?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J15: LVDT

December 15th, 2016 (09:12 pm)
current song: friends

Titre: De la confiance
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic- alexane
Rating : NC-17
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1063 mots

Lorsque Dom ouvrit les yeux et s'étira paresseusement il fut étonné que son pied heurte un autre corps. Il se retourna doucement et se retrouva face à Alexane. Un sourire gagna ses lèvres alors que pour une fois il pouvait contempler sa petite amie entrain de dormir. D'ordinaire elle se levait plus tôt que lui et partait courir ou travailler mais visiblement aujourd'hui elle avait été terrassée par sa fatigue.

Le jeune homme se redressa sur un coude pour mieux dévisager sa petite amie. Dans son sommeil elle semblait plus apaisée. Alexane était une jeune femme dynamique et toujours en action et la voir pour une fois calme et posée était revigorant. Comme à son habitude elle était couché sur le ventre, les cheveux étalés sur l'oreiller et le visage tourné vers lui. Dominic laissa courir son regard sur la peau pâle de la jeune femme. Son visage était mangé par d’énormes cernes signe qu'elle avait vraiment besoin de repos. Un repos qu'elle ne voulait pas prendre.

Alexane du se sentir observée même dans son sommeil car elle ouvrit lentement les yeux et sourit à son petit ami. Elle laissa échapper un petit rire avant d’enfouir son visage dans son oreiller. Dominic savait qu'elle faisait ça pour se cacher mais cette fois encore il ne dit rien. Il restait cependant étonnée de voir qu'Alexane si forte et présente dans son centre équestre devienne si timide et si peu sure d'elle lorsqu'il s'agissait de son corps ou de moments plus intimes. Il s'approcha un peu plus d'elle et embrassa son épaule découverte par le draps.

- Je connais une demoiselle qui à fait la grasse matinée, chantonna-t-il en descendant doucement le drap pour découvrir sa peau
- Pour une fois que c'est moi, protesta la jeune femme en s'étirant, creusant ainsi son dos.
- Et tu as bien raison c'est uniquement à ça que sert le dimanche

Alexane lui lança un regard amusé avant de se retourner doucement. Avant même d'être sur le dos elle attrapa le drap pour le remonter bien au dessus de sa poitrine et cacher sa nudité. Dominic laissa échapper un soupir. Alexane pouvait ce montrer très pudique.

- Pourquoi te caches tu ? demanda-t-il en posant sa main sur la sienne

Elle lui jeta un regard intrigué en niant d'un signe de tête.

- Si, insista Dominic. Tu remonte le draps sur ton corps.

Il vit la jeune femme grimacer et lui adressa un sourire. Il ne voulait pas la braquer au contraire il souhaitait de tout son cœur la libérer. Il avait bien remarqué ce changement d'attitude. Lorsqu'elle était arrivé sur le tournage Alexane était plus sure d'elle, elle n'avait pas hésité a dévoiler son ventre à plusieurs reprise lors des soirées et à danser sans aucune gêne, même après son agression. Mais depuis quelques temps elle était plus prudente, moins démonstrative. Et au lieu de s'améliorer avec le temps la situation ne faisait que s'empirer même avec lui. Il allait falloir que Dom réagisse vite pour ne pas que sa petite amie ce laisse emportée par cette spirale infernale.

- Je n'aime pas..., bégaya Alexane en détournant le regard.
- Quoi ton corps ? demanda doucement Dominic en se soulevant pour la surplomber
- Non ce n'est pas vraiment ça, admit la jeune femme.

Dominic l'embrassa sur la joue. Il voyait bien qu'Alexane faisait des efforts. Mais ils étaient ensemble depuis des mois et honnêtement il ne voyait pas de quoi pouvait avoir honte la jeune femme.

- Alexane tu me fais confiance ? demanda-t-il en se redressant pour plonger ses yeux dans les siens.
- Oui, répondit aussitôt la jeune femme.

Dominic retint un soupir de soulagement. Il savait qu'elle avait du mal à lâcher prise et qu'elle lui témoigne sa confiance lui faisait chaud au cœur.

- Alors laisse moi voir ton corps, murmura-t-il en embrassant son cou. Il n y à rien que je n'ai déjà vu ou touché d'ailleurs.

Le jeune homme releva les yeux pour voir les pommettes de sa petite amie s'enflammer.

- Tu rougis, fit il remarquer en descendant pour embrasser ses clavicules. Il n y à pas de raison de rougir
- Je sais, souffla la jeune femme d'une voix étranglée.

Il plongea son regard une nouvelle fois dans le sien pour ne pas la brusquer et attrapa le draps pour le descendre doucement. Il lu son approbation et son hésitation dans le regard azur d'Alexane et posa ses lèvres sur son corps. Il embrassa sa gorge, la mordillant à certains endroit en faisant bien attention de ne pas laisser de marques qui engendreraient des questions. Il laissa glisser ses mains sur sa poitrine avant d'y poser ses lèvres. Il la sentit se tortiller sous lui alors qu'il posait ses lèvres sur ses seins, caressant sa peau douce et chaude. Il descendit ensuite vers son nombril embrassant chaque zone de son ventre alors que sa main continuait ses caresses. Il entendit Alexane gémir doucement alors qu'il redécouvrait le tatouage en salamandre qu'elle avait sur le pubis.

- Écoute moi Alexane, murmura-t-il entre deux baiser. Tu es infiniment belle. Tu n'as aucune honte à avoir de ton corps. Et plus personne ne te feras de mal je te le promet.

Il releva les yeux et le sourire éclatant de la jeune femme lui souleva le cœur de plaisir.

- Tu es trop mignon, dit elle les yeux brillants
- Je sais on me le dit souvent, ricana le jeune homme en remontant pour embrasser sa petite amie.

Il fut alors des plus étonné lorsque dans un vaillant coup de rein la jeune femme inversa leurs position. Elle se trouvait désormais à califourchon sur lui complément nue et découverte par le draps. Jamais encore Alexane ne s'était montrée aussi entreprenante.

- Mais un peu vantard, railla-t-elle en se redressant.
- Si peu, répondit Dom d'une voix que le désir rendait rauque.

La jeune femme s'était redressée lui offrant une vue dégagée sur sa poitrine et son corps. Ses cheveux cascadaient sur ses épaules et sa peau pale étaient rougies par ses baisers. Dominic était fou de joie. Il avait réussi, Alexane s'offrait à lui en pleine lumière et même s'il voyait ses joues s’empourprer elle semblait plus confiante

- Et tu sais quoi, ajouta-t-il alors que ses mains s'agrippaient aux hanches de la jeune femme. Je suis fou amoureux de toi

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 17th, 2016 12:50 am (UTC)

Petit à petit il v a y arriver !
Mais heureusement qu'il a d'immenses réserves de patience !

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 19th, 2016 09:17 pm (UTC)

Oui une patience qui seras bientôt mise a rude épreuve mais je n'en dit pas plus ^^.

2 Read Comments