?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Echanges téléphoniques

March 5th, 2017 (05:11 pm)
current song: friends

Titre: Echanges téléphoniques
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dom
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 586 mots


Alexane sursauta en sentant son portable vibrer dans sa poche. Elle l'avait mis en silencieux pour ne pas gêner la prise de son du tournage et tendit vivement la main pour le récupérer. Elle avait envoyé un message un peu plus tôt dans la matinée à Dominic. La veille au soir elle avait été discrètement frapper à la porte de sa chambre après qu'il l'aie délaissé au bar. Ce denier ne lui avait pas répondu et elle avait préféré se dire qu'il s'était endormi plutôt que d'imaginer qu'il puisse ne pas vouloir lui ouvrir. Elle avait cependant mis du temps à trouver le sommeil et ce malgré le long bain chaud qu'elle avait prit pour se détendre. Elle avait eu beau tourner et retourner la journée dans sa tête elle n'avait toujours pas trouvé pourquoi Dominic c'était montré si froid et si grognon.

Alexane avait été tout aussi étonnée de ne pas le voir au petit déjeuner avant d'apprendre qu'il était partit sur un autre lieu de tournage avec Billy, Sean et Elijah. Elle avait été déboussolée par le fait qu'elle ne le verrait pas avant la tombée du jour. Elle était triste car elle n'aimait pas qu'il y aie un froid entre eux, surtout quand elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle était aussi soulagée par le fait qu'il ne puisse pas s’affronter à nouveau avant le soir. Elle n'était pas prête à avoir une discussion avec lui et elle se savait lâche d'agir ainsi.

« Salut. »

La réponse de Dom faisait écho au petit « Bonjour » qu'elle avait envoyé plus tôt dans la matinée. Cependant il avait fais l'effort de lui répondre alors il ne devait plus être si contrarié.

«  Ton tournage ce passe bien ? » envoya-t-elle rapidement, ses yeux dérivant de l'écran de son portable a la scène simple qu'était entrain de tourner Karl avec Outlaw.

La réponse ne se fit pas attendre et c'est avec un certains soulagement qu'elle ressenti la vibration du téléphone dans sa main.

« Oui, même si Billy à partiellement oublié d'apprendre son texte ce qui rend Andy fou de rage. On va encore ce faire engueuler ^^ »

Alexane ressentit un profond soulagement en voyant la manière dont Dom s'exprimait. S'il prenait la peine de lui parler de Billy et de lui mettre un smiley c'était que leur accroche était bel et bien finie et elle était consolée de l'apprendre.

«  Pour une fois que ce n'est pas toi » répondit elle, mutine

«  Ca ce n'est pas gentil ! »

Elle laissa échapper un petit ricanement avant de se taire et de s'éloigner un peu du preneur de son. Elle jeta un regard curieux à Karl mais ce dernier se débrouillait très bien avec Outlaw et elle pouvait s'éloigner un petit peu.

«  Je peux te rejoindre ce soir ? »

Elle espérait de tout cœur ne pas essuyer un refus et sentit son cœur s’accélérer dans sa poitrine en attendant la réponse.

«  Avec plaisir. Je compte bien te montrer toute l'utilité de cette baignoire spacieuse ! »

Alexane sentit ses joues s'enflammer en se rappelant qu'ils avaient déjà profité de l'immense baignoire en granit noir à plusieurs reprise.

«  J'ai hâte de voir ça ! »

Elle rangea ensuite son téléphone dans sa poche en souriant. Elle était ravie de voir que Dom avait retrouvé son humeur taquine et elle espérait qu'il n'aurait pas à revenir sur cette micro-dispute car elle le savait qu'elle n'en aurait pas le courage.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 6th, 2017 11:35 am (UTC)

Aïe, elle évite une fois de plus de regarder la réalité en face...
Mais au moins ils sont en train de se raccommoder... Au moins pour un temps.

1 Read Comments