?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Train fantome

August 8th, 2017 (10:33 pm)
current song: BO games of thrones

Titre: Train fantôme
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - orlando - Dom - Madison
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 956 mots

- Non !
- Allez Mady, la supplia Alexane en lui attrapant le poignet.
- Non, c'est non ! continua à gémir Madison

Elle leva les yeux pour observer le décors monstrueux de la maison hantée. L’attraction était à quelques mètres et une tête de zombie terrifiante ornait la porte d'entrée. Madison ne voulait surtout pas mettre un pied dans cette attraction ou des choses poilues et gluantes risquaient de la toucher dans le noir.

- Mais moi j'y vais, lui assura Alexane en souriant.
- J'ai toujours su que tu avais un grain ! répliqua aussitôt la maquilleuse en dévisageant sa meilleur amie.

Alexane était du genre casse cou. Premièrement elle montait sur ses horrible bête à quatre pattes qu'elle appelait des chevaux mais elle faisait aussi du VTT avec Orlando au risque de ce casser une jambe et elle avait récemment acceptée de faire du canoë dans des rapides qui se trouvaient non loin d'une scène de tournage. Ça ne l’étonnait donc pas qu'elle veuille rentrer dans cette maison de l'horreur.

- Tu vois bien que Liv et Miranda n'y vont pas, argumenta Madison en se tournant vers les deux femmes qui s'approchaient d'une stand ou l'on pouvait attraper des peluches à l'aide d'une pince.

Alexane lui lança un regard noir qui signifiait clairement ce qu'elle pensait des deux autre actrices et en particulier de Miranda.

- Allez Mady, insista sa meilleure amie. Je ne veux pas être la seule fille.
- C'est facile pour toi, grommela la maquilleuse en lançant un nouveau regard effrayé vers la maison hantée. Tu vas te blottir dans le noir contre Dom et tu seras en sécurité...
- Chut ! gronda Alexane en tournant aussitôt la tête autour d’elle pour être sur que personne ne les avait entendus.

Heureusement il n'y avait que Dom et Orlando qui les regardaient se disputer d'un air amusé. Madison se mordit la lèvre consciente d'avoir fait une bourde mais ce n'était pas sa faute. Son amie ne pouvait pas lui demander de contrôler ses paroles alors qu'elle la poussait à bout.

- Je te propose un marché, lui dit Orlando en s’avançant vers elle.

Il tenait un granitas à la fraise qui avait coloré ses lèvre en rouge.

- Je t'écoute, répondit Madison en se concentrant sur les lèvres pulpeuse d’Orlando qui perlaient de glace pilée.
- Tu viens avec moi dans le train fantôme et tu auras le droit de te blottir contre moi si tu as peur.

L'acteur c'était légèrement penché vers elle pour lui faire sa proposition et Madison se rendit compte qu'elle avait cesser de respirer. Ces yeux noisettes semblaient briller sous les lumières multicolores des attractions et il lui offrait l'un de ses sourire ravageur auquel aucune filles, hormis Alexane, n'arrivaient à résister. Madison hocha la tête sans même s'en rendre compte alors qu'elle était hypnotisée par le visage du bel acteur.

- Tu vois, s'amusa Orlando en se tournant vers Alexane. Il faut juste trouver les bons arguments.

Alexane et Dominic éclatèrent de rire alors que Madison se maudissait d'avoir cédée.

- Ok... déglutit elle. Mais je te préviens je met mes mains partout et je m'accroche à toute sorte de choses.

A son grand plaisir Orlando se mit à rire avant de passer un bras autour de ses épaules et de lui proposer du granitas que Madison accepta avec plaisir.

Les trois amis se dirigèrent vers la maison hantée et Madison se mit à couiner lorsqu'une squelette en plastique les effleura alors qu'il passait la porte. Il se glissèrent dans la file d'attente qui heureusement n'était pas très longue alors que la nausée la gagnait. Elle ne voulait pas faire l'enfant mais ce genre d'attraction la terrorisait. Premièrement parce qu'elle n'aimait pas les effets de surprise récurant dans ce genre de maison hantée et puis parce qu'elle avait une peur bleu des clown et que les forains exploitaient la peur dans gens dans ce domaine pour augmenter les frissons.

C'est avec une extrême angoisse qu'elle vit Dom et Alexane prendre place dans une petit wagon et son amie lui fit un petit signe de la main avant de blottir sa tête contre l'épaule de son petit ami. Madison les regarda disparaître dans un couloir sombre en priant pour les revoir un jour.

- Mademoiselle c'est à vous, lui indiqua le forain alors qu'un petit wagon faussement recouvert de sang s’arrêtait devant elle.

La maquilleuse ne bougea pas, incapable de faire le premier pas pour prendre place dans cette horreur.

- Il faut y aller, s'amusa Orlando en attrapant sa main.

Il pénétra dans le wagon en premier et la tira doucement vers lui. Elle se dépêcha de se rapprocher d'Orlando pour s'éloigner le plus possible du bord du Wagon.

- Tu es sure que ça va ? lui demanda l'acteur alors que le wagonnet se mettait en route vers le couloir sombre.

Il n'y avait pas de moquerie dans sa voix et Madison reconnu l'homme sérieux et prévenant dont lui parlait quelques fois Alexane et qui était bien caché sous la couche d'idiotie que présentait Orlando à tout le monde.

- Je crois que je vais pleurer, répondit Madison en fermant les yeux.

Elle était tout simplement incapable de regarder ce qui l'entourait et ferma les paupières tellement fort qu'elle commencèrent à lui faire mal.

- Alors accroches toi à moi, souffla Orlando. N'oublie pas que tu m'as promis tout un tas d’attouchements

Madison entendit un rire aiguë ressemblant beaucoup trop à celui d'un clown tueur et enfoui son visage dans le cou d'Orlando. Son parfum l'envahit et elle se maudit de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce moment privilégié alors que ses abdos se contractaient sous ses doigts dans un éclat de rire.


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 21st, 2017 07:36 am (UTC)

XD
Excellent !
Il fait l'idiot, mais on sent aussi quelque chose d'autre, on retrouve le personnage qui sait être sérieux et attentifs aux autres. Mais effectivement, dommage qu'elle ne puisse pas profiter plus sereinement de la situation :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: September 3rd, 2017 05:55 pm (UTC)

oui comme toujours Orlando fais le fanfaron mais c'est quelqu'un de bien. Quand a Madison elle se verrait bien plus souvent dans ses bras.

2 Read Comments