fandom : Harry Potter
Personnage : Neville Longdubat - Luna lovegood - sam
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 429 mots

Neville Longdubat rassembla les parchemins que lui avaient rendu ses élèves de sixième année et les rangea d'un coup de baguette dans sa sacoche. Il mit cette dernière sur son épaule et quitta son bureau. Il traversa le château en rencontrant de nombreux élèves qui le saluait au passage et réprimanda un Poufsouffle avant de lui confisquer son frisbee à dent de serpent. Il salua Hagrid en traversant le parc et se dirigea a Pré au lard.

Il avait emménager avec Luna dans le ce village sorcier qui avait l’avantage d’être près de Poudlard, son lieu de travail. Il avait hâte d'avoir fini de corriger ses copies pour pouvoir profiter de sa petite amie et d'un peu de tranquillité.

Il tourna sa clé et fit un pas dans l’appartement. Il se sentit tout à coup humide. Il baissa les yeux et vit qu'il pataugeait dans dix centimètres d'eau. Tout son appartement était rempli d’eau, le tapis ressemblait à une éponge et Sam, le poulain Sombral que Luna avait adopté, exécutait des cabrioles diverses en s'extasiant du bruit que ses sabots faisaient sur le sol mouillé

Neville soupira mais garda son sourire. Il posa sa mallette bien au sec sur la table du salon et fila dans la salle de bain. Luna était assise par terre dans l'eau. Elle tenait dans les mains un épais grimoire. Elle avait l'air désespérée. Quand elle aperçut Neville, elle se leva et se jeta contre lui.

« Je suis tellement désolée. » sanglota t'elle en enfouissant son visage dans son cou

« Que c'est t'il passé ? » demanda Neville en contemplant l’inondation

« J'ai voulu régler la puissance du robinet avec ma baguette. » souffla Luna, les joues rougies par les larmes « Mais ça à débordé de la baignoire et je ne me souviens plus du sortilège pour nettoyer. »

Neville se mit à rire tout en caressant la longue chevelure dorée de sa petite amie. Il l'embrassa sur le front et d'un doigt l'obligea à le regarder

« Ce n'est pas grave ! » dit il « Je vais arranger ça d'un coup de baguette. »

Soudain Sam arriva en galopant dans une gerbe d'eau pour se blottir entre leur jambes.

« En plus tu as fais un heureux en lui offrant une piscine. » fit il remarquer en désignant le poulain Sombral

Il posa alors ses lèvres sur celle de la jeune femme qui lui rendit son baiser. Pour la soirée au calme c’était raté mais il n’échangerait ce qu'il avait pour rien au monde.