?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Une retenue problématique

September 8th, 2015 (10:27 pm)
peaceful

current mood: apaisé
current song: friends

Titre: Une retenue problématique
Fandom : Harry Potter
Personnage : Scorpius Malefoy / Rose Weasley
Rating : pg-16
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 758 mots

-« Quoi ? » hurla Rose Weasley en croisant ses bras sur sa poitrine.

Scorpius Malefoy grimaça en entendant sa petite amie crier.

-« Je suis désolé. » murmura il en tentant un regard timide vers elle.

Ils étaient tout les deux confortablement installé dans la salle sur demande. Comme à chacune de leurs visites, la salle c’était transformée en un petit appartement douillet. Il y avait un canapé moelleux placé devant une jolie cheminée en brique et un immense lit a baldaquin.

Mais l'heure n'était pas à l'observation du décor car Rose venait de quitter le lit sur lequel se tenait Scorpius et elle lui lançait un regard noir.

-« Tu m’annonce que tu ne peux pas passer la soirée avec moi et tout ce que tu trouves à dire pour t’excuser c’est je suis désolé. » grogna Rose en donnant un coup de pied dans un oreiller qui traînait au sol.

Scorpius ne savait pas quoi répondre. Il était totalement désarmé devant la colère de sa petite amie. Devant son mutisme, elle continua

-« Et je peux savoir ce qui t’empêche de rester avec moi ? » demanda t'elle « Ou peut être que tu ne comptes pas me le dire ? »

-« Çà ne va pas te plaire. » murmura Scorpius en se tordant les mains

Il vit alors le visage de la jeune fille se fermer.

« Elle s'apelle comment ? » cracha t'elle

« Qui ? » demanda t'il, perdu

« La fille que tu vas rejoindre ? » lâcha Rose, sa voix se cassant à la fin de sa phrase

Scorpius resta abasourdi. Comment pouvait elle penser ça ! Elle était très jalouse et il le savait. Mais il ne savait plus quoi dire ni faire pour qu'elle ne cesse de s'imaginer qu'il allait la laisser tomber pour une autre fille.

« Tu dis n'importe quoi. » dit il en se levant pour la rejoindre « Il n'y a pas d'autre fille. Tu sais bien que tu es la seule. »

Il la vit sourire et il la serra contre lui. Enfouissant son visage dans sa longue chevelure brune. Elle sentait bon. Il la sentit poser un baiser contre son cou et frissonna à son contact. Elle glissa ses mains sous sa chemise. Ses doigts frais effleurant ses cotes avant de glisser vers son dos. Il sentit tout son corps ce tendre. Il ne voulait pas partir, il voulait rester avec elle et profiter au maximum de cette soirée. Mais il n'avait pas le choix.

Il s'écarta légèrement et posa un baiser sur son front avant d'emprisonner les mains baladeuses de sa petite amie dans les siennes.

« Alors pourquoi tu ne reste pas ? » demanda encore une fois la jeune fille sur un ton suppliant auquel il lui était difficile de résister

« Je doit aller en retenue. » finit il par avouer

Il vit alors sa petite amie se transformer en préfète de Gryffondor. Son regard amoureux avait été remplacé par cette mine sévère qu'elle arborait lorsqu'elle réprimandait des élèves.

-« De mieux en mieux ! » dit elle en s’écartant « Et pour qu'elle raison ? »

-« Je suis en retenue car j’ai maintenu la tête de Robert Jones dans la neige. » bredouilla Scorpius en fermant les yeux

-« Tu as fait quoi ? » aboya Rose, son visage rougissant de colère

-« Il ne me lâchait pas avec le match de quidditch de la semaine prochaine. » tenta de se justifier le jeune homme «  Il me disait qu’il battrait mon équipe à plate couture et qu’il me ratatinerais devant toute l’école. Alors  c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour le faire taire ! »

« Mais ce n'est pas possible ! » gronda la jeune femme en faisant les cent pas dans la pièce «  Tu es préfet Scorpius ! Tu es censé montrer l'exemple ! »

Scorpius savait tout ça mais il avait toujours du mal a contrôler ses nerfs lorsque le quidditch était en jeux. Et puis après tout lui aussi était puni, il aurait nettement préféré passé la soirée dans le grand lit a baldaquin au lieu d'aller trier les dossiers de Rusard.

C'est donc complètement dépité qu'il s'assit sur le lit tandis que Rose lui rappelait tout les points du règlement qu'il avait violé. Et tandis qu'elle ne cessait de marmonner il se demanda si finalement il avait bien fait de plonger la tête du capitaine de Serdaigle dans la neige.