?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Confiance et incertitudes

March 1st, 2017 (10:50 am)
current song: BO games of thrones

Titre: Confiance et incertitude
Fandom : LVDT
Personnage : alexane - Dom
Rating : NC-17
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 694 mots

Alexane laissa remonter doucement sa main sur la hanche de son petit ami ce qui lui tira un frisson.

- Je croyais que j'allais devoir passer la nuit avec Madison, susurra Dom en se penchant pour effleurer son cou de ses lèvres.

Ce fut au tour d'Alexane de frissonner et elle se blottit encore un peu plus contre le corps chaud de Dominic.

- Elle était en tout cas très intéressée, répondit Alexane en laissant sa main remonter jusqu'au torse de son petit ami
- C'est vrai ?

Alexane releva la tête vers le visage de Dom qui s’était soudain éclairé. Elle lui offrit un regard noir en le frappant légèrement sur la poitrine.

- Elle voulait te comparer à ton frère, cracha-t-elle d'une voix acide
- Qu'elle horreur ! rit Dominic avant de l'embrasser délicatement sur le front. Tout le monde sait que de nous deux c'est moi le plus doué.

Tout en parlant il avait laissé sa main glisser le long de sa jambe et Alexane l'enroula autour de sa taille. Elle se cambra un peu plus contre le jeune homme pour l'embrasser et sentit immédiatement son corps répondre à cette invitation. Elle bascula lentement sur le dos alors que Dom suivait son mouvement et glissa ses mains dans ses cheveux pour approfondir leur étreinte. Elle entendit Dominic lâcher un grognement distinctement masculin et ramassa un peu plus ses jambes autour de la taille de son petit ami. Il interrompit leur baiser pour laisser glisser sa bouche le long de son cou et de sa poitrine, parsèment sa peau de petit baisers.

- Pourquoi ne m'as tu pas choisis ? Souffla-t-il en titillant la peau fine de sa poitrine.

Alexane eut soudain l'impression qu'il venait de lui jeter un seau d'eau froide et laissa retomber ses jambes sur le matelas. Elle repoussa doucement Dom qui la dévorait des yeux.

- Tu es sérieux ? lui demanda-t-elle en tentant de se redresser

Mais Dominic tendit une main au dessus de sa tête pour attraper ses poignets. Il la plaqua un peu plus fort contre le matelas en utilisant son poids pour la maintenir immobile. Alexane sentit aussitôt la panique la gagner. Son souffle s’accéléra et sa peau se couvrit de chaire de poule. Elle n’aimait pas se retrouver ainsi prisonnière et il le savait. Elle ferma les yeux une seconde en s’exhortant au calme. C'était le corps de Dom qui surplombait le sien et non pas celui de Ben le palefrenier qui l'avait agressé.

Dominic dut se rendre compte de son erreur car il la lâcha aussitôt et son poids s'allegea alors qui s'appuyait sur ses avant bras.

- Je suis désolé, souffla-t-il avant de l'embrasser avec force. Parfois tu me fais perdre le contrôle.

Alexane retrouva le sourire. Elle savait qu'il n'agissait pas ainsi pour lui faire peur et elle trouvait ça assez flatteur qu'il la désire assez pour perdre le contrôle.

- Tu sais que je ne pouvais pas te choisir sans éveiller les soupçons d'Elijah, souffla-t-elle contre ses lèvres bien décidée à s'expliquer
- Je sais, souffla Dom en faisant à nouveau glisser sa main le long de sa hanche jusqu'à son genou.
- Je ne pouvais pas faire autrement, continua Alexane alors que des tiraillement de plaisir la parcourait
- Je sais.

Elle se redressa un peu pour atteindre les lèvres de son petit ami quand ce dernier la bascula violemment. Elle se retrouva alors à califourchon sur lui. Le drap ne cachait plus sa nudité mais elle n'en avait plus rien à faire. Elle faisait maintenant assez confiance à Dom pour exposer sa peau nue. Elle aimait ce coté de sa relation. Dominic était allongé sur le dos parcourant sa peau nue du regard et ça ne la gênait plus. Elle était même flattée par la couleur sombre qu'avait prit les yeux de son petit ami et par le sourire coquin qui s’affichait sur ses lèvres.

- Tu sais que c'est toi que j'aime, dit elle en se positionnant un peu mieux sur lui.

Elle ondula son bassin et Dom lâcha un gémissement rauque

- Moi aussi je t'aime, souffla-t-il en se redressant vivement pour l'embrasser avec passion.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 3rd, 2017 12:55 am (UTC)

Ca fini bien, même si je me demande comment il a convaincu Mady de le laisser partir :p

Par contre on sent bien que la situation lui pèse de plus en plus.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 5th, 2017 04:22 pm (UTC)

Même si Orlando a lançé des sous entendus les acteurs étaient d'accord pour jouer le jeux mais pas pour se faire tripoter toute la nuit. si j'ai le temps je me pencherai sur une petite conversation avec Madison.

2 Read Comments