?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Oh mon dieu

February 21st, 2017 (10:14 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Oh mon dieu !
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dom
Rating : pg-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1241 mots


Alexane tourna le robinet pour couper l'eau de la douche avec regret. Cela faisait plus d'une demi heure qu'elle était entrée dans la salle de bain et qu'elle savourait la chaleur du jet d'eau délassant ses muscles. Il avait plu toute la journée sans interruption ce qui avait gâché sa journée. Elle n’avait donc pas pu monter à cheval mais avait fait plusieurs repérages dans les terres volcaniques ou Peter prévoyait de tourner et tout ça sous des trombes d'eau. Elle était donc rentrée totalement trempée et s'était précipité sous la douche à peine le seuil de sa chambre d'hôtel franchit.

La cavalière récupéra une serviette moelleuse et chaude grâce au chauffe serviette électrique sur lequel elle était posée et s'emballa dedans avec un soupir de soulagement. Elle en attrapa également une seconde pour se sécher les cheveux et sortit de la salle de bain.

Toc toc toc.

Des petits coups frappés à la porte rapidement lui indiquèrent que son invité avait hâte d'entrer et elle croyait deviner son identité. Elle se dépêcha d'aller ouvrir et Dom s'engouffra rapidement dans la chambre. Il la dévisagea un instant, son regard bleu se posant sur les zones de son corps que la serviette ne couvrait pas. Balayant la peau de ses épaules nues à celle de ses jambes dénudées jusqu’aux cuisses. Alexane n'eut pas le temps de compter jusqu'à trois que déjà les mains glacées de son petit ami se posaient sur ses hanches et qu'il la faisait reculer avec empressement pour la basculer sur le lit. Elle éclata de rire au moment ou son dos heurtait le matelas mais bientôt son petit ami captura ses lèvres pour l'embrasser avec avidité. La cavalière noua ses mains derrière la nuque du jeune homme en frissonnant au contact de sa peau froide. C'est quand elle glissa ses mains dans ses cheveux détrempés qu’elle rompit leur étreinte.

- Dom tu es trempé ! protesta-t-elle, un peu essoufflée. Tu va attraper la mort !
- Et toi tu ne m'as pas attendue pour prendre ta douche, grogna-t-il en s'appuyant sur un coude pour continuer à la suplomber.

Alexane frissona de plus belle lorsque la mains glacée de Dom se posa sur la peau nue de sa cuisse pour remonter doucement sous la serviette. Elle lui mit une petit claque sur la main pour l’empêcher de remonter plus haut avec ses doigts gelés

- J'ai enfin réussi à me réchauffer, le gronda-t-elle en posant un baiser sur son nez tout froid. Ce n'est pas pour que tu me refroidisse.
- Ce n’était pas mon intention, souffla Dom à son oreille d'une voix rauque.

Alexane lui adressa un clin d’œil avant de le repousser un peu pour se redresser. Elle lui envoya un baiser avant de se lever pour fouiller dans sa garde robe. Elle fouilla dedans à la recherche d'un pull épais tout en jetant un œil à son petit ami qui se débarrassait de sa veste, révélant un t shirt blanc complètement trempé.

- Mets ta veste dans la salle de bain ! lui dit elle. Je ne veux pas qu'elle trempe la moquette.

Alexane détourna son regard du corps du jeune homme dans son t shirt mouillé alors qu'il se dirigeait vers la salle d'eau. Elle récupéra un sweat bien chaud qu'elle passa avant d'enlever sa serviette. Le pull lui tombait jusqu'à mi cuisse cachant tout juste sa nudité.

- Je rêve ou tu es nue sous ton pull ? lui demanda Dom en se rapprochant d'elle les yeux brillant.

Alexane se mordit la lèvre. Elle ne pouvait pas le blâmer puisqu’elle se trouvait effectivement dans une tenue légère qui elle le savait plaisait particulièrement à Dom.

- Il faut qu'on rejoigne les autres dans moins d'une heure pour dîner, lui rappela-t-elle alors qu'il laissait glisser ses lèvres le long de son cou et que ses mains toujours glacée se posaient sur ses fesses nues.
- Tu n'es qu'une rabat joie, lui glissa-t-il à l'oreille

Alexane sentit son corps entier se contracter sous ses caresses mais le t shirt trempé de Dom lui tira un frisson.

- Et toi tu es glacé, gémit-elle en s'écartant un peu.
- J'ai compris je vais prendre ma douche tout seul, bougonna Dom en lui adressant un clin d’œil.

Il se dirigeât vers la salle de bain tout en enlevant son t shirt qui lui collait à la peau et Alexane du prendre sur elle pour ne pas courir le rejoindre sous la douche. Elle se pencha sur le lit pour récupérer le sac de linge que l’hôtel lui avait lavé et qu'elle avait retrouvé devant sa porte en rentrant. Elle était tellement gelée qu'elle avait jeter le sac sur le lit avant de filer toute habillée sous la douche bouillante. Elle défi le sac et il lui suffit d'y jeter un coup d’œil pour se rendre compte que ce n’était pas ses affaires qui s'y trouvaient. Elle tira du sac un t-shirt noir difforme qui n’était en aucun cas à elle. Elle poussa un soupir en vidant le sac sur son lit. Elle y trouva un jean, des chaussettes blanches horribles et dépareillées et un t-shirt vert avec écrit «  Les arbres sont nos amis. » Elle sentit alors son cœur s'emballer quand elle reconnu le t shirt qu'Orlando avait offert à Elijah quelques mois plus tôt.

- Oh mon dieu ! s'écria-t-elle en portant une main à sa bouche.

Aussitôt Dominic sortit de la salle de bain. Il n’était vêtu que de son boxer, qui était aussi mouillé que son t shirt et tourna la tête en tout sens pour trouvé la cause de son malaise.

- Que ce passe-t-il?  demanda son petit ami en l'attrapant par les hanches pour l'attirer à lui.

Alexane se tourna vers lui en lui montrant du doigt la pile de linge s'étalant sur le lit.

- Ces affaires sont à Elijah, constata simplement Dom en reconnaissant lui aussi le t-shirt au slogan idiot dont ils s'étaient tous moqués.

Alexane hocha la tête en lui lançant un regard appuyé mais Dom ne semblait pas comprendre ou était le problème.

- Si j'ai les affaire de Lij ça signifie qu'il à les miennes, dit elle horrifié en enfuyant son visage dans l’épaule de son petit ami.

Dom la serra contre lui en l'embrassant sur le front.

- Et je ne vois pas ou est le problème, continua l'acteur. Tu n'as qu'a aller lui demander de te rendre ton linge. Mais pas dans cette tenue.

Elle sentit la main de Dom glisser à nouveau sur ses fesses et se remit à sourire. Elle aurait pu rire si la situation n'était pas aussi dramatique.

- Tu ne comprend pas..., gémit-elle en s'écartant pour remettre les affaire d'Elijah dans le sac. Je t'avais préparé une surprise.

Dom pencha un peu la tête, intrigué avant de s'approcher à nouveau pour la prendre dans ses bras

- Une surprise ?

Alexane aurait pu rougir mais elle sentait les couleurs quitter ses joues en imaginant Elijah avec … ça dans les mains.

- Une nuisette sexy, finit-elle par avouer en se tapant la tête contre l’épaule de son petit ami.
- Une … sexy. !! bafouilla Dom

Alexane redressa la tête et l'embrassa doucement sur la joue alors que le jeune homme avait le regard perdu dans le vague.

- Une nuisette , répéta Dom, un sourire coquin aux lèvres
- Tu ne m’est d'aucun secours là !  grogna Alexane 

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 22nd, 2017 05:46 pm (UTC)

Ouille ouille ouille :p

J'aime bien leur complicité dans ce texte, c'est tout mignon ces petites scènes de vie.

Mais du coup il y a encore plus de risque d'intrusion de Lij' dans la vie privée de sa soeur...

Edited at 2017-02-22 05:46 pm (UTC)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: February 23rd, 2017 03:58 pm (UTC)

Oui elijah ne vas pas laisser une chose pareille sans reagir. Quand a dom il faudrait deja qu il pense a autre chose qu a cette nuisette

2 Read Comments