?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Mise au point

February 21st, 2017 (10:26 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Mise au point
Fandom : LVDT
Personnage : Dom - Alexane - Elijah
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1097 mots

Toc toc toc

Alexane redressa vivement la tête tout en s'écartant de son petit ami qui rêvassait toujours sur la nuisette dont elle venait de lui parler.

- Planques-toi ! chuchota-t-elle. Je suis sure que c'est Lij.

Elle poussa un peu plus Dom alors qu'il prenait la direction de la salle de bain et referma vivement la porte derrière lui avant de courir ouvrir. Elle avait eu raison. C’était bien Elijah qui se trouvait derrière la porte avec un air.... bougon sur le visage

- Je te rapporte quelque chose que tu as égaré, lui dit-il en lui tendant le sac en toile contenant son linge.

Alexane fit de son mieux pour prendre un air impassible alors qu'elle sentait son cœur cogner contre sa poitrine

- J'étais justement entrain de déballer tes affaires, dit elle d'une voix qu'elle voulait neutre mais qui était en fait un peu plus aiguë que d'ordinaire.

Elle espérait que son frère récupérerait son linge et sortirait de sa chambre. Vu l’échange de sac elle n'avait pas pu enfiler de sous vêtement et se trouvait donc dans la même pièce que son frère les fesses à l'air.

- Tu n'avais plus de quoi t'habiller, grommela Elijah en remarquant sa tenue.

Alexane tira un peu plus sur les bord du sweat pour cacher sa peau nue. Elle récupéra son sac de linge et le posa sur une chaise à proximité du lit avant de se tourner vers son frère. Ce dernier la fixait sans rien dire. Détaillant son pull qui s'arrêtait à mi cuisse, cachant heureusement sa nudité. Elijah avait cet air coincé qu'il arborait toujours quand il avait quelque chose à lui dire. Et la plupart du temps c'était des reproches. Elle observa son frère mâchonner sa langue de longues minutes avant de s'approcher de lui en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle en avait assez.

- Allez vas y ! Râle !  grogna-t-elle en s'arrêtant à un mètre de lui
- Pourquoi ?  lui demanda son frère d'un ton froid.
- Je vois bien à ta tête de nouille que tu as vu la nuisette.

Ça ne servait à rien de nier car Elijah avait forcement trouvé la lingerie. C’était la seule explication pour qu'il arbore ce visage fermé.

- C'est vrai, dit il en enfonçant ses mains dans les poches de son jean. Et j'ai une question à te poser.

Alexane poussa un soupir. Se doutant bien que son frère allait à nouveau lui prêter une relation. Ce qui d'un coté était logique vu le peu de tissu qui composait cette fichue nuisette.

- Je t'écoute, dit elle simplement sans lâcher son frère des yeux
- Est ce que tu sors avec Cameron ? 

Alexane fut tellement prise au dépourvu qu'elle recula d'un pas avant d'éclater de rire. Elle savait son frère peu réfléchi quand il s'agissait de sa vie privée mais pas à ce point la.

- Lij non ! rit-elle alors que le visage de son frère ce fermait un peu plus. Cameron est gay je te rappelle et je te signale que tu l’intéresse beaucoup plus que moi.

Elijah lui lança un regard noir ce qui amusa encore plus la cavalière.

- Écoutes, souffla-t-elle en s'approchant de lui. C'est Madison qui a mi cette nuisette dans ma valise au cas ou j'aurais une..... opportunité.
- Raaaah c’est bon je ne veux rien savoir de plus ! grommela Elijah en s'écartant et en ce dirigeant vers la porte
- Elle est très jolie, continua Alexane, hilare. Tu aurais du l'essayer. Je suis sure qu'elle plairait à Cam........ 
- Tais toi ! C'est bon je m'en vais, capitula Elijah en ouvrant la porte. On se retrouve au dîner.  Et n'oublie pas de t'habiller !
- A pluuuuuuuuus ! chantonna Alexane

Elle continua à rire alors que son frère lui claquait la porte au nez. Elle était ravie car elle avait réussi à éviter une crise d'Elijah qu'elle n'aurait pas supporter et à le faire fuir. Elle se dirigea rapidement vers la salle de bain pour libérer Dom.

Ce dernier était assis sur les toilettes fermées et elle fut étonnée de le voir avec un visage aussi sérieux.

- C'est bon tu peux sortir, dit elle en lui adressant un sourire.
- Pourquoi as tu inventé cette histoire avec Madison ?  lui demanda-t-il en se levant

Il quitta la salle de bain pour retourner dans la chambre, toujours seulement vêtu de son boxer détrempé

- Je n'ai rien inventé du tout, lui répondit sincèrement Alexane. C'est vraiment Madison qui m'a acheté ça.
- Bien. Mais quand il à parlé de Cameron tu aurais pu rebondir., lâcha-t-il en passant une main dans ses cheveux méchés.
- Et ?
- Et lui dire pour nous deux.

Alexane eut l'impression de prendre un coup dans l'estomac devant le regard accusateur de son petit ami. Elle n'arrivait plus à dire un mot.

- Tu vas garder le secret encore combien de temps Alexane ?  lui demanda-t-il d'un ton plus doux en s'approchant d'elle. Cette histoire commence vraiment à me peser.

La jeune femme leva les yeux vers lui. Plongeant dans l'intensité de son regard bleu. Elle aussi en avait marre des mensonges mais elle était persuadée que la situation serait invivable si Elijah était au courant. Il suffisait de voir la tête qu'il avait faite en croyant qu'elle sortait avec Cameron.

- Je n'ai plus envie de me cacher, souffla-t-il en ouvrant les bras. J'ai envie de crier à tout le monde que je t'aime.

Alexane, émue par sa déclaration se dépêcha de se blottir dans ses bras, posant sa joue contre le torse humide de son petit ami.

- Moi aussi je t'aime, murmura-t-elle contre sa peau. Mais je ne veux pas le lui dire dans une chambre d’hôtel. Il.... il faut que je trouve le bon moment.

Elle sentit les muscles de Dom se relâcher alors qu'elle laissait glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale.

- Dom s'il te plaît ne boude pas, souffla-t-elle en relevant les yeux pour accrocher son regard

Il ne répondit pas, se contentant de la fixer de ses yeux bleu.

- Si tu boudes je ne pourrai pas essaye cette fiche nuisette, minauda-t-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les siennes. Et ce ce que j'en ai vu en la fourrant dans ma valise elle à très peu de tissu !

Il ne fallut que quelques seconde pour que Dominic lui rende son baiser, laissant enfin glisser ses mains le long de son corps avec une ferveur nouvelle.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 22nd, 2017 05:49 pm (UTC)

Délicate situation...
J'aime bien la manière dont Alexane se débarrasse de son frère en réussissant à éviter le conflit avec lui, je trouve que c'est bien amené.

Mais au-delà de l'aspect humouristique du texte, on sent que l'orage menace, la situation commence à devenir pesante et ça n'ira pas en s'améliorant. Heureusement pour cette fois elle s'en sort bien, mais elle n'aura pas toujours une petite nuisette sexy pour faire changer les idées de Dom...

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: February 23rd, 2017 04:00 pm (UTC)

Non la situation n est pas facile. Le probleme c est que dom n a presque plus de patience et que de son cote alexane ne veut pas faire avancer les choses. Elle est aussi butee que son frere

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 23rd, 2017 06:59 pm (UTC)

Oui, on sent bien qu'Alexane n'est pas si mal dans cette situation et qu'elle n'a pas vraiment envie de changer les choses puisque ça demanderait d'affronter son frère et de prendre le risque de vraiment se fâcher avec lui...

Mais à trop vouloir rester dans sa bille de confort j'ai peur que ce soit Dom qui en vienne à ne plus supporter cette situation...

3 Read Comments